Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15141518
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2021 à 15:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :


Bah faut se poser la question est ce qu'il y a un jeu qui t'a impliqué autant émotionnellement ces dernières années?
Si pas est ce que justement ça ne montre pas qu'il est réussi ?
Moi je pense avoir suivi exactement tout les ascenseurs émotionnels qu'ils souhaitaient et j'ai trouvé ça parfait, en passant par les même émotions que les tiennes mais en changeant d'avis au fur et a mesure de l'aventure.
Tout a un sens a mes yeux y a rien de gratuit. Loin des jeux classiques avec des gentils contre de méchants. Mais ça on le sait depuis la fin du premier opus  :)

Exactement pareil :jap:
Faut comprendre que les choses sont pas faites au hasard ou pour emmerder les joueurs, surtout sur des twists comme ça. S'ils sont allés sur ce terrain là c'est pas anodin ou pour le plaisir du twist c'est précisément pour faire réfléchir le joueur.


Message édité par foudelou le 16-08-2021 à 15:46:47

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 15:44:15  profilanswer
 

n°15141546
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 16:25:43  profilanswer
 

L'empathie émotionnelle face à l'empathie cognitive, choisissais votre camp :o

n°15145118
davids

Transactions (15)
Posté le 22-08-2021 à 16:26:31  profilanswer
 

voilà, deuxième run fini sur PS5
j'ai pu me concentrer sur le jeu (j'ai zappé pas mal de cinématiques, et je regrette un peu maintenant)
j'ai adoré le gameplay, le scenar parfois un peu moins, je me suis attaché à abby (alors que je ne pensais pas)
vivement la suite

n°15149273
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 19:53:02  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1431670414267363335
 
The Last of Us Part II conforte sa place de jeu le plus primé de l'histoire !
 
L'International Game Developer Awards 2021 a distribué ses prix et le chef d'œuvre de Naughty Dog en a remporté 3 !  
 
- Meilleure animation 3D
- Meilleure cinématographie
- Meilleur scénario.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15163306
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 15:38:31  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Refait le jeu une deuxieme fois, un petit truc que je n’ai pas compris
 
A la fin du jour 3 avec ellie

Spoiler :

Elllie rentre de l’aquarium apres avoir bute les amis d’Abby.
Elle rentre au cinema et voit Jesse et Tommy. Mais Tommy, quand est-ce qu’ils l’ont retrouves? On sait que Jesse est parti a sa recherche certes


 
Sinon jeu toujours aussi magnifique, le gameplay, le son, bien sur l’histoire.
 
Je pense toujours plus du cote Joel ceci dit
 

Spoiler :

Le chirurgien amateur qui pense sauver le monde et bien sur il faut triturer le cerveau d’Ellie  mais bien sur [:cerveau chrisbk]

n°15194757
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-10-2021 à 13:59:30  profilanswer
 

Purée la claque, même si j'arrive en retard c'est juste une claque comme on en voit peu  :ouch:

n°15194767
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 14:04:46  profilanswer
 

Idem, on est en train de le faire.
Il est très long par contre comparé au premier, non ?

 

Par contre Oui cette ambiance et ces graphismes (on est sur PS5 sur une TV sony toute neuve en 65" )

 

Ma femme à eu du mal à reprendre le système de combat etc.

 

Mais ça y est je retrouve celle qui defonce du claqueur et egorge à tout va !


---------------
Ci git une signature.
n°15194870
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-10-2021 à 15:11:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Idem, on est en train de le faire.  
Il est très long par contre comparé au premier, non ?  
 
Par contre Oui cette ambiance et ces graphismes (on est sur PS5 sur une TV sony toute neuve en 65" )  
 
Ma femme à eu du mal à reprendre le système de combat etc.  
 
Mais ça y est je retrouve celle qui defonce du claqueur et egorge à tout va !


Oui, c'est un point que j'ai aimé avec des phases "Chapitres" avec des ambiances/visions différentes...
 
J'étais choqué par la justesse de la mise en scène, les émotions transmises, les points de vus différents selon les personnages... [:turlutortue]  
 
Je reste sur le cul de tout dans ce jeu, à la limite le jeu est tellement énorme que la fin me paraît en dessous, même si elle n'est pas dégueux loin de là...

n°15194873
fab74

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 15:15:18  profilanswer
 

moi, j'ai eu du mal à passer sur un autre jeu après TLOU2, il faut digérer.
je le referai sur PS5 en 60 FPS, quand j'en aurai une.

n°15195081
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-10-2021 à 18:44:35  profilanswer
 

J'ai pas aimé Abby. Certains passages oui mais ils auraient put être fait avec un autre perso.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 18:44:35  profilanswer
 

n°15195113
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:27:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai pas aimé Abby. Certains passages oui mais ils auraient put être fait avec un autre perso.


Pareil. Je comprends ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est emotionnel, j'arrives pas a "rentrer" dans ce perso.

n°15195117
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 19:31:14  profilanswer
 

Abby  [:fegafobobos:2]  
Quand même  [:fegafobobos:2]

n°15195121
Philibear

Transactions (9)
Posté le 27-10-2021 à 19:34:08  profilanswer
 

Des perles aux pourceaux  [:haha pfff]  
 
Abby est tellement jouissive à jouer.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15195128
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:40:43  profilanswer
 

Ressenti personnel et subjectif, je ne juge pas le jeu la dessus, mais c'est comme ca  [:daaadou:1]  

n°15195135
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-10-2021 à 20:00:45  profilanswer
 

Philibear a écrit :

Des perles aux pourceaux  [:haha pfff]  
 
Abby est tellement jouissive à jouer.


Le pb des débats autour du jeu est bien là. Des personnes à l'intelligence parfois supérieure se font traiter d'ignares ou de cochons.
Chacun ses attentes vis à vis du jv.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°15195160
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 20:39:26  profilanswer
 

Philibear a écrit :

Des perles aux pourceaux [:haha pfff]

 

Abby est tellement jouissive à jouer.


Mais grave la bourrinitude en ng+ une fois tout maxé [:huit]

 

Le climax de fin est tellement horrible quand tu as en empathie Abby :cry:

n°15195181
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 27-10-2021 à 21:08:02  profilanswer
 

J’aurais aimé la possibilité d’exploser la tête d’Abby avec un club de golf  :cry:


---------------
>PSN Profiles<  
n°15195386
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-10-2021 à 07:35:19  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

J’aurais aimé la possibilité d’exploser la tête d’Abby avec un club de golf  :cry:


 
On attendra la sortie sur PC avec le mod qui va bien

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15195471
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 09:21:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai pas aimé Abby. Certains passages oui mais ils auraient put être fait avec un autre perso.


Disons qu'Abby est plus dans un archétype de réaction humaine "ordinaire". Son histoire, son destin et ce qu'elle entreprend. C'est une mécanique simple dans laquelle beaucoup peuvent se projeter sans bcp d'effort. Et c'était nécessaire pour que le joueur TLOU1 puisse "facilement" retourner sa veste émotionnelle.
Mais au final, passé cet instant ou ça bascule dans ton p'tit cœur, j'ai été rattrapé par Ellie dont le cheminement psychologique est bien plus riche, plus profond, plus complexe et torturé.

n°15195731
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 28-10-2021 à 12:48:30  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
On attendra la sortie sur PC avec le mod qui va bien

Spoiler :

[:billy-bob jambonbeur]



 :D  :D  :D  
J'ai lu ton CR d'août et je suis tout à fait d'accord avec toi. Aveuglé par la vengeance ici aussi  :fou:


---------------
>PSN Profiles<  
n°15195744
Philibear

Transactions (9)
Posté le 28-10-2021 à 13:03:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Disons qu'Abby est plus dans un archétype de réaction humaine "ordinaire". Son histoire, son destin et ce qu'elle entreprend. C'est une mécanique simple dans laquelle beaucoup peuvent se projeter sans bcp d'effort. Et c'était nécessaire pour que le joueur TLOU1 puisse "facilement" retourner sa veste émotionnelle.
Mais au final, passé cet instant ou ça bascule dans ton p'tit cœur, j'ai été rattrapé par Ellie dont le cheminement psychologique est bien plus riche, plus profond, plus complexe et torturé.


Raccord avec ton avatar    [:d4rkemo:4]  [:d4rkemo:3]  [:d4rkemo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 28-10-2021 à 13:10:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15195757
Philibear

Transactions (9)
Posté le 28-10-2021 à 13:18:32  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Mais grave la bourrinitude en ng+ une fois tout maxé [:huit]
 
Le climax de fin est tellement horrible quand tu as en empathie Abby :cry:


repost du lien avec un pgm aux commandes d'Abby  [:shadow666:1]  

sandy kylo a écrit :

Sinon ... spoiler 2ieme partie

Spoiler :


Comment j’ai joué avec Abby :
http://www.geekunleashed.fr/photos [...] nshot1.jpg
 
Comment il fallait jouer en fait :
https://twitter.com/SunhiLegend/sta [...] 5712650246
 
 :ouch:  




---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15195766
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:31:16  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Raccord avec ton avatar    [:d4rkemo:4]  [:d4rkemo:3]  [:d4rkemo:1]


Pas du tout des problèmes d'emo... ou t'es vraiment passé à côté des 2 jeux :/

 

Edit : Et pas touche au Général Agreian :fou:


Message édité par Agreian le 28-10-2021 à 13:33:33
n°15196026
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 18:58:42  profilanswer
 

fab74 a écrit :

moi, j'ai eu du mal à passer sur un autre jeu après TLOU2, il faut digérer.
je le referai sur PS5 en 60 FPS, quand j'en aurai une.


Exactement pareil, grosse chakite après ça. J'attends la 5 l'an prochain pour le relancer, avec un peu de chance j'aurais oublié pas mal de trucs d'ici là pour re-kiffer à nouveau [:cerveau cawa2]


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°15198883
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:47:39  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens après la guerre mais j'aimerai apporter ma petite pierre à l'édifice.
Etant à la base un PCiste et non un joueur de console, je dois avouer que la série des Last of us a été une énorme et bonne surprise pour moi.

 

Je voulais le faire depuis longtemps mais n'ayant pas de console, je n'avais pas pu y jouer avant qu'un ami me prête sa ps4 récemment.

 

J'ai naturellement commencé par le 1, dont j'ai tout de suite adoré le jeu, le style, le gameplay et surtout l'histoire.
Petite déception quand même niveau graphisme quand on vient du monde pc ( ce n'est pas une critique hein ) mais tout le reste fait que l'on oubli vite cela tant ce jeu est une pépite.

 

J'en viens donc naturellement à enchainer la suite et je dois avouer que je n'ai pas été déçu, je me disais qu'après avoir fini le 1, il serait difficile de faire aussi bien et le pari a été ( largement ) tenu.

 

Ce second opus est juste un chef d'œuvre tant on y prend plaisir à y jouer, ces ascenseurs émotionnels, de très beau graphismes largement amélioré depuis le 1, le gameplay qui s'est enrichi,
ces phases ultra énergique et d'autres moment bien plus calme/reposante, cette histoire tristement belle, difficile de lâcher la manette quand on commence une partie.

 

Je me suis même surpris à avoir de la sympathie pour Abby alors que je la détestai au début mais à force de mieux la connaitre en avançant dans l'histoire, de savoir ce qu'elle a enduré et traversé, on change d'avis, ce qui est quand même, à mon avis
un sacré tour de force.

 

Voilà pour mon humble avis. Je crois que je me referai ces jeux sur PS5 si j'arrive à en choper une un jour. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Deep95 le 02-11-2021 à 17:58:07

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15199211
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 17:19:46  profilanswer
 

On est d'accord que The Last Of US 3 :  

Spoiler :

on va retrouver un gar qui sait faire un vaccin, Abby et Ellie font la paix, Abby aide Ellie à traverser le pays pour le vaccin et Ellie meurt à la fin?


 :o

n°15199216
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 17:23:37  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

On est d'accord que The Last Of US 3 :  

Spoiler :

on va retrouver un gar qui sait faire un vaccin, Abby et Ellie font la paix, Abby aide Ellie à traverser le pays pour le vaccin et Ellie meurt à la fin? Abbie fini par tomber amoureuse de Ellie, elles se marièrent, eurent beaucoup d'enfants


 :o


FYP  [:moundir]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°15200863
fab74

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:53:25  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Hello,
 
Je viens après la guerre mais j'aimerai apporter ma petite pierre à l'édifice.
Etant à la base un PCiste et non un joueur de console, je dois avouer que la série des Last of us a été une énorme et bonne surprise pour moi.
 
Je voulais le faire depuis longtemps mais n'ayant pas de console, je n'avais pas pu y jouer avant qu'un ami me prête sa ps4 récemment.  
 
J'ai naturellement commencé par le 1, dont j'ai tout de suite adoré le jeu, le style, le gameplay et surtout l'histoire.  
Petite déception quand même niveau graphisme quand on vient du monde pc ( ce n'est pas une critique hein ) mais tout le reste fait que l'on oubli vite cela tant ce jeu est une pépite.
 
J'en viens donc naturellement à enchainer la suite et je dois avouer que je n'ai pas été déçu, je me disais qu'après avoir fini le 1, il serait difficile de faire aussi bien et le pari a été ( largement ) tenu.
 
Ce second opus est juste un chef d'œuvre tant on y prend plaisir à y jouer, ces ascenseurs émotionnels, de très beau graphismes largement amélioré depuis le 1, le gameplay qui s'est enrichi,
ces phases ultra énergique et d'autres moment bien plus calme/reposante, cette histoire tristement belle, difficile de lâcher la manette quand on commence une partie.  
 
Je me suis même surpris à avoir de la sympathie pour Abby alors que je la détestai au début mais à force de mieux la connaitre en avançant dans l'histoire, de savoir ce qu'elle a enduré et traversé, on change d'avis, ce qui est quand même, à mon avis  
un sacré tour de force.
 
Voilà pour mon humble avis. Je crois que je me referai ces jeux sur PS5 si j'arrive à en choper une un jour. :p


 
Je ne refais jamais de jeux en principe, sauf les deux TLOU que je referai sur PS5, tellement l'expérience est dense. En 60FPS, çà devrait être encore plus jouissif.

n°15201254
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 17:44:53  profilanswer
 

fab74 a écrit :


 
Je ne refais jamais de jeux en principe, sauf les deux TLOU que je referai sur PS5, tellement l'expérience est dense. En 60FPS, çà devrait être encore plus jouissif.


 
Perso, cela dépend des jeux. Il m'arrive de refaire ceux qui m'ont vraiment marqué/plu mais en général je laisse passer un moment avant de m'y relancer.
Ce qui est bien, c'est que parfois, lorsque l'on refait un jeu, on s'aperçoit que l'on est passé à côté de certaines choses, de certains détails ou même endroits.
 
Donc pour ma part, je le referai sur PS5 pour profiter du 60 fps et du 1440p. :)


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15226863
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-12-2021 à 15:14:52  profilanswer
 

A peine terminé je l'ai refait, je me suis amusé comme un p'tit fou avec le gameplay très riche :o Toujours une claque même la deuxième fois... Quand on le finit on se demande à quel jeu peut-on jouer après sans être déçu...  [:clooney11]

n°15227075
fab74

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 18:46:24  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

A peine terminé je l'ai refait, je me suis amusé comme un p'tit fou avec le gameplay très riche :o Toujours une claque même la deuxième fois... Quand on le finit on se demande à quel jeu peut-on jouer après sans être déçu...  [:clooney11]


Sur PS5 ?

n°15227078
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-12-2021 à 18:48:40  profilanswer
 

Non PS4 Pro... Je suis en retard :o

n°15227129
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 19:42:59  profilanswer
 

Je viens de le prendre en promo Playstore.
 
J’aime beaucoup, il est excelent.
Par contre niveau graphismes , je trouve qu’il est surcôté.
Il est très propre (textures), il y a une bonne ambiance, les scènes sont léchées, par contre la 3D reste un peu rudimentaire (quand on arrive sur la première map de seattle par exemple, je n’ai pas trouvé ça fabuleux, moins qu’ un horizon ou gow ...), et il y a bcp de couloirs.
 
Après il y a des super scènes d’intérieur avec bcp de détails, et le jeu est très bon, je m’éclate dessus, en mode super hard, il y a des scenes aue je recommence un paquet de fois, il faut etre vénère pour s’en sortir, c’est bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 02-12-2021 à 19:44:04
n°15227425
fab74

Transactions (0)
Posté le 03-12-2021 à 07:51:50  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Non PS4 Pro... Je suis en retard :o


Idem, je vais le refaire sur PS4 Pro, n'arrivant pas à avoir de PS5. Il est déjà superbe dessus.

n°15227522
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2021 à 09:36:35  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Je viens de le prendre en promo Playstore.

 

J’aime beaucoup, il est excelent.
Par contre niveau graphismes , je trouve qu’il est surcôté.
Il est très propre (textures), il y a une bonne ambiance, les scènes sont léchées, par contre la 3D reste un peu rudimentaire (quand on arrive sur la première map de seattle par exemple, je n’ai pas trouvé ça fabuleux, moins qu’ un horizon ou gow ...), et il y a bcp de couloirs.

 

Après il y a des super scènes d’intérieur avec bcp de détails, et le jeu est très bon, je m’éclate dessus, en mode super hard, il y a des scenes aue je recommence un paquet de fois, il faut etre vénère pour s’en sortir, c’est bien foutu.


Dans les Last of US j'aime surtout les détails en intérieur. On dirait que c'est réel et que chaque objet décomposé est bien à sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-12-2021 à 10:12:54
n°15240577
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 19-12-2021 à 09:42:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Dans les Last of US j'aime surtout les détails en intérieur. On dirait que c'est réel et que ça objet décomposé est bien à sa place.


 
Oui clairement je révise mon premier avis, passé cette scène semi-ouverte a Seattle, le reste du jeu est magnifique, les intérieurs (qui plus est à la lampe torche) , le parc, et beaucoup de scènes, l’ambiance est top.
 
Je suis au dernier chapitre, c’était un très bon jeu.
La double perspective des personnages est une très bonne idée.
 
Ca se répète pas mal dans les phases de jeu, mais d’un autre côté que faire de plus ou de mieux ?
Je n’imagine déjà pas tout le temps que cela a du prendre à créer …
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15242298
podode

Transactions (44)
Posté le 21-12-2021 à 19:13:28  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai eu la ps5 donc je vais pouvoir bien finir ce jeu  
Par contre la console fait un bruit excessif avec le cd  
C'était pareil pour vous ?


---------------

n°15242320
davids

Transactions (15)
Posté le 21-12-2021 à 19:31:22  profilanswer
 

oui au démarrage installation du jeu

n°15243027
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-12-2021 à 17:27:37  profilanswer
 

Par rapport à la PS4 ça devrait être bien plus silencieux, le lecteur est un peu plus isolé et surtout il y a moins de vibrations, qui était le gros problème sur PS4.
 
podode> Ça te fait pareil pour d'autres jeux? T'as testé en position verticale et horizontale?


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15243035
davids

Transactions (15)
Posté le 22-12-2021 à 17:32:40  profilanswer
 

le lecteur de la PS5 est parfois assez désagréable quand il installe un jeux , ou si il y a un jeu dedans au démarrage de la PS5 ... après une fois le jeu installé et ou la PS5 démarrée, on ne l'entend plus

n°15243070
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 18:04:09  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Par rapport à la PS4 ça devrait être bien plus silencieux, le lecteur est un peu plus isolé et surtout il y a moins de vibrations, qui était le gros problème sur PS4.

 

podode> Ça te fait pareil pour d'autres jeux? T'as testé en position verticale et horizontale?


Non, sur la PS4 le gros problème était la ventilation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR