Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15476994
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-01-2023 à 19:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Well, j'imagine que beaucoup sont au courant via le topic Amazon Video sur discu mais bon, il est pas mal de rappeler où va être diffuser la série.
 
Ce sera donc sur Amazon qui a acheté les droits de diffuser HBO en France en attendant qu'HBO Max arrive.
Et la meilleure nouvelle pour ce topic est que la série The Last of us, sera diffusé sur Amazon avec l'abonnement de base contrairement aux autres séries HBO qui seront diffusé sur une chaine spécifique et  payante via Amazon.
 
Donc, c'est une magnifique nouvelle. The Last Of Us diffusé sur Amazon via l'abonnement de base.
 
Vivement   :love:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 19:01:45  profilanswer
 

n°15476996
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:03:27  profilanswer
 

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air pas mal.
La question est de savoir si la série suivra scrupuleusement le jeu vidéo ou s'en détachera.

n°15476998
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:06:27  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air pas mal.
La question est de savoir si la série suivra scrupuleusement le jeu vidéo ou s'en détachera.


 
D'après les premiers retours elle prend pas mal de libertés (et il y a beaucoup moins de scènes d'action que dans le jeu), mais l'ensemble reste poignant et lourd.

n°15477000
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:07:45  profilanswer
 

La série reprend des points des deux jeux, ou uniquement le premier épisode ?

n°15477002
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:13:11  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

La série reprend des points des deux jeux, ou uniquement le premier épisode ?


 
Aucune idée, j'ai quasiment rien lu dessus pour ne pas me spoiler (et je vais d'ailleurs dedrap ce topic quelques temps :D).
T'as des critiques ici qui pourraient t'en dire plus, peut-être (mais encore une fois, j'ai pas lu)
https://www.rottentomatoes.com/tv/t [...] 01/reviews
 

n°15477044
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-01-2023 à 20:47:35  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

La série reprend des points des deux jeux, ou uniquement le premier épisode ?


 
Ne te prend pas le chou, regarde la série. Si cela te plait, tu pourras venir en parler ici. Si c'est le contraire, tu pourras en faire de même.
C'est assez simple en fait.
 
Edit : c'est le premier épisode.
 


Message édité par BoR le 13-01-2023 à 20:48:30
n°15477990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:58:14  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

La série reprend des points des deux jeux, ou uniquement le premier épisode ?


Ca reprend le premier jeu, et te prend pas la tête. Ca va être la meilleure série avec le meilleur lancement.

n°15477996
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-01-2023 à 10:03:08  profilanswer
 

Ah, se lever, voir que la série est dispo. Enfin un RTT qui tombe bien !


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15478165
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 12:48:33  profilanswer
 

Bon je viens de matter juste les 10 premières minutes et c’est du bon j’aime déjà le fait qu’il reprenne la musique… après ça peut être rebutant de voir les mêmes plans que le jeu


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15478174
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 13:06:49  profilanswer
 

Où est ce que vous regardez le série ?
vous utilisez un VPN pour HBO max US ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 13:06:49  profilanswer
 

n°15478175
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 13:06:55  profilanswer
 

Punaise pas de version 4K en france... L'UHD est réservé à HBO max bien évidemment pas dispo en france.
Ils sont vraiment nuls.
 

Numou a écrit :

Où est ce que vous regardez le série ?
vous utilisez un VPN pour HBO max US ?


 

BoR a écrit :


 
Well, j'imagine que beaucoup sont au courant via le topic Amazon Video sur discu mais bon, il est pas mal de rappeler où va être diffuser la série.
 
Ce sera donc sur Amazon qui a acheté les droits de diffuser HBO en France en attendant qu'HBO Max arrive.
Et la meilleure nouvelle pour ce topic est que la série The Last of us, sera diffusé sur Amazon avec l'abonnement de base contrairement aux autres séries HBO qui seront diffusé sur une chaine spécifique et  payante via Amazon.
 
Donc, c'est une magnifique nouvelle. The Last Of Us diffusé sur Amazon via l'abonnement de base.
 
Vivement   :love:



Message édité par Tartopome_ le 16-01-2023 à 13:07:31
n°15478180
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 13:13:00  profilanswer
 

Super, je viens de m'abonner à Prime Vidéo.
Hate de voir ça ce soir  :love:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15478364
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 17:01:52  profilanswer
 

Ce drama à venir s'ils adaptent fidèlement la Part 2 par la suite  [:am72:5]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15478381
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 17:21:32  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Ce drama à venir s'ils adaptent fidèlement la Part 2 par la suite  [:am72:5]


 
ça va chouiner oui  [:donkeyshoot]


---------------
Men are brave
n°15478385
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 17:27:35  profilanswer
 

Bon c’est triste de devoir récupérer la version 4K chez sa tâta canadienne quand on est abonné Prime vidéo mais que le FHD a été priorisé


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15478392
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 17:49:39  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Bon c’est triste de devoir récupérer la version 4K chez sa tâta canadienne quand on est abonné Prime vidéo mais que le FHD a été priorisé

 

Elle est si moche que ça la version full HD ?
La flemme de le récupérer en 4k alors que j'ai Prime :/

n°15478396
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 18:12:20  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Elle est si moche que ça la version full HD ?
La flemme de le récupérer en 4k alors que j'ai Prime :/


Le pire c’est qu’elle est en FR … bon je vais le regarder en Vo quoiqu’il en soit


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15478400
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 18:35:22  profilanswer
 

Par contre il y'a un topic Amazon prime video sur discussions. On va pas commenter la qualité du streaming ou les épisodes ici.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4714_1.htm


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15478427
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 19:27:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Par contre il y'a un topic Amazon prime video sur discussions. On va pas commenter la qualité du streaming ou les épisodes ici.

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4714_1.htm

 

Pas de soucis, comme je n'ai qu'un tag ici et que la sortie de la série est un petit événement j'ai rebondis sur le message de d'AshRiot mais je vais voir sur le bon topic :jap:

 
Spoiler :

Sinon c'est en VO comme le jeu pour la série bien évidemment :D

n°15478539
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 22:45:24  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Le pire c’est qu’elle est en FR … bon je vais le regarder en Vo quoiqu’il en soit


sérieux ils n'ont pas mis le flux Anglais ? Ca me saoule quand ils font ca [:toad666]

 

Edith : Mis à part ca, j'ai terminé le re-run de TLOU2 que j'avais lancé en juillet il y a .... 2 ans pendant les vacances de Noël et j'en ai profité pour le platiner.
Je me tate pour racheter le reremaster mais j'ai peur que le gameplay ne me frustre après avoir passé autant de temps sur le 2nd (bon j'ai du faire 4 fois le remaster PS4 déjà mais c'était un poil moins long)

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 16-01-2023 à 22:47:18
n°15478556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 23:09:26  answer
 

Bon bah moi, déjà qu'à l'origine j'ai "peur" des jeux d'horreurs et de zombies, TLoU Part I me fout trop les pétoches. J'ai arrêté après être sorti du Metro (donc je suis qu'au début du jeu) :o

n°15478591
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 17-01-2023 à 06:42:30  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


sérieux ils n'ont pas mis le flux Anglais ? Ca me saoule quand ils font ca [:toad666]
 
Edith : Mis à part ca, j'ai terminé le re-run de TLOU2 que j'avais lancé en juillet il y a .... 2 ans pendant les vacances de Noël et j'en ai profité pour le platiner.
Je me tate pour racheter le reremaster mais j'ai peur que le gameplay ne me frustre après avoir passé autant de temps sur le 2nd (bon j'ai du faire 4 fois le remaster PS4 déjà mais c'était un poil moins long)


 
 
J’ai fait Part 1 et c’est vraiment un plaisir en version PS5
 
Même après avoir fait le 1 4/5 fois c’est toujours sublime  
 
J’ai enchaîné ensuite avec un second run pour le 2 car la fin m avait tellement boulversé que j avais pas envie de le refaire mais je viens de finir le second run avec mon fils qui avait vu aussi le Part 1 et il a beaucoup aimé l’histoire et le jeu


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15479085
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-01-2023 à 20:11:19  profilanswer
 

Quota discussion console: j'aime bien le jeu. Dans mon souvenir, la fille de Joël était blonde. [:klemton]

n°15479088
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-01-2023 à 20:24:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Quota discussion console: j'aime bien le jeu. Dans mon souvenir, la fille de Joël était blonde. [:klemton]


 
Oui mais cela n a pas bcp d importance. L important reste l'emotion.
Parlons en sur le topic Amazon sur Discu.

n°15479109
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-01-2023 à 20:57:31  profilanswer
 

Non, je préfère parler du jeu.
C'est intéressant de voir que l'intro du jeu est nettement meilleure. Plus immersive sans surjouer.

n°15479114
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2023 à 21:05:53  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Oui mais cela n a pas bcp d importance. L important reste l'emotion.
Parlons en sur le topic Amazon sur Discu.


Merci !!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15489422
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 03-02-2023 à 21:15:27  profilanswer
 

La vrai Abby (enfin le modèle qui lui a prêté son visage) devant un endroit symbolique :  
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/03/snapshot_168071e52ac98873729cd.jpg


 
 [:nnahoy78:8]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15489442
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 21:57:13  profilanswer
 

Classe.

 

L'envie de me refaire un run commence à germer dans mon esprit. Je suis presque pret à revivre tout ça.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-02-2023 à 21:57:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15489495
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 23:36:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Classe.

 

L'envie de me refaire un run commence à germer dans mon esprit. Je suis presque pret à revivre tout ça. :o


La même, je pense refaire le 1 puis le 2 dans la foulée  :D


---------------
Men are brave
n°15502542
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 15:35:28  profilanswer
 

Bon bah voilà eeeeeeenfin terminé. C'était long bordel. Mais j'ai adoré.  
 
Alors évidemment on n'a pas le côté découverte de l'univers qu'on avait eu le plaisir d'avoir dans le premier. La quête est moins "grandiose" dans le sens où l'impact potentiel de nos actions est beaucoup moins important, par contre je trouve qu'il y'a plus de thèmes abordés, avec toujours autant de finesse, et du coup ça m'a plus emporté.
 
Oui le jeu est "trop" long, mais au final ça m'a fait un peu comme dans Red Dead Redemption 2. C'est-à-dire que le simple fait de passer du temps avec le ou les personnages, même sans faire forcément des choses importantes, mais c'est ce qui fait qu'on s'y attache, et qu'à la fin, on se sent plus proche des personnages. Et c'est grâce en partie à ces longueurs que les choses ont plus d'impact au final.
 
Les phases de combat j'ai adoré, jusqu'à la dernière, j'avais la pression, l'alternance entre infiltration et combat se faisait avec beaucoup de naturel, l'IA est top, les arènes sont toutes intéressantes.
 
La loot mania au bout d'un moment ça fatigue c'est sûr, typiquement le genre de mécanique qui ne fait pas bon ménage avec la longueur du jeu.  
 
Le déroulé du scénario franchement j'ai adoré du début à la fin.
 
Graphiquement j'ai pris une claque monstrueuse (sur PS5). Le son pareil. La musique, bref j'ai (presque) tout kiffé.
 

Spoiler :

Le twist on passe du côté d'Abby est génial.  
 
PAR CONTRE, et ça ça m'a vraiment gavé, et c'est peut-être ce qui explique  en partie certaines critiques virulentes, et franchement je peux comprendre, c'est l'insertion au forceps de la partie LGBT absolument insupportable.
 
Pas tant qu'il y'en ait, mais que c'est mis de manière trop grossière, typiquement la méthode Netflix, c'est-à-dire qu'on vous fout des thèmes "à la mode", mais c'est tellement mal fait et ça n'a tellement aucun intérêt scénaristique que non seulement ça désert le message politique (si tant est qu'il y'ait vraiment un intérêt à ce que ce type de message passe dans le jeu vidéo, mais là c'est un autre débat), mais qu'en plus ça fait de grosses tâches à côté de toute la nuance et la maîtrise du reste.
 
Alors l'histoire Elie/Dina, ça passe, on peut comprendre que ça soit mis en avant pour la suite. Mais personnellement ça n'a pas trop pris sur moi. Je trouve que le couple est pas vraiment attachant, leurs discussions sont insipides, et leur personnalité aussi du coup.  
 
Abby qui est foutu comme un mec, c'est un peu limite, mais allez...Why not. Au moins à la fin on se rend compte qu'elle a pris cher vu tout le poids qu'elle a perdu. Mais elle est plus baraquée que la plupart des mecs, c'est un peu abusé, et dans un monde où la loi du plus fort règne, ça perd un peu de son sens. Que les meufs soit baraquées, ouai pas de soucis, mais dans ce cas les mecs doivent l'être d'autant plus...
 
Le syndrôme des meufs qui ont toutes des oeufs au plat à la place de la poitrine... Ca va on a compris, toutes les femmes ne sont pas archi bien gaulées mais bon c'est des gamines on dirait qu'elles ont eu 5 enfants quoi, à un moment donné faut trouver un juste milieu.
 
Mais alors le délire du gamin qui est en fait une gamine et que c'est pour ça qu'elle s'est faite bannir... Ils m'ont achevé. Là c'est vraiment trop, ça n'a strictement aucun intérêt. Il y'aurait eu 1000 autres scénarii possibles pour justifier le bannissement de ces enfants. La scène qui révèle le truc est grossière au possible. A la limite si on avait voulu garder cette idée, ça aurait été beaucoup plus intéressant de laisser au joueur deviner la vraie raison plutôt que de la sortir dans un dialogue.
 
Vraiment dommage de gâcher une si belle expérience avec des propos de ce genre, de mon point de vue bien entendu. Quitte à délivrer un message politique pour servir un semblant de cause, il y'en a des tas d'autres qui sont autrement plus importantes que les "pauvres lgbt sous-représentés dans le monde des médias (FAUX)". Et puis c'est tellement consensuel de suivre cette mode... Autant pour tout le reste on sent qu'il y'a eu des partis pris clivants super intéressant, autant là c'est prise de risque 0 sur le sujet "politique" du jeu.


 
Heureusement ça ne reste qu'un détail dans l'ensemble de l'expérience, mais je garde quand-même un léger petit arrière goût de bourrage de crâne mal caché concernant cette partie.
 


Message édité par jeerin93 le 23-02-2023 à 15:39:30
n°15502561
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-02-2023 à 15:53:06  profilanswer
 

J'étais d'accord avec ta critique...jusqu'à ton spoiler. Je vois pas en quoi ces thématiques sont pas des thématiques aussi intéressantes que d'autres.

n°15502571
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 16:11:58  profilanswer
 

c'est d'autant plus intéressant d'approfondir ces sujets dans l'univers d'un TLoU qui représente une société qui a perdu tous ces repères de civilisation, ce qui généralement augmente la radicalité des opinions quant à ces questions. On peut même s'étonner que certains méchants du jeu ne soient pas présentés comme stigmatisant ces catégories de population (homo, trans, etc...) comme étant liées à l'apparition et la prolifération des spores (oui je pousse le bouchon très loin :o ) mais vous savez qu'en vrai plein d'abrutis feraient ce raccourci [:jean_michel_frog:4]  
 
maintenant c'est évident que lorsque tu crées un jeu ou un film ou une série aujourd'hui, il vaut mieux cocher toutes les cases de l'inclusion des minorités, c'est la norme [:didier frogba:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15502612
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-02-2023 à 17:31:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'étais d'accord avec ta critique...jusqu'à ton spoiler. Je vois pas en quoi ces thématiques sont pas des thématiques aussi intéressantes que d'autres.


 
Question de point de vue. Du miens c'est inintéressant au possible. De manière générale je suis moins touché par les sujets qui ne concernent que des minorités. J'ai plus de facilité à m'identifier à des thèmes plus universels . Et puis aussi, je trouve que ce genre de sujets dans un monde post apo, ça colle pas. Quand tu te demandes tous les jours comment tu vas bouffer, survivre aux infections, aux bandits, voire quelle place tu peux prendre dans un monde où la survie de l'humanité est au bord du précipice, te poser des questions sur ton identité sexuelle... mouai.  
 
Mais c'est surtout la méthode et le fait que ça m'a plus donné l'impression qu'ils suivaient le mouvement qu'une vraie volonté de raconter quelque chose.  
 
Si demain le combat à la mode c'est le droit des albinos à profiter du soleil comme tout le monde on verra des pnj aux yeux rouges en quête de justice. Je caricature (un peu  :o ), mais c'est vraiment l'effet que ça m'a fait.
 
Après faut relativiser. C'est sans doute un des plus grands jeux auxquels j'ai jamais joué.  Je le mets largement à côté de Rdr2, Gta5, Uncharted etc... je dirais même au dessus sur beaucoup d'aspects (voire presque tous).
 
Je sens que je vais avoir une grosse période de "à quoi je joue maintenant". Il a mis la barre tellement haut que je vais trouver les autres jeux merdiques...

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 23-02-2023 à 18:00:59
n°15502658
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 18:32:53  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

 

Question de point de vue. Du miens c'est inintéressant au possible. De manière générale je suis moins touché par les sujets qui ne concernent que des minorités. J'ai plus de facilité à m'identifier à des thèmes plus universels . Et puis aussi, je trouve que ce genre de sujets dans un monde post apo, ça colle pas. Quand tu te demandes tous les jours comment tu vas bouffer, survivre aux infections, aux bandits, voire quelle place tu peux prendre dans un monde où la survie de l'humanité est au bord du précipice, te poser des questions sur ton identité sexuelle... mouai.

 

Mais c'est surtout la méthode et le fait que ça m'a plus donné l'impression qu'ils suivaient le mouvement qu'une vraie volonté de raconter quelque chose.

 

Si demain le combat à la mode c'est le droit des albinos à profiter du soleil comme tout le monde on verra des pnj aux yeux rouges en quête de justice. Je caricature (un peu  :o ), mais c'est vraiment l'effet que ça m'a fait.

 

Après faut relativiser. C'est sans doute un des plus grands jeux auxquels j'ai jamais joué.  Je le mets largement à côté de Rdr2, Gta5, Uncharted etc... je dirais même au dessus sur beaucoup d'aspects (voire presque tous).

 

Je sens que je vais avoir une grosse période de "à quoi je joue maintenant". Il a mis la barre tellement haut que je vais trouver les autres jeux merdiques...

 

tout est dit :D

 

En fait t'es juste passé à coté d'un sujet avec les
 

Spoiler :


enfants scars. La fille ne veut pas être réduite à un role de "repos du guerrier" qui doit pondre des enfants pour assurer la survie du clan. Et le seul moyen d'échapper à ca, c'est de se faire passer pour un mec/rejeter son état de fille. Faut pas chercher plus loin que ca.
 


C'est dans le prolongement d'un 28 jours plus tard ou Handmaid's tale qui abordent tous les deux la place des femmes dans un monde post-apo, comme quoi les vieux démons reprennent vite le dessus.  Pas besoin d'aller bien loin puisqu'à notre époque aussi, on voit qu'en période de crise les droits des femmes sont les premiers trucs remis en question, il suffit de voir le recul du droit à l'avortement dans des démocraties occidentales.

 

Quant à Abby :

Spoiler :


rien de LGBT là dedans, elle s'est juste musclée pour servir son objectif


Mais faut pas t'inquiéter, rien de tout cela ne remet en cause ta sexualité, hein :o


Message édité par El Tristo le 23-02-2023 à 18:35:46
n°15502669
Philibear

Transactions (9)
Posté le 23-02-2023 à 18:56:32  profilanswer
 

Ouais la gamine, j'avais cherché en vain la phrase qui aurait voulu dire autre chose, vu le nombre de commentaires y trouvant autre chose.


Message édité par Philibear le 23-02-2023 à 18:57:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15502671
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 18:58:22  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'étais d'accord avec ta critique...jusqu'à ton spoiler. Je vois pas en quoi ces thématiques sont pas des thématiques aussi intéressantes que d'autres.


Parcequ'elles sont introduites au forceps.
 
Je recommence le jeu, sans doute à cause de l'effet de la série. Je suis à Seattle et j'apprécie beaucoup l'ambiance fin du monde, les détails graphiques et le gameplay. :jap:

n°15502673
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:01:16  profilanswer
 

C’est pas plus introduit au forceps que tout autre sexualité ou couple plus dans les fausses normes.  
Les gens qui sont choqués par ca, ce sont des personnes qui voient les choses de facon encore arriérés.

n°15502674
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2023 à 19:04:16  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

C’est pas plus introduit au forceps que tout autre sexualité ou couple plus dans les fausses normes.  
Les gens qui sont choqués par ca, ce sont des personnes qui voient les choses de facon encore arriérés.


Non justement, il n'y a rien d'arriéré à avoir une opinion et l'exprimer. La pensée unique ou les bons sentiments, c'est déjà plus discutable.
Clairement, si l'introduction de la sexualité des protagonistes n'apporte pas rien voire pas grand chose, c'est pour moi, de l'introduction au forceps.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-02-2023 à 19:04:41
n°15502677
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:10:18  profilanswer
 

Ca aurait été une histoire hétéro, personne n'aurait rien à y redire même si ça n'avance pas le scénario. Mais ici ça pose problème. C'est dérangeant de lire ça.
 
Et oui, il y a plusieurs forme de sexualité dans la vie, bienvenu dans le monde réel, va falloir s'y faire un jour sans se sentir brutalisé.
 
Je passe le moment qui parle des formes des protagonistes parce que c'est juste... wtf et sur la musculature de Aby qui ne devrait pas être aussi musclé que les gars. ... Ah uep quand même :o A se demander sur qui on a utilisé le forceps en fait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ritjeck le 23-02-2023 à 19:14:52
n°15502683
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:15:53  profilanswer
 

C'est quoi les passages sexuels dans le jeu du coup ?


---------------
Men are brave
n°15502685
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 19:16:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Non justement, il n'y a rien d'arriéré à avoir une opinion et l'exprimer. La pensée unique ou les bons sentiments, c'est déjà plus discutable.
Clairement, si l'introduction de la sexualité des protagonistes n'apporte pas rien voire pas grand chose, c'est pour moi, de l'introduction au forceps.


 
ben justement, y a pas d'introduction de sexualité dans cet opus.
Bon, ok celle de Dina, mais c'est tout ; et encore, c'est juste en tant que petite amie d'Ellie dont on sait qu'elle aime les filles depuis longtemps, c'était le DLC Left Behind [:kiki]
Donc c'était nouveau pour personne qui suivait la franchise.
Ah si, pour le gars qui trouve déplacé qu'elle et Dina s'embrassent au début du jeu. Qui a une opinion. Mais une opinion d'arriéré. Comme la tienne en fait (mais tu es parfaitement libre de l'avoir, hein  [:gidoin] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR