| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -SondagePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:05:12 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ferai également un run dans ce mode, ça m'intrigue...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
charask8 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme il est arrivé dans l'abonnement, j'ai démarré une nouvelle partie en mode chronologique pour voir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui sur la pro en 60fps avec la qualité au top il faudra que je le refasse avec ce nouveau mode Message édité par bitubo le 27-09-2025 à 19:38:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | tiens après m'être fait un nouveau run de Part 1, je me demandais quelles étaient les plus folles rumeurs actuelles sur le part 3 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai juste vu passer un short qui pouvait montrer que Part 3 se passerait en Europe, en Allemagne plus précisément |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils sont sur deux jeux alors, leur nouvelle IP SF et TLOU 3 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | On doit vraiment se plaindre de ne pas être pollué par des rumeurs invraisemblables ou leak gâchant tout ? Message édité par Tartopome_ le 18-02-2026 à 11:10:25 |
Maximation56 Transactions (0) | Il n' y a déjà quasiment aucune info sur leur prochain jeu Intergalactic alors la Part 3 si jamais elle est dans les cartons c'est pas pour tout de suite. |
willson Transactions (0) | Moi je suis surtout rassurer que pour la série TV ne prévoit pas de dépasser le narratif du jeux |
MeWa_13 Transactions (0) | L'excellente chaîne Chronik Fiction à sorti son épisode sur The Last Of Us pour parler principalement de l'histoire et des motivations des personnages. --------------- La flemme c'est la vie. |
Etienne_pnu Transactions (0) | hello, |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il faut progresser jusqu’à obtenir les parties personnalisées.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
| [VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
| [ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
| [VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage | |