Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°15963000
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-07-2025 à 13:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voir memento à l'endroit...
Faudra que je le refasse un jour, mon run date pas mal sur le 2, c'était même sur ps4 je pense.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 13:05:12  profilanswer

n°15963058
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2025 à 15:51:23  profilanswer

Agreian a écrit :

mouais, à voir...
Cà serait comme regarder Pulp Fiction chronologiquement, ça perd son intérêt

Perso, je ne suis pas certain que cela perde de son intérêt, au contraire, je vois cela comme un petit plus. Ayant déjà fini TLOU2 plusieurs fois, je m'étais déjà d'ailleurs posé la question pourquoi ils n'avaient alterné entre chaque persos à chaque jours qui passent.
Après ce n'est pas une obligation non plus selon ses préférences.  

A titre perso, je voulais me refaire un run, ce sera l'occasion de tester.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15963352
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-07-2025 à 10:41:45  profilanswer

Je ferai également un run dans ce mode, ça m'intrigue...

Spoiler :

Non je n'avais pas besoin de prétexte pour rejouer à TLOU2, mais quand même :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15963394
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 11:25:14  profilanswer

babyol a écrit :

Je ferai également un run dans ce mode, ça m'intrigue...

Spoiler :

Non je n'avais pas besoin de prétexte pour rejouer à TLOU2, mais quand même :o

Pluzun putain ca me fait une raison de le refaire :D
Apres alterner entre Ellie et Abbie constamment peut etre penible, a voir.

J;etais surpris que dans TLOU1 ils ne mettent pas left behind a la bonne place (entre l'universite et le passage avec les cannibales)

---------------
Venez au Zikenstock
n°15975899
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 16:15:17  profilanswer

:)

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GyjbIWXWkAAuPsc?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15976036
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2025 à 00:12:35  profilanswer

ben80 a écrit :

Pluzun putain ca me fait une raison de le refaire :D
Apres alterner entre Ellie et Abbie constamment peut etre penible, a voir.

J;etais surpris que dans TLOU1 ils ne mettent pas left behind a la bonne place (entre l'universite et le passage avec les cannibales)

Je viens de fini le jeu ( pour la 6ème fois ) mais en mode chronologique cette fois-ci.
Pour plus de challenge, je suis reparti sans aucune amélioration des armes et en mode réaliste et honnêtement j'ai vraiment bien aimé car on est nettement moins perdu avec la chronologie des évènements.
La seule chose qui m'a un peu perturbé par moment, puisque l'on passe d'un régulièrement d'un personnage à l'autre, ce sont les types d'armes et quantités de munitions que l'on dispose ou il m'arrivait de confondre en voulant mettre en place certaines stratégies.

Hormis cela, on n’a pas cette sensation de constamment alterner entre Ellie et Abby puisque les "phases" sont assez longue.

Pour conclure, j'ai pris autant de plaisir à jouer dans ce mode qu'en mode classique.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15976097
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-08-2025 à 09:59:00  profilanswer

Deep95 a écrit :

Je viens de fini le jeu ( pour la 6ème fois ) mais en mode chronologique cette fois-ci.
Pour plus de challenge, je suis reparti sans aucune amélioration des armes et en mode réaliste et honnêtement j'ai vraiment bien aimé car on est nettement moins perdu avec la chronologie des évènements.
La seule chose qui m'a un peu perturbé par moment, puisque l'on passe d'un régulièrement d'un personnage à l'autre, ce sont les types d'armes et quantités de munitions que l'on dispose ou il m'arrivait de confondre en voulant mettre en place certaines stratégies.

Hormis cela, on n’a pas cette sensation de constamment alterner entre Ellie et Abby puisque les "phases" sont assez longue.

Pour conclure, j'ai pris autant de plaisir à jouer dans ce mode qu'en mode classique.

Ah super intéressant, je me le garde pour mon prochain run :)

n°15976126
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2025 à 11:14:19  profilanswer

Deep95 a écrit :

Pareil.
En fait tu "evacue" tous les flashbacks (Evidemment) et intros (le stade etc) en debut de run; c'est les passages un peu chiants quand tu le refais
Apres tu rentres dans le vif du sujet :love:

Finalement alterner entre les 2 est interessant, j'ai exactement le meme ressenti sur la gestion des armes.
Les passages sont justes assez longs et ca s'imbrique tres bien

Je le fais en mode realiste egalement MAIS avec les ressources normales. C'est vraiment sympa, l'IA des humains est excellentes; il faut vraiment planifier avec les environnements, utiliser les bombes etc
Par contre l'IA des zombies ne change pas vraiment; juste les stalkers sont extremement penibles car tu n'as pas le droit a l'erreur.

---------------
Venez au Zikenstock
n°15993996
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-09-2025 à 19:35:33  profilanswer

Comme il est arrivé dans l'abonnement, j'ai démarré une nouvelle partie en mode chronologique pour voir.
Je n'avais fait qu'un run sur ps4. Enfin, j'avais eu le platine.
D'ailleurs, j'ai importé ma sauvegarde dans cette version Part II Remastered ce qui m'a valu un platine gratuit.
En 3h environ, je ne me suis fait que les flash-back, donc c'était quasi du walking simulator, ou être devant la série...
Mais comme j'adore l'histoire, les personnages, les musiques, etc, ça ne m'a pas dérangé.
En tout cas, je le découvre en version ps5 pro, il est vraiment chouette, ça fait plaisir de le retrouver en 60fps avec cette qualité.
Ceci dit, même le premier, je l'avais fait sur ps3, puis ps4 et ps5, et malgré son âge, il rend encore très bien.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15993997
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-09-2025 à 19:37:53  profilanswer

oui sur la pro en 60fps avec la qualité au top
je me suis régalé aussi  a le refaire :d

il faudra que je le refasse avec ce nouveau mode :jap:

Message édité par bitubo le 27-09-2025 à 19:38:12

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 19:37:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)