| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 21:09:43 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pareil j'en ai qu'une de pas mariée ... et cvomme elle peux se marier qu'avec mon avatar déjà marier a Anna qui peux également se marier qu'a l'avatar ... fin bref
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ma part, elles sont toutes mariées!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah... tu peux pas reprendre ta sauvegarde qui est sur la map ? Tu as trois slots de sauvegardes 'normales', et deux slots de sauvegardes en combat, j'imagine que tu as une sauvegarde avant le début du combat parmi les 3 slots normaux. Non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est encore un proto vu l'absence de couleurs donc pas commandable pour le moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais bordel
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-05-2013 à 23:15:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es sûr que la colo n'a pas été faite avec 'toshop ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:18:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | suffit de taper tharja dans google avec le safesearch desactivé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est que du photoshop pour les couleurs, la figurine est juste apparue à l'état de prototype lors du WonFes (photos). Message édité par Morgoth le 05-05-2013 à 23:24:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 'toshop selon les gens de serenesforest --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hormis le fait que je trouve qu'elle est super mal sapé dans le jeux (genre une cape, au dessus d'un haut et en bas c'est culotte et bas (collants) apparement .... Message édité par ginfrizz le 06-05-2013 à 08:48:08 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
serina Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par serina le 06-05-2013 à 09:01:36 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Liste des techniques :
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
serina Transactions (0) |
|
Ou alors tu joues avec la mort définitive et c'est un peu différent ?
Je m'en doutais que tu trouverais le mode 'Normal' trop facile, je me suis fait la même remarque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas d'équipe fixe, j'emmène les plus bas niveaux, et si je m'en sort pas je monte en gamme --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Surtout que sur les classes avancées, ils peuvent assisté en heal, du coup sur les passe d'armes un peux compliqué, ca permet de pas perdre d'unit bêtement .
geitz Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Annexe 17 terminée sans perdre personne --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Donc tu as perdu quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-05-2013 à 00:06:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Bon, j'ai un dilemme avec les changement/upgrade de classe.
|
tu peux le faire passer en classe avancé. J'ai posté la liste des techniques, à toi de voir celles qui t'intéressent. Message édité par Ludoss le 07-05-2013 à 10:13:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai envie de lui apprendre toutes les techs, mais à moins qu'il y ait un NewGame+ je pense que c'est utopique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
geitz Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah perso je suis a 46h de jeu là parce que je tente toutes les annexes et que je monte tout mes persos et couples .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |