Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15678050
Bahamut22
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 10:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyol a écrit :

Je copie-colle ici ce que je viens de poster sur le topic "trophées" :

Petit retour sur les trophées de The Last of Us Part II

En grand fan des jeux de Naugthy Dog, et de The Last of Us en particulier, j'avais joué au deuxième opus dès sa sortie, et platiné dans la foulée...
Trois ans après (il y a quelques semaines) je me suis remis au jeu avec deux nouveaux runs pour obtenir les deux trophées "DLC", appelé Mode Réaliste.

Un premier run en partie + dans le mode le plus facile et mort permanente pour obtenir le trophée lié à la mort permanente, intitulé "Tu m'arrêteras pas".
Il y a trois niveaux de respawn possible en mort permanente mort : histoire (on recommence le jeu au début en cas de mort), par acte (plusieurs heures de jeu) et par chapitre (environ 30-40 minutes en fonction de notre vitesse d'avancée et du niveau de difficulté choisi).
J'ai choisi cette dernière possibilité, et j'ai bien fait car je suis mort quelques fois, notamment à cause de chutes sur des sauts mal jugés [:tinostar]  

Bien sûr j'ai profité de ce run pour revivre l'histoire à fond :love:  

Pour le trophée lié au mode réaliste (le niveau de difficulté le plus élevé du jeu), j'ai relancé encore un nouveau run en partie +. En allant plus vite au final.
Je ne suis pas mort tant de fois que ça, connaissant très bien le jeu désormais et jouant au maximum en infiltration, en évitant l'affrontement avec les adversaires les plus retors quand c'était possible, tout en récupérant un maximum de craft (pour au final assez peu utiliser les armes, et même le soin).
À noter que dans ce niveau de difficulté, les ennemis sont tous bien plus coriaces, que ce soit en détection (les claqueurs sont bien plus sensibles à notre présence), en précision dans leurs tir et efficacité à nous mettre à mal. Et pas de jauge de vie pour nous dire où on en est, même si quand ça devient critique (assez vite en fait), l'écran se teinte de sang et la vison devient floue.

Un aspect très utile de jeu, il a d'ailleurs été récompensé pour ça, c'est la notion d'accessibilité et les options que les développeurs ont mises en oeuvre. Certaines n'influent pas sur l'obtention de ces trophées, et j'en ai profité. Notamment celle qui permet de ne pas être détecté par les ennemis lorsque l'on rampe au sol... Attention, on n'est pas non plus infaillible avec cette option, mais je vous laisse découvrir dans quels cas on peut se faire attraper :D
Évidemment ça fausse le mode réaliste, mais que ne ferait-on pas pour un trophée :D

J'ai également platiné le jeu en faisant en plus le mode réaliste+ (il me reste juste le trophée mort permanente... un jour)
Et ben clairement en connaissant parfaitement le jeu, la partie avec Ellie était assez simple... en tout cas pour comparer avec Abby, j'en ai réellement chié avec elle

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 10:48:40  profilanswer

n°15678161
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-12-2023 à 13:27:51  profilanswer

J'attends avec impatience la sortie du remaster (en édition WLF si trouvable chez nous :o ) pour le refaire :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15680845
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 21:46:08  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

J'ai également platiné le jeu en faisant en plus le mode réaliste+ (il me reste juste le trophée mort permanente... un jour)
Et ben clairement en connaissant parfaitement le jeu, la partie avec Ellie était assez simple... en tout cas pour comparer avec Abby, j'en ai réellement chié avec elle

Tu as galere sur quelle partie?

---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15687725
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-12-2023 à 02:18:25  profilanswer

Le Week-end des 2 et 3 décembre restera un moment gravé dans ma vie de gamer  :love:  

Ce premier week-end de décembre se tenait la convention des Geek Days à Lille dans son édition "Winter".
J'avais coché ce week-end car il y a toujours des comédien(ne)s de doublage qui sont invité(e)s dont 2 que je voulais impérativement rencontrer.
Je me suis levé très tôt pour pouvoir obtenir un "ticket dédicace" (c'est gratuit et cela donne accès à la dédicace de l'artiste choisie sur une certaine tranche horaire) en rentrant dans la convention.
Je suis arrivé pour 9h alors que la convention ouvre à 10h. Dès l'ouverture je me suis rué à l'espace dédicace et il y avait déjà un sacré monde pour obtenir le précieux sésame pour certains des comédiens.
Et si je poste dans ce topic c'est que cela a un lien avec la licence de Sony   :D  

J'ai eu l'immense chance de pouvoir rencontrer celle qui prête sa voix à Ellie : Adeline CHETAIL  :love:  
C'est une personne vraiment adorable que je vous souhaite de rencontrer au moins une fois.
Quand on pense qu'elle a 37 ans et qu'elle a 30 ans de carrière dans le doublage  :ouch:  
La réplique culte du film Forrest Gump "Cours Forrest !! Cours !!", c'est elle, elle avait 7 ans à l'époque et c'était sa première expérience de doublage dans un long métrage ...  

Je lui ai fait dédicacer la statue du Collector du jeu. J'aimais déjà beaucoup cette statue mais depuis, elle a pris une grande valeur à mes yeux  :love:  

https://i.imgur.com/fVfI5AIl.jpg https://i.imgur.com/ZAcTC7wl.jpg https://i.imgur.com/cHKW9mvl.jpg

Pour l'anecdote, quand je lui ai fait signer la statue, je l'avais posé sur la table le temps de prendre une photo et c'est Adeline qui repris la statue pour qu'elle soit sur la photo  :D  

Et le 2è comédien que je voulais rencontrer c'est Monsieur Boris REHLINGER.
Son nom ne vous dit surement rien mais sa voix, vous la connaissez à coup sur.
C'est la voix française de Jason Statham, celle de Joaquin Phoenix dans le film Joker, celle de Ben Affleck, dans Batman vs Superman et surtout la voix du Chat Potté dans Shrek

Si pour Adeline c'était assez facile de voir le lien avec la saga The Last of Us, pour Boris ça l'est peut-être un peu moins mais il est la voix de Pedro Pascal qui incarne Joël dans la série.
Je lui ai fait dédicacer le coffret de la première saison de la série  

Lui, c'est vraiment le mec ultra cool qui te met hyper à l'aise au point que t'as l'impression de taper la discute avec un pote.  
Pour l'anecdote avec lui, on commence à discuter et il me demande où j'habite et quand je lui dis, il me répond "ah ben on est logé là-bas" et je lui dis "alors je sais dans quel hôtel vous êtes"  :lol:  

https://i.imgur.com/RuX5dcml.jpg https://i.imgur.com/pl3sxnzl.jpg

J'ai passé un super week-end avec 2 très belles rencontres que je ne suis pas prêt d'oublier  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 16-12-2023 à 02:20:16
n°15687737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 08:18:44  profilanswer

Superbe xp :love:
GG d'avoir pu vivre un truc pareil, pleins de bon souvenirs et de beaux objets.
Content pour toi l'ami

n°15687751
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 16-12-2023 à 09:21:52  profilanswer

Hannnn Adeline :love: et la voix du commandant Shepard :love:

Merci pour ce chouette partage !

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15688065
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2023 à 23:56:31  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Le Week-end des 2 et 3 décembre restera un moment gravé dans ma vie de gamer :love:

Ce premier week-end de décembre se tenait la convention des Geek Days à Lille dans son édition "Winter".
J'avais coché ce week-end car il y a toujours des comédien(ne)s de doublage qui sont invité(e)s dont 2 que je voulais impérativement rencontrer.
Je me suis levé très tôt pour pouvoir obtenir un "ticket dédicace" (c'est gratuit et cela donne accès à la dédicace de l'artiste choisie sur une certaine tranche horaire) en rentrant dans la convention.
Je suis arrivé pour 9h alors que la convention ouvre à 10h. Dès l'ouverture je me suis rué à l'espace dédicace et il y avait déjà un sacré monde pour obtenir le précieux sésame pour certains des comédiens.
Et si je poste dans ce topic c'est que cela a un lien avec la licence de Sony :D

J'ai eu l'immense chance de pouvoir rencontrer celle qui prête sa voix à Ellie : Adeline CHETAIL :love:
C'est une personne vraiment adorable que je vous souhaite de rencontrer au moins une fois.
Quand on pense qu'elle a 37 ans et qu'elle a 30 ans de carrière dans le doublage :ouch:
La réplique culte du film Forrest Gump "Cours Forrest !! Cours !!", c'est elle, elle avait 7 ans à l'époque et c'était sa première expérience de doublage dans un long métrage ...

Je lui ai fait dédicacer la statue du Collector du jeu. J'aimais déjà beaucoup cette statue mais depuis, elle a pris une grande valeur à mes yeux :love:

https://i.imgur.com/fVfI5AIl.jpg https://i.imgur.com/ZAcTC7wl.jpg https://i.imgur.com/cHKW9mvl.jpg

Pour l'anecdote, quand je lui ai fait signer la statue, je l'avais posé sur la table le temps de prendre une photo et c'est Adeline qui repris la statue pour qu'elle soit sur la photo :D

Et le 2è comédien que je voulais rencontrer c'est Monsieur Boris REHLINGER.
Son nom ne vous dit surement rien mais sa voix, vous la connaissez à coup sur.
C'est la voix française de Jason Statham, celle de Joaquin Phoenix dans le film Joker, celle de Ben Affleck, dans Batman vs Superman et surtout la voix du Chat Potté dans Shrek

Si pour Adeline c'était assez facile de voir le lien avec la saga The Last of Us, pour Boris ça l'est peut-être un peu moins mais il est la voix de Pedro Pascal qui incarne Joël dans la série.
Je lui ai fait dédicacer le coffret de la première saison de la série

Lui, c'est vraiment le mec ultra cool qui te met hyper à l'aise au point que t'as l'impression de taper la discute avec un pote.
Pour l'anecdote avec lui, on commence à discuter et il me demande où j'habite et quand je lui dis, il me répond "ah ben on est logé là-bas" et je lui dis "alors je sais dans quel hôtel vous êtes" :lol:

https://i.imgur.com/RuX5dcml.jpg https://i.imgur.com/pl3sxnzl.jpg

J'ai passé un super week-end avec 2 très belles rencontres que je ne suis pas prêt d'oublier :love:

Sympa!  :love:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15711995
nafou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 15:51:25  profilanswer

Grounded 2 : Making The last of us part 2

https://youtu.be/SC3C7GMMfDU?si=3d5suvK8nUHbToVv

---------------
air-radiohead.com
n°15712000
davids

Transactions (15)
Posté le 05-02-2024 à 15:56:08  profilanswer

je suis en train de me refaire  part II  

cette violence ..... (c'est mon 3éme run)  mais quand même  

je pense que cet épisode sera plus facilement adapté avec la série TV genre on peux même en faire 2 saisons facile

Message édité par davids le 05-02-2024 à 15:57:07
n°15712064
willson

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:42:45  profilanswer

nafou a écrit :

Merci  :hello:  
C'est plutot cool ces "making of" (j'ai bien aimé celui de Half Life).

2H quand même !  
M'en vais d'abord mater celui sur le 1ier (Grounded donc) que je n'ai jamais vu.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 05-02-2024 à 17:43:39
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 17:42:45  profilanswer

n°15712080
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 05-02-2024 à 18:02:38  profilanswer

nafou a écrit :

“There’s probably another chapter of this story”  

n°15712220
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 21:27:18  profilanswer

Ils avaient réservé le nom part III de toute façon. Et pis si le deux était le dernier, ils auraient dit un "the final chapter" machin :O
Faut juste être patient. Il dit aussi qu'il a enfin une idée de concept qui marche, que jusqu'à ici il avait pas encore trouvé.

....

Sinon j'ai pris l'update à 10 balles, mais quand on lance ça propose pas de partie plus - ayant déjà fini le jeu, ça me paraissait sympa de le faire avec un peu d'XP d'avance. Y'a pas moyen ? Édit : ah bah si on peut, c'est bien foutu  :D

Message édité par hawkins le 05-02-2024 à 21:30:59

---------------
Men are brave
n°15712400
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 10:13:17  profilanswer

nafou a écrit :

Vraiment excellent. Perso j'aime bcp le mindset de Drukman

BoR a écrit :

Ca fait le buz, clairement il dit qu'un part 3 est en gestation.  :love:

n°15712688
nafou

Transactions (1)
Posté le 06-02-2024 à 17:48:00  profilanswer

willson a écrit :

M'en vais d'abord mater celui sur le 1ier (Grounded donc) que je n'ai jamais vu.

ah oui tiens, pas con  [:parrapa dah]  

BoR a écrit :

mais ouais!!  [:4lkaline]  

à ce rythme, ca sera sur PS6 en 2028 par contre [:seagal_sad]

---------------
air-radiohead.com
n°15712759
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 20:19:15  profilanswer

Qu'ils prennent leur temps!  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 20:46:06  profilanswer

Le type dit juste qu'il a le sujet de fond du jeu, la mécanique intellectuelle qu'il veut exploiter et qui selon lui justifie un part 3. Rien d'autre. Donc oui on a le temps.

n°15712778
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-02-2024 à 20:56:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Le type dit juste qu'il a le sujet de fond du jeu, la mécanique intellectuelle qu'il veut exploiter et qui selon lui justifie un part 3. Rien d'autre. Donc oui on a le temps.

On est bien d'accord.
Après le making of a été dévoilé il y a 2 jours. Le montage de ce making of est fait pour paraitre maintenant.
Il n'y a pas de hasard. Surtout avec ce studio.

n°15712779
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-02-2024 à 20:59:48  profilanswer

Bien entendu que je peux ma planter complètement mais pour moi, il y aura un TLOU3.
Pourtant la fin du 2 était parfaite de mon avis.  

n°15712781
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 21:05:03  profilanswer

Ah mais oui, il y aura un TLOU 3. Je disais qu'ils en sont vraiment au premier stade de réflexion.

n°15712784
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-02-2024 à 21:09:24  profilanswer

C'est sûr, comme je disais à ma grande fille, fan de TLOU. Au rythme où ça va, on l'aura sur la PS6  :D  

n°15712805
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 21:52:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah mais oui, il y aura un TLOU 3. Je disais qu'ils en sont vraiment au premier stade de réflexion.

Ça fait quand même depuis la sortie du 2 qu'il y réfléchie  :D mais c'est pas le genre à rusher. Sans doute pour la ps6.
.sinon j'ai des espèces de lag bizarre sur tlou2 sur ps5. Comme si quand ça passait un checkpoint ça changeait le jeu. Sur PS4 ça m'avait pas fait cela du tout.

---------------
Men are brave
n°15712888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 23:34:39  profilanswer

Justement non, on comprend que pendant un moment ce n'était pas envisager car justement rien à raconter.

n°15713003
willson

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 10:13:15  profilanswer

nafou a écrit :

Après avoir maté le Grounded du 1ier qui est vraiment cool a voir même 10 ans plus tard (la création de la nouvelle licence, la musique...) j'ai enchainé sur ce Grounded 2 et c'était tout aussi sympa ! Un peu plus "scénarisé" avec ces sorties de trailer etc...
Pour la suite, et surtout après avoir vu ce 2nd making of,  je me dis que rien n'est fait au hasard au niveau de leur communication. "Left unedited ... until now", et bien sur Neil qui nous sort une petite phrase accrocheuse juste pour terminer "another chapter to this story". ça me parait bien calculer tout ça, et vu le bouleversement qu'ont été les leaks du 2nd ils vont faire bien gaffe dans le futur, et certainement bien prendre leur temps !  

davids a écrit :

je pense que cet épisode sera plus facilement adapté avec la série TV genre on peux même en faire 2 saisons facile

Moi j'ai une légère inquiétude concernant la suite de la série TV, car après avoir adapté Part II ils vont faire quoi ? Même si ils l'adaptent en 2 saisons j'ai peur du syndrome a la GOT ou l'adaptation dépasse l'oeuvre originale... parce qu'il a l'air super chaud avec la série le Druckmann...  
ce serai tellement moche  :sweat:

Message édité par willson le 07-02-2024 à 10:20:37
n°15713021
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 10:41:15  profilanswer

C'est beaucoup plus dense la part II. Ils pourraient faire à l'ancienne deux saisons de 24 épisodes  :O

---------------
Men are brave
n°15714139
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 23:05:37  profilanswer

Ah oui, le famoso choc

Spoiler :

en fait au delà qu'il se fasse saigner et buter, ce qui fait mal c'est qu'il ait aidé la Abby juste avant  [:daffy-duck:4]

Bon j'ai tjs ces lags au moment des sauvegardes auto en plein jeu, je vois pas ce que je peux faire pour que ça s'améliore ??

---------------
Men are brave
n°15714417
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 13:31:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Ah oui, le famoso choc  

Spoiler :

en fait au delà qu'il se fasse saigner et buter, ce qui fait mal c'est qu'il ait aidé la Abby juste avant  [:daffy-duck:4]

Bon j'ai tjs ces lags au moment des sauvegardes auto en plein jeu, je vois pas ce que je peux faire pour que ça s'améliore ??

Bizarre, je n'ai pas ces lags mais n'ayant pas la version ps4, j'ai pris directement la version ps5 et non l'update.

A tout hasard, est-ce que tu as un second ssd et est-ce que le jeu est installé dessus? C'est peut-être une piste?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15714451
hawkins

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 14:08:29  profilanswer

J'ai trouvé qq posts sur Reddit où les gamers avaient le même problème. Jeu installé sur la ps5, pas sur le disque supplémentaire
Solution : redémarrer la console en mode sans échec et faire une réparation des données.
Et effectivement ça semble avoir fonctionné !
J'ai l'impression que ça correspond à certaines personnes qui avaient fait le jeu sur PS4, et qui en mettant sur ps5 ont repris une ancienne sauvegarde PS4. Et comme si "nettoyer" remettait bien tout à sa place.
M'enfin peu importe, au moins ça semble jouable. A confirmer quand je pourrai jouer longuement et lors de scènes où ça bouge beaucoup avec pas mal de changements / checkpoint pendant des scènes.

---------------
Men are brave
n°15714711
hawkins

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 23:55:17  profilanswer

Je confirme que remettre en ordre la mémoire de la ps5 a réglé le souci.

---------------
Men are brave
n°15715297
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 15:39:33  profilanswer

BoR a écrit :

C'est sûr, comme je disais à ma grande fille, fan de TLOU. Au rythme où ça va, on l'aura sur la PS6 :D

ca fait loin  :sweat:
la génération ps5 zappé quoi :/ (sauf les remasters en effet)

n°15715303
hawkins

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 15:55:33  profilanswer

Clairement perso je me sens à moitié arnaqué de l'avoir prise. Heureusement elle me sert pas mal de lecteur 4k  :lol:

---------------
Men are brave
n°15715306
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 16:01:46  profilanswer

:D ouais c est un peu ca..

juste pour etre sûr :
si j ai TLOU 1 remastered sur ps4, passer a la version "remaster remaster ps5x coûte 10€ ?
pour TLOU 2, c est 60€, c est ca ?

n°15715312
davids

Transactions (15)
Posté le 11-02-2024 à 16:21:26  profilanswer

BoR a écrit :

C'est sûr, comme je disais à ma grande fille, fan de TLOU. Au rythme où ça va, on l'aura sur la PS6  :D  

[:michaeldell]  
après un remaster de TLOU part III sur PS6 (sorti en premier en fin de vie des PS5 / PS5 Pro)  

on aura un coffret super remaster de TLOU I , II et III sur PS6  

je suis tellement fan, que l'avenir dira si je craque encore

Message édité par davids le 11-02-2024 à 16:21:46
n°15715314
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 16:24:05  profilanswer

Peyes a écrit :

:D ouais c est un peu ca..

juste pour etre sûr :
si j ai TLOU 1 remastered sur ps4, passer a la version "remaster remaster ps5x coûte 10€ ?
pour TLOU 2, c est 60€, c est ca ?

Non c'est l'inverse, plein pot pour la Part I et 10€ pour la part II.  :whistle:

n°15715317
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 16:39:53  profilanswer

letchoupi a écrit :

Non c'est l'inverse, plein pot pour la Part I et 10€ pour la part II.  :whistle:

[:copepresident:2] merci, on est passé pas loin du drame  [:didier frogba:5]

n°15720875
davids

Transactions (15)
Posté le 20-02-2024 à 17:36:18  profilanswer

je suis en train de me refaire Part II .... je commence Santa Barbara  

première fois sur PS4  
deuxième foie sur PS5 patch 60fps
troisième fois le remaster sur PS5 (oui j'adore cette franchise et je pense racheter la version PC quand elle sera dispo )

quel jeu .... il est super bien construit (je parle du scenar  jour 1 jour 2 jour 3 .... )  
on avait la rage quand il est sorti ... mais franchement .... ce jeu me transporte ailleurs ... il est magique  

Attention spoiler:  

Spoiler :

j'en suis donc à Santa Barbara  .... et j'avoue que c'est peu être mon passage le plus détesté  

j'ai était très triste à cause du début ça arrive trop vite on est limite choqué  ..... je trouve la monté en puissance de la vengeance d'Elie de plus en plus difficile a supporter  
j'ai apprécié joué Abby ... pour comprendre se personnage, le pourquoi du comment ... limite je fini par l’apprécier alors que je ne devrais  pas  
elle lui dit qu'elle ne veux plus jamais la revoir ... au moment de la baston dans le théâtre. ça aurait du s’arrêter là .... la maison, tina, le bébé, tomy qui se pointe ...

merci Naughty Dog  

n°15720905
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-02-2024 à 18:40:03  profilanswer

Regarde la Making of de TLOU2, il t'apportera peut-être les réponses que tu attends.

Message édité par BoR le 20-02-2024 à 18:43:10
n°15720940
davids

Transactions (15)
Posté le 20-02-2024 à 19:34:23  profilanswer

je l'ai regardé mais peu être un peu vite ... et comme il est long 2H et en anglais .... je me déconcentre assez vite  

j"adore la réaction du public au moment de l'annonce ... j’étais pareil devant mon pc

n°15720949
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-02-2024 à 19:44:34  profilanswer

Je pense avoir vu pour ainsi dire toutes les vidéos des annonces au PSX 2016.
Ouais, j'suis barge  [:beleg]

Et ouais, je l'ai vécu en live aussi. Ce souvenir.....

Message édité par BoR le 20-02-2024 à 19:46:09
n°15721124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 07:31:32  profilanswer

davids a écrit :

je l'ai regardé mais peu être un peu vite ... et comme il est long 2H et en anglais .... je me déconcentre assez vite  

j"adore la réaction du public au moment de l'annonce ... j’étais pareil devant mon pc

Il y a les sous titres FR pour le making of.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15721129
davids

Transactions (15)
Posté le 21-02-2024 à 07:38:46  profilanswer

oui, je me le suis refait avec les ST Fr

très sympa, ce doc de 2H

je peux comprendre ceux qui critiquent le scenar ... mais comme ils le disent dans le doc .... personne n'a reussi a imaginer un autre scenar aussi prenant  

on va devoir attendre longtemps avant une suite (si ça arrive)  .... ils en ont bavé pour faire ce part II  

ça fait dèjà 4 ans tu me diras ... plus que 6 à attendre

n°15721243
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 10:46:17  profilanswer

davids a écrit :

je suis en train de me refaire Part II .... je commence Santa Barbara  

première fois sur PS4  
deuxième foie sur PS5 patch 60fps
troisième fois le remaster sur PS5 (oui j'adore cette franchise et je pense racheter la version PC quand elle sera dispo )

quel jeu .... il est super bien construit (je parle du scenar  jour 1 jour 2 jour 3 .... )  
on avait la rage quand il est sorti ... mais franchement .... ce jeu me transporte ailleurs ... il est magique

Tu l'as dit, ce ( enfin ces avec le part 1) jeu est juste magique.

J'ai fais et terminé le part I et le part II 4 fois au total. 2 fois sur ps4, une fois avec la ps5 puis j'ai fini le Part 1 sur PC avec le remake et le Part II avec ce remaster sur ps5.
Et là je suis en train de refaire un 5ème rush du part 1 sur pc pour profiter à fond des graphismes depuis que j'ai eu ma nouvelle CG (4070ti) en mode réaliste.

Je compte refaire ( plus tard ) le part II en mode réaliste aussi après l'avoir fini récemment en mode survival +

Je m'en lasse pas de ce jeu.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR