| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -SondagePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:05:12 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ferai également un run dans ce mode, ça m'intrigue...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
charask8 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme il est arrivé dans l'abonnement, j'ai démarré une nouvelle partie en mode chronologique pour voir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui sur la pro en 60fps avec la qualité au top il faudra que je le refasse avec ce nouveau mode Message édité par bitubo le 27-09-2025 à 19:38:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | tiens après m'être fait un nouveau run de Part 1, je me demandais quelles étaient les plus folles rumeurs actuelles sur le part 3 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai juste vu passer un short qui pouvait montrer que Part 3 se passerait en Europe, en Allemagne plus précisément |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils sont sur deux jeux alors, leur nouvelle IP SF et TLOU 3 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | On doit vraiment se plaindre de ne pas être pollué par des rumeurs invraisemblables ou leak gâchant tout ? Message édité par Tartopome_ le 18-02-2026 à 11:10:25 |
Maximation56 Transactions (0) | Il n' y a déjà quasiment aucune info sur leur prochain jeu Intergalactic alors la Part 3 si jamais elle est dans les cartons c'est pas pour tout de suite. |
willson Transactions (0) | Moi je suis surtout rassurer que pour la série TV ne prévoit pas de dépasser le narratif du jeux |
MeWa_13 Transactions (0) | L'excellente chaîne Chronik Fiction à sorti son épisode sur The Last Of Us pour parler principalement de l'histoire et des motivations des personnages. --------------- La flemme c'est la vie. |
Etienne_pnu Transactions (0) | hello, |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il faut progresser jusqu’à obtenir les parties personnalisées.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Anio Transactions (8) | Salut les Lucioles Je viens de finir un enième run de manière très complète et en prenant mon temps, et je m'aperçois que j'ai quasiment tous les collectibles du jeu. Donc même si ce n'était pas un objectif, j'ai le Platine à portée de main. Je me suis dit, avec une solution, je vais choper une facilement les 5 ou 6 items qu'il me manque. Dans le Chapitre 1, je lance par exemple la partie "Patrouille" car dans le menu du jeu, ça m'indique qu'il me manque 1 entrée carnet. En plus, je n'ai plus la totalité des chapitres disponibles puisque sur la partie en cours en facile, je n'en suis effectivement qu'au premier chapitre. Si je veux retrouver tous les chapitres dispo, il faut que je charge une ancienne partie terminée. Là, j'ai tous les chapitres, mais forcément, il me manque les collectibles. Bref, je suis retourné à la case départ. C'est quoi la méthode ? Il faut nécessairement faire un NG ou NG+ et choper la totalité des collectibles sur le run ? Message édité par Anio le 05-06-2026 à 15:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
| [VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
| [ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
| [VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage | |