| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le côté collection d'items j'avoue j'ai du mal à voir où ils sont ceux qui me manquent. J'ai l'impression d'avoir tout fouillé X2. Meme les villes je vois pas quel immeuble j'aurais raté. Et pourtant ... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 21:16:29 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Jeu fini en normal
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 11-06-2024 à 18:00:54 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
romneo Transactions (0) | Petit up', je lâche un peu Elden ring pour me mettre a Tlou 2 version Ps5.
|
devil may cry Transactions (2) | Moi je me concentre sur le fusil à pompe et l'Arc assez rapidement, ainsi que le fusil à lunette... J'améliore très peu le flingue de base, juste de qui shooter droit |
davids Transactions (16) | je me refais un troisième run de TLOU II que j'adore
Message cité 2 fois Message édité par davids le 04-02-2025 à 08:23:23 |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Perso j'ai fini TLOU 1 et 2 plusieurs fois ( 6 fois le 1 et 5 fois le 2) j'ai fini le 1 les 2 ou 3 dernières fois en mode réaliste ( mode le plus intéressant à mes yeux ) et je compte me le refaire également le 2 une sixième fois lorsqu'il sortira sur PC toujours en mode réaliste. Par contre, je trouve un peu exagéré de dire qu'il ne reste pas beaucoup de gameplay même s'il y est vrai qu'il y a pas mal de cinématique. Message édité par Deep95 le 04-02-2025 à 12:00:25 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hello Vu que je n'ai pas le jeu je peux pas vérifier Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Letchoupi Transactions (0) | Yes. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:50:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | trouvé un exemplaire nickel pas cher sur leboncoin
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je viens de finir mon premier run de tlou2 en 2025 en ayant échappé à tous les spoils possible. J'ai donc commencé le 2 sur ps5 avec toutes les craintes du monde de ne pas encore une fois accrocher a un jeu se voulant exceptionnel, unique et a faire absolument dans sa vie de joueur. Ce deuxième opus m'a renversé...mis KO comme jamais aucun jeu auparavant. Scénario, story telling, gameplay, personnage, tout est incroyable. Ce jeu te pousse à te remettre en question, a te poser des questions...le bien...le mal...qui est gentil...qui est méchant...ND casse les codes et on en prend plein la gueule Malgré une fin un peu abrupte je m'incline devant ce véritable monument vidéo-ludique. Je vais me refaire un run du 1...sans doute que je l'apprécierais d'avantage aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 27-03-2025 à 21:37:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Par contre le gameplay du 1 après 30h sur le 2, ça fait tout drôle. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-03-2025 à 12:18:09 |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça y est --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça a beau être mon 4e run, le premier gros passage émotionnel mais fait toujours quelque chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ose pas imaginer certains passages --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu est une pépite ! Je pense même que les deux sont mes jeux préférés avec Red dead Redemption 2 et GTA 5. |
charask8 Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 30-04-2025 à 13:39:09 --------------- Venez au Zikenstock |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso ce boss m'avait un peu gêné dans le contexte de TLOU, plus un boss que j'aurais attendu dans un RE. Je l'avais trouvé un peu hors de propos. |
Anio Transactions (8) |
|
charask8 Transactions (0) | Punaise ça a beau être mon être mon 4ieme run de TLOU II
|
charask8 Transactions (0) | Et voilà 4ième run fini, 3 ps4/5 et 1 sur pc. Toujours aussi intense et le gameplay est toujours aussi enervé |
ben80 Go!Transactions (0) | En mode survivor c'est fou l'intelligence des ennemis. - Ils t'enclerclent DIRECT ces fzdp Par contre les infectes en survivor ca ne change pas grand chose. Peut etre que les clickers te reperent plus vite, meme pas sur, mais ils te one shot de toute facon. C'est presque un jeu different Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 13-05-2025 à 15:32:31 --------------- Venez au Zikenstock |
Bahamut22 Light is right !Transactions (0) |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Anio Transactions (8) | Je viens de lancer un NG+ en difficile+. C'est quand même significativement plus corsé que difficile. |
Anio Transactions (8) | Je dois être facilement à mon 15ème run au moins.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | mouais, à voir... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-07-2025 à 10:59:21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
| [VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
| [ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
| [VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage | |