|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
Bahamut22 Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:48:40 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'attends avec impatience la sortie du remaster (en édition WLF si trouvable chez nous ) pour le refaire --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le Week-end des 2 et 3 décembre restera un moment gravé dans ma vie de gamer Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-12-2023 à 02:20:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Superbe xp |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hannnn Adeline et la voix du commandant Shepard
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nafou Transactions (1) | Grounded 2 : Making The last of us part 2
--------------- air-radiohead.com |
davids Transactions (15) | je suis en train de me refaire part II Message édité par davids le 05-02-2024 à 15:57:07 |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 05-02-2024 à 17:43:39 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 17:42:45 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
hawkins Transactions (0) | Ils avaient réservé le nom part III de toute façon. Et pis si le deux était le dernier, ils auraient dit un "the final chapter" machin .... Sinon j'ai pris l'update à 10 balles, mais quand on lance ça propose pas de partie plus - ayant déjà fini le jeu, ça me paraissait sympa de le faire avec un peu d'XP d'avance. Y'a pas moyen ? Édit : ah bah si on peut, c'est bien foutu Message édité par hawkins le 05-02-2024 à 21:30:59 --------------- Men are brave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
MeWa_13 Transactions (0) | Qu'ils prennent leur temps! --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le type dit juste qu'il a le sujet de fond du jeu, la mécanique intellectuelle qu'il veut exploiter et qui selon lui justifie un part 3. Rien d'autre. Donc oui on a le temps. |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais oui, il y aura un TLOU 3. Je disais qu'ils en sont vraiment au premier stade de réflexion. |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Justement non, on comprend que pendant un moment ce n'était pas envisager car justement rien à raconter. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 07-02-2024 à 10:20:37 |
hawkins Transactions (0) | C'est beaucoup plus dense la part II. Ils pourraient faire à l'ancienne deux saisons de 24 épisodes --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ah oui, le famoso choc
Bon j'ai tjs ces lags au moment des sauvegardes auto en plein jeu, je vois pas ce que je peux faire pour que ça s'améliore ?? --------------- Men are brave |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hawkins Transactions (0) | J'ai trouvé qq posts sur Reddit où les gamers avaient le même problème. Jeu installé sur la ps5, pas sur le disque supplémentaire --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Je confirme que remettre en ordre la mémoire de la ps5 a réglé le souci. --------------- Men are brave |
Peyes Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Clairement perso je me sens à moitié arnaqué de l'avoir prise. Heureusement elle me sert pas mal de lecteur 4k --------------- Men are brave |
Peyes Transactions (0) | ouais c est un peu ca.. juste pour etre sûr : |
davids Transactions (15) |
Message édité par davids le 11-02-2024 à 16:21:46 |
letchoupi Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
davids Transactions (15) | je suis en train de me refaire Part II .... je commence Santa Barbara
|
Message édité par BoR le 20-02-2024 à 18:43:10 |
davids Transactions (15) | je l'ai regardé mais peu être un peu vite ... et comme il est long 2H et en anglais .... je me déconcentre assez vite |
Message édité par BoR le 20-02-2024 à 19:46:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
davids Transactions (15) | oui, je me le suis refait avec les ST Fr
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |