|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:01:45 |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai vu la bande annonce, ça a l'air pas mal.
|
Trezoster Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Trezoster Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 13-01-2023 à 20:48:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah, se lever, voir que la série est dispo. Enfin un RTT qui tombe bien ! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon je viens de matter juste les 10 premières minutes et c’est du bon j’aime déjà le fait qu’il reprenne la musique… après ça peut être rebutant de voir les mêmes plans que le jeu --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Numou La CouenneTransactions (0) | Où est ce que vous regardez le série ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:06:49 |
Tartopome_ Transactions (0) | Punaise pas de version 4K en france... L'UHD est réservé à HBO max bien évidemment pas dispo en france.
Message édité par Tartopome_ le 16-01-2023 à 13:07:31 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Super, je viens de m'abonner à Prime Vidéo.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ce drama à venir s'ils adaptent fidèlement la Part 2 par la suite --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon c’est triste de devoir récupérer la version 4K chez sa tâta canadienne quand on est abonné Prime vidéo mais que le FHD a été priorisé --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei Transactions (1) |
Elle est si moche que ça la version full HD ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre il y'a un topic Amazon prime video sur discussions. On va pas commenter la qualité du streaming ou les épisodes ici.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shenkei Transactions (1) |
Pas de soucis, comme je n'ai qu'un tag ici et que la sortie de la série est un petit événement j'ai rebondis sur le message de d'AshRiot mais je vais voir sur le bon topic
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Edith : Mis à part ca, j'ai terminé le re-run de TLOU2 que j'avais lancé en juillet il y a .... 2 ans pendant les vacances de Noël et j'en ai profité pour le platiner. Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 16-01-2023 à 22:47:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2023 à 23:09:26 Bon bah moi, déjà qu'à l'origine j'ai "peur" des jeux d'horreurs et de zombies, TLoU Part I me fout trop les pétoches. J'ai arrêté après être sorti du Metro (donc je suis qu'au début du jeu) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quota discussion console: j'aime bien le jeu. Dans mon souvenir, la fille de Joël était blonde. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, je préfère parler du jeu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | Classe. L'envie de me refaire un run commence à germer dans mon esprit. Je suis presque pret à revivre tout ça. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-02-2023 à 21:57:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
jeerin93 Transactions (7) | Bon bah voilà eeeeeeenfin terminé. C'était long bordel. Mais j'ai adoré.
Message édité par jeerin93 le 23-02-2023 à 15:39:30 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'étais d'accord avec ta critique...jusqu'à ton spoiler. Je vois pas en quoi ces thématiques sont pas des thématiques aussi intéressantes que d'autres. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est d'autant plus intéressant d'approfondir ces sujets dans l'univers d'un TLoU qui représente une société qui a perdu tous ces repères de civilisation, ce qui généralement augmente la radicalité des opinions quant à ces questions. On peut même s'étonner que certains méchants du jeu ne soient pas présentés comme stigmatisant ces catégories de population (homo, trans, etc...) comme étant liées à l'apparition et la prolifération des spores (oui je pousse le bouchon très loin ) mais vous savez qu'en vrai plein d'abrutis feraient ce raccourci --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-02-2023 à 18:00:59 |
tout est dit En fait t'es juste passé à coté d'un sujet avec les
Quant à Abby :
Message édité par El Tristo le 23-02-2023 à 18:35:46 |
philibear Transactions (9) | Ouais la gamine, j'avais cherché en vain la phrase qui aurait voulu dire autre chose, vu le nombre de commentaires y trouvant autre chose. Message édité par philibear le 23-02-2023 à 18:57:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est pas plus introduit au forceps que tout autre sexualité ou couple plus dans les fausses normes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-02-2023 à 19:04:41 |
ritjeck Transactions (0) | Ca aurait été une histoire hétéro, personne n'aurait rien à y redire même si ça n'avance pas le scénario. Mais ici ça pose problème. C'est dérangeant de lire ça.
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 23-02-2023 à 19:14:52 |
hawkins Transactions (0) | C'est quoi les passages sexuels dans le jeu du coup ? --------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |