Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15243070
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 18:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

Par rapport à la PS4 ça devrait être bien plus silencieux, le lecteur est un peu plus isolé et surtout il y a moins de vibrations, qui était le gros problème sur PS4.

 

podode> Ça te fait pareil pour d'autres jeux? T'as testé en position verticale et horizontale?


Non, sur la PS4 le gros problème était la ventilation.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 18:04:09  profilanswer
 

n°15243212
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-12-2021 à 20:42:04  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Non, sur la PS4 le gros problème était la ventilation.


 
Je parle du bruit du lecteur.
 
davids> Mais toujours moins que le lecteur PS4.


Message édité par MKaze le 22-12-2021 à 20:42:24

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15243243
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 21:09:05  profilanswer
 

davids a écrit :

le lecteur de la PS5 est parfois assez désagréable quand il installe un jeux , ou si il y a un jeu dedans au démarrage de la PS5 ... après une fois le jeu installé et ou la PS5 démarrée, on ne l'entend plus


 
On l’entend plus parce qu’il n’est pas utilisé. Les jeux sont intégralement installés, le CD dans le lecteur sert juste à s’assurer que tu possèdes encore le jeu

n°15254055
willson

Transactions (0)
Posté le 08-01-2022 à 12:53:14  profilanswer
 

2nd run sur TLOU2, il me semble l'avoir fait en "Hard" a sa sortie. Je tente cette fois a "Survival" et effectivement c'est bien plus chaud pour les ressources / munitions, j'ai l'impression de trouver plus de cartes a collectionner que de cartouches...  :sweat:  
Et toujours cette manie de vouloir recommencer chaque tableau : "non je voulais pas faire ça comme ça !"
Effectivement c'est des fois plus rentable de la jouer "stealth" et d'éviter certains ennemis, vu que ça te bouffe toutes tes balles et qu'ils ne lâchent jamais rien...  
J'éssaye même pas en "Grounded" (j'avais refait le premier comme ça) je vais casser ma mannette...

n°15255152
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:51:10  profilanswer
 


 [:cetrio:1]
 
Profitant de mes congés de fin d'année [:salade man:3] et après environ trente-neuf heures, j'ai pu terminer ce monument nonchalamment empilé dans ma ludothèque PS4 depuis un peu plus d'un an, en profitant au passage pour rerepasser par la case de la première partie en guise de mise en jambe.  
 
Ayant évité les bandes annonces, débats et autres divulgations, je démarrai le titre relativement vierge.

Spoiler :

A l'exception de la perte de Joel, je n'ai rien vu venir [:the cart:2]


 
Techniquement, je peux mourir: le pinacle de ma PS4 fat est atteint et je ne verrai rien de mieux dessus. Je n'ai eu qu'un bug me faisant traverser le sol et un ralentissement conséquent systématiquement évaporés après lancement de la machine. D'une beauté et d'une finition sidérante, des animations et expressions des personnages détaillées à souhait, une maniabilité revue à la hausse et une IA admirable de par son équilibre entre facilité et frustration

Spoiler :

Si l’on occulte le passage dans le sous-sol de l’hôpital et son pic de difficulté lors du combat contre le boss [:ronfl:3] me forçant à le passer en mode facile

, on est enfin arrivé au niveau ou la technique ne semble plus être un souci pour ce type de jeu et que les contraintes deviennent désormais plus budgétaires qu'autres choses. J’en profite aussi pour remercier les développeurs qui nous gratifient d’un travail titanesque plus que probablement parsemé d’un crunch de dingue.
 
Pour le scénario, c'est autre chose et tout n'est ici qu'une question d'affinité/sensibilité.  

Spoiler :

Je n'ai eu d'empathie ni pour Ellie, ni pour Abby, à l'exception de la fin pour cette dernière lorsqu'elle apparaît extrêmement diminuée même s’il ne s’agit en fait que de pitié.  
 
A contrario de la première partie nous glissant dans la peau de Joel livrant un ‘colis’ qui deviendra au fil du périple sa fille de substitution, et vice et versa [:bighead:2], permettant une justification de ses actes, ce n’est absolument pas le cas ici. Le fait qu’Ellie était encore relativement jeune et porteuse d’une certaine innocence [:yiipaa:1] permettait d’autant plus cette justification.
 
Dans cette seconde partie, nous retrouvons Ellie adulte, bien installée dans une communauté et qui n’a que des choses à perdre dans cette vengeance dès lors absurde. Ce qui sera encore plus le cas lorsqu’elle apprendra la grossesse de Dina [:911gt3] et qu’elles seront rejointes par Jesse. Le summum étant atteint lors de son départ de la ferme pour la dernière partie du jeu.
 
Pour Abby, c’est un peu la même chose. Bien installée dans sa communauté, elle entraîne ses amis dans le but de littéralement jouer au golf avec l’assassin de son père [:angeperdu] … Elle a au moins le mérite de se concentrer sur Joel en épargnant son frère et sa ‘fille’ mais cela reste mince et ne permet pas, à mon sens, l’empathie désirée par les scénaristes.  
 
Le seul aspect que je n’ai pas compris étant dans la dernière partie du jeu: que faisaient les crotales avec des infectés ? Je comprends qu’il s’agit d’esclavagistes mais pourquoi garder des infectés ? Pour s’amuser ? Comme chiens de garde ? Dans le but de chercher un remède ? Cela reste un mystère.


Une claque qui laisse un gout amer aux productions suivantes tant le niveau est élevé.
 

n°15256994
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-01-2022 à 18:46:30  profilanswer
 

J'aurais une petite question sur une scène vers la fin :

Spoiler :

Quand Abby est à Santa Barbara, elle arrive à joindre à priori des Lucioles par radio, c'est bien des gentilles lucioles à la radio ou bien c'est les crotales qui lui tendent un piège ?
 
Si c'est des lucioles, j'imagine qu'ils auront un rôle important pour TLOU 3 :o

n°15257184
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 13-01-2022 à 06:43:32  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

J'aurais une petite question sur une scène vers la fin :

Spoiler :

Quand Abby est à Santa Barbara, elle arrive à joindre à priori des Lucioles par radio, c'est bien des gentilles lucioles à la radio ou bien c'est les crotales qui lui tendent un piège ?
 
Si c'est des lucioles, j'imagine qu'ils auront un rôle important pour TLOU 3 :o



 

Spoiler :

C’est bien des lucioles :)  
D’ailleurs l’image du menu change apres avoir fini le jeu et tu vois un batiment qui serait celui des lucioles :)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°15257221
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 13-01-2022 à 09:23:50  profilanswer
 

likid a écrit :


 

Spoiler :

C’est bien des lucioles :)  
D’ailleurs l’image du menu change apres avoir fini le jeu et tu vois un batiment qui serait celui des lucioles :)



Spoiler :

Le nouvel écran c'est pas le bâtiment rond des crotales ??? Je suis vraiment passé à côté!

n°15257380
ramice

Transactions (0)
Posté le 13-01-2022 à 12:23:07  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Spoiler :

Le nouvel écran c'est pas le bâtiment rond des crotales ??? Je suis vraiment passé à côté!



 

Spoiler :

Non. C'est bien le bâtiment des lucioles. L'écran d'accueil du jeu te montre la barque avec le brouillard. A la fin de l'aventure, Abby prend cette barque pour fuir vers ce bâtiment que l'on découvre sans brouillard, une fois la partie terminée et en avant vers the last of us part III !!

n°15279743
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:07:04  profilanswer
 

avec du retard, je viens de finir TLOU II.( et pour eviter les spoils, je ne viens pas dans un TU sur un jeu comme ça avant)
Je précise en préambule que j'ai adoré faire le 1 (remastered, sur la ps4), c'est meme mon n°1 (je joue depuis environ 30 ans)
 TL, DR, je n'ai pas aimé.
 
pour la version plus longue:
C'est un  jeu magistral, épique, je trouve l'arc scénaristique du changement de protagoniste très bien trouvé, mais  
 
 

Spoiler :


je n'ai pas aimé devoir "apprécier" un PNJ que j'ai appris à détester, et  surtout je n'ai pas du tout, du tout aimé, devoir lutter contre Ellie à la fin de la 2eme "partie" dans le cinema),


 
 
La lutte permanente pour sa survie, face aux différentes factions ennemies, est angoissante comme il faut, même si j'ai trouvé que le jeu est moins "infiltration " que le 1er, on trouve trés régulièrement des mun (joué en mode normal, comme le 1er pour la 1ere fois).les nouveautés (chiens, casques) sont bien amenées.
meme la fin ne me convient pas, je me serais contenté de la "fausse fin",  
 
 

Spoiler :

voir abby, que l'on a appris a connaitre, abandonnée sur son ponton, sans défense, sans volonté, soumise.
Et pour la vraie fin, j'etais "content", à la fin du 1, de voir que les perso auxquels je m'étais tellement attaché avaient une histoire que si finit bien, alors que là Ellie se retrouve de nouveau seule


 
 
C'est bien sur un titre que je conseille à tout le monde, mais je ne suis pas heureux à la fin de celui-ci

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 10-02-2022 à 13:55:02

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 11:07:04  profilanswer
 

n°15279799
coyote28

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:52:55  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
C'est bien sur un titre que je conseille à tout le monde, mais je ne suis pas heureux à la fin de celui-ci
 


 
Attention à tes balises spoiler ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15356991
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 02:07:25  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ast-of-us/
 
Nous sommes ravis que The Last of Us Part II se soit écoulé, à ce jour, à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde entier.
 
 [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15357128
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 10:08:33  profilanswer
 

mérité :jap:

n°15361128
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 23:01:23  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de découvrir qu'en septembre va sortir le remake de TLOU 1  :ouch:  
Est ce qu'il y a un topic ? Je ne trouve que ce topik et celui de TLOU Remaster.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15361144
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 23:48:29  profilanswer
 
n°15378697
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 02:42:34  profilanswer
 

https://blog.playstation.com/2022/0 [...] us-part-i/
 
While the Last of Us Part I can render Native 4K at targeted 30 FPS or dynamic 4K at targeted 60 FPS*, and features PS5 mainstays like DualSense wireless controller haptics, trigger effects, and 3D audio**, it’s clear that there’s a lot more going on here than a simple resolution and framerate bump, it’s a complete overhaul.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15378721
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 07:47:53  profilanswer
 

Mouais il viens d'y avoir des leaks et ca commence a ressembler un peu a un foutage de gueule, j'espère que ce sera pas le cas mais en tout cas pas de precommande ca c'est sur   :sweat:

n°15378726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 08:10:54  answer
 

Le message de PS sur son blog démonte complètement la vidéo du leaker. Pour ma part, je ne comprendrais jamais comment la masse peut croire un leaker. On ne sait rien de la vidéo qu'il a eu, de quand elle date, de quel build il a etc...
 
Tout ça au final pour cracher sur Sony. Et les no-brain derrière qui suivent le mouvement.

n°15378732
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 08:26:32  profilanswer
 


Ce genre de post à jugement de valeur qui n'apporte rien  [:prozac]
Y'a autant d'exemples de leak qui se sont avérés que le contraire... Certes, personne n'est obligé d'y croire mais on a aussi pas mal d'exemple de studio qui devait révolutionner le game avec des communications très forte et qui pourtant ont floué le publique. Passer le jeu 4k@60 et intégré des fonctionnalité de la dualsense, c'est de l'ordre des premières mise à jour gratuite de Sony et des mise à niveau gratuite de tiers, encore à l'heure à actuelle.
Après le second paragraphe parle d'autres amélioration mais ça reste quand même assez flou, physique des balles, intégration des cinématiques dans le jeu (ce qui était déjà très bien fichu).
Donc oui, c'est pas très clair niveau com et surtout niveau tarification. Perso je vais attendre de voir ce donne ce "remake" mais demander 80e sur la 3ème édition d'un jeu, même remaké, c'est quand même un peu fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-07-2022 à 08:27:29
n°15378735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 08:36:41  answer
 

Agreian a écrit :


Ce genre de post à jugement de valeur qui n'apporte rien  [:prozac]


 
Je suis encore en droit de dire qu'il n'y a pratiquement que des connards sur Twitter qui vont se donner un malin plaisir à harceler les développeurs pour un leak complètement pété ...

n°15378739
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 08:44:44  profilanswer
 


Ecrits le comme ça alors, parce qu'ici même il y a des gens très bien qui peuvent croire totalement, ou en partie, à ces leak et qui entrent donc dans ta définition initiale.

n°15378788
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 10:02:58  profilanswer
 

rageux sur twitter c'est un peu comme les fanboys aveugles hein  :o  
sinon y'as une video et c'est plutot parlant, ils n'ont pas touché au gameplay, peut etre qu'au final ca aura été fait mais le jeu est deja gold donc si le leak est sur une build pas trop vieille il doit bien ressembler au contenu final.
wait & see les premiers tests.
comme d'hab meme si le jeu m'interesse pas de precommande pour ma part, la derniere fois que je l'ai fait c'etait cyberpunk  :lol:

n°15378800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 10:17:35  answer
 

bozoleclown a écrit :

rageux sur twitter c'est un peu comme les fanboys aveugles hein  :o  
sinon y'as une video et c'est plutot parlant, ils n'ont pas touché au gameplay, peut etre qu'au final ca aura été fait mais le jeu est deja gold donc si le leak est sur une build pas trop vieille il doit bien ressembler au contenu final.
wait & see les premiers tests.
comme d'hab meme si le jeu m'interesse pas de precommande pour ma part, la derniere fois que je l'ai fait c'etait cyberpunk  :lol:


 
C'est bien ça le problème. Ca part en vrille à la première vidéo et le leaker qui balance ça ne donne aucune info sur l'ancienneté de la vidéo.  
Il a dit (je crois) que c'était une build récente mais il nous le prouve ?
Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. :o

n°15378803
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 10:21:10  profilanswer
 


Donc tu vas aussi attendre de voir le jeu tourné avant de croire cet article sur le bog playstation :D

n°15378804
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-07-2022 à 10:21:27  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://blog.playstation.com/2022/0 [...] us-part-i/
 
While the Last of Us Part I can render Native 4K at targeted 30 FPS or dynamic 4K at targeted 60 FPS*, and features PS5 mainstays like DualSense wireless controller haptics, trigger effects, and 3D audio**, it’s clear that there’s a lot more going on here than a simple resolution and framerate bump, it’s a complete overhaul.
 
 :jap:


On ne peut pas avoir 60 fps & une résolution de 4K non dynamique pour un jeu du début des années 2010, la génération de la ps3, avec quelques améliorations graphiques?  :sweat: Ca ressemble à de la flemme de leur part...

n°15378806
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-07-2022 à 10:22:35  profilanswer
 

Y’a une vidéo promo qui vient de sortir et qui fait la même. Perso ça m’a donné méchamment envie de remettre une pièce.
 
Et visuellement, on est largement au dessus d’un remaster.

n°15378811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 10:24:44  answer
 

Agreian a écrit :


Donc tu vas aussi attendre de voir le jeu tourné avant de croire cet article sur le bog playstation :D


 
Non je vais attendre le retour des personnes qui auront acheté le jeu. Je ne crois ni les leakers, ni ne bois les belles paroles des devs.

n°15378812
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-07-2022 à 10:25:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


On ne peut pas avoir 60 fps & une résolution de 4K non dynamique pour un jeu du début des années 2010, la génération de la ps3, avec quelques améliorations graphiques?  :sweat: Ca ressemble à de la flemme de leur part...


 
C'est le moteur de TLOU 2 donc non, 4k60 faut oublier sur PS5. C'est pas une question de flemme et faut pas le voir comme un jeu de 2010 vu que ce n'est pas le cas  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15378816
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-07-2022 à 10:27:14  profilanswer
 

Ça reste des environnements fermés. Mais soit, passons. Reste à voir le prix.

n°15378819
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-07-2022 à 10:29:20  profilanswer
 

70 balles [:demoderateur:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15378848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2022 à 11:17:19  answer
 


 
70$ / 80€  [:cbrs]

n°15378864
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 22-07-2022 à 11:40:32  profilanswer
 

Je l'ai vu à 61€ ce matin.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15378865
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-07-2022 à 11:40:36  profilanswer
 


L'€ baisse, sommes-nous sots.

n°15378867
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-07-2022 à 11:42:57  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je l'ai vu à 61€ ce matin.


80/75€ sur fnac & amazon.

n°15378868
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-07-2022 à 11:47:03  profilanswer
 

Ils abusent tellement. On verra dans 2/3 ans a 10 balles sur PC :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15382114
Anio

Transactions (8)
Posté le 28-07-2022 à 23:24:28  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  
 
Vous pensez que TLOU2 va sortir en version PS5 ?
 
Si non, vous estimez que la version PS4 upgradée est largement suffisante pour offrir une bonne expérience PS5 ?

n°15382119
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 23:32:18  profilanswer
 

Anio a écrit :

[:lardoncru:4]

 

Vous pensez que TLOU2 va sortir en version PS5 ?

 

Si non, vous estimez que la version PS4 upgradée est largement suffisante pour offrir une bonne expérience PS5 ?


Sur ps4 tu as le droit à la version ps4 @60 fps. Et honnêtement, c'est déjà très très beau.

n°15382120
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 28-07-2022 à 23:32:56  profilanswer
 

Ça fait large le taf, c'est vraiment bon question graphisme.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15382579
Anio

Transactions (8)
Posté le 29-07-2022 à 17:28:49  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Sur ps4 tu as le droit à la version ps4 @60 fps. Et honnêtement, c'est déjà très très beau.


Ok. Et pour tout ça, j'achète une version physique d'occasion, je mets la galette dans ma ps5, je fais une maj et c'est bon ?

n°15382606
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-07-2022 à 18:43:14  profilanswer
 

Anio a écrit :


Ok. Et pour tout ça, j'achète une version physique d'occasion, je mets la galette dans ma ps5, je fais une maj et c'est bon ?

Peu importe démat ou physique, tu lances TLOU2 depuis ta PS5 et c’est bon. Si c’est la version physique, la mise à jour se récupère automatiquement au moment de la copie du jeu.

n°15384324
Anio

Transactions (8)
Posté le 02-08-2022 à 20:18:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Peu importe démat ou physique, tu lances TLOU2 depuis ta PS5 et c’est bon. Si c’est la version physique, la mise à jour se récupère automatiquement au moment de la copie du jeu.


Merci.  [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR