Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9586506
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Ouais, étant un gros noob du T-RPG, je joue bien évidemment en normal. :o
Avec mort définitive quand même. :o

De mon point de vue, je pense que c'est le bon choix pour s'amuser, toucher à toutes les features du jeu, leveler ses persos et avoir un de challenge pour ne pas se faire chier... pour un premier run.
Pour çà que je disais à Serina que çà serait un peu difficile et qu'il y avait un risque de frustration.
Après, elle est certainement très capable, plus que moi, de faire ce jeu en Hard :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:24:22  profilanswer

n°9586508
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:25:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vous utiliser l'enfant de votre avatar vous ? :o

Moi j'ai fais une grosse bêtise :o J'ai marié mon avatar à Anna, et je me retrouve avec une petite rousse en fille, c'est horrible, jveux l'abandonner sur le bord du chemin :'(

Bah moi oui, vu que mon avatar se couche avec chrom  :o .

Première map en expert terminé  [:hodjeur]  
Chaque perso à pris 1 lvl, dont 2 pour lissa.  

bordel c'était chaud :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9586510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:26:48  profilanswer

Eife a écrit :

pour le moment en normal.

apres, tu enleves la mort définitive, tu enleves toute saveur au jeu :D

Bah c'est clair... C'est quand même la marque de fabrique de la licence et ceux pourquoi bcp de joueur y jouent :)

Simulacra a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai fais une grosse bêtise :o J'ai marié mon avatar à Anna, et je me retrouve avec une petite rousse en fille, c'est horrible, jveux l'abandonner sur le bord du chemin :'(

Doucement sur ce genre de révélation... C'est con mais je ne savais pas que l'avatar pouvait

Spoiler :

avoir un enfant

n°9586518
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 11:28:23  profilanswer

Eife a écrit :

pour le moment en normal.

apres, tu enleves la mort définitive, tu enleves toute saveur au jeu :D

Moi gros noob, moi l'avoir enlevé, moi pas regretter parce que moi faire attention quand même à pas tuer persos :o  

C'était surtout utile au début du jeu, premier T-RPG, premier Fire Emblem, je faisais bcp d'erreurs...  

Maintenant, ça me poserait pas de problème de jouer avec la mort définitive, j'ai bien compris le principe.

---------------
Plop
n°9586522
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 11:29:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah c'est clair... C'est quand même la marque de fabrique de la licence et ceux pourquoi bcp de joueur y jouent :)

Doucement sur ce genre de révélation... C'est con mais je ne savais pas que l'avatar pouvait

Spoiler :

avoir un enfant

Arf, pardon :o Vu que ça avait bcp parlé de l'accouplement dans le jeu... :o désolé de t'avoir spoilé ça :o

---------------
Plop
n°9586534
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:33:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Arf, pardon :o Vu que ça avait bcp parlé de l'accouplement dans le jeu... :o désolé de t'avoir spoilé ça :o

Pas de sousi, çà arrive :jap:

n°9586535
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2013 à 11:33:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

moi j'ai cedé à la tentation tharja http://hfr-rehost.net/www.behindthevoiceactors.com/_img/chars/char_89096.jpg

EDIT : j'aurais pas du faire une recherche avec le safesearch désactivé  :sweat:  

ceci dit :o :

http://hfr-rehost.net/25.media.tumblr.com/1b89a90df3653afbb8345466182170a2/tumblr_miwiz3cGD61qzp9weo2_500.jpg

par contre, j'ai pas trouvé d'image ou elle prend son petit air pervers, si qq un a ça sous la main, je changerais bien mon avatar :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9586540
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 11:36:02  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, fredrick est intéressant peut etre au début, mais à long terme c'est pas viable.

surtout que si tu trouves que c'est trop dur sans l'utuliser des le début, ça doit vraiment piquer apres :D

purée, et en mode expert, j'ose même pas imaginer la difficulté des missions annexes...

En même temps les missions annexes sont plus si difficile quand tu choisis des persos déjà efficace ...  

Mon tord sur ces mission été de vouloir pexer mes persos en même temps du coup il se faisaient toujours focus (plusieurs fois de suite en fait) et la reset quoi ...

Avec seulement 1 ou 2 perso a pex, ca va encore

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9586578
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:42:45  profilanswer

Chapitre 1 plus facile en expert que le prologue [:tinostar]  
Passé du premier coup  [:hodjeur]  

Merci les duo+fort :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9586589
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:45:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'as fini le jeu en normal ou tu te fais un trip ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:45:07  profilanswer

n°9586599
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 11:46:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

GG et respect ...  

tout mes essais se sont soldé par un échec cuisant pourtant je laisse tout mes persos coller ensemble :o

---------------
n°9586646
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:56:23  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as fini le jeu en normal ou tu te fais un trip ?

fini en normal/classique ( avec 1 mort sur l'avant dernière mission, bêtement en plus :o ).  

Mais comme ce jeu à le sort magique : " t'as fini mais revient jouer, j'suis trop bien "  
Bah je tente l'expert, un petit trip aussi  :D  

ginfrizz a écrit :

GG et respect ...  

tout mes essais se sont soldé par un échec cuisant pourtant je laisse tout mes persos coller ensemble :o

En fait chrom et frédérick en duo ( avec leader frédérick ).

Spoiler :

Tu prends position du fort et t'attends. Le reste du groupe doit rester hors champs.  
Surtout ne pas attaquer, attendre d'être attaquer, ça m'a l'air bien plus efficace en fait, au vu du prologue.  
Le fort te permet de récupérer des pv, et comme c'est la seule ( ou plutôt la paire :o ) unité dans le champ ennemi, ils viennent s'empaler.  
La seule folie que je me suis autorisé, au risque de mourir ( :o ) c'est d'attaquer l'archer ennemie avec virion, et le tuer avec l'avatar.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 11:56:41

---------------
n°9586658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 11:58:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

fini en normal/classique ( avec 1 mort sur l'avant dernière mission, bêtement en plus :o ).  

Mais comme ce jeu à le sort magique : " t'as fini mais revient jouer, j'suis trop bien "  
Bah je tente l'expert, un petit trip aussi  :D  

Oki :)
Bien joué !

n°9586698
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 12:10:49  profilanswer

:jap:

Le chapitre 2 [:rofl]

C'est même pas la peine, les ennemis attaque à base de 15x2, 20x2... [:tinostar]

bref, y'a du boulot !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 12:11:03

---------------
n°9586745
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 12:25:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

:D  :D  :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9586750
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 12:27:11  profilanswer

Je vais le refaire avec mort définitive une fois terminé en mode bac à sable.

C'est une vraie drogue ce jeu.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9586793
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 12:42:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

:jap:

Le chapitre 2 [:rofl]  

C'est même pas la peine, les ennemis attaque à base de 15x2, 20x2... [:tinostar]

bref, y'a du boulot !

Pour le chapitre 1 c'était la bonne stratégie celle que tu mets en effet.
Pour le 2 bon courage, ça doit être le plus dur du jeu, surtout les 3 premiers tours  :D

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9586886
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 13:17:49  profilanswer

Ben le soucis c'est que j'ai l'impression qu'en expert ca va être Duo obligatoires en permanence ...

Pis le coup de laisser jouer que frederick et chrom .. moi ca me plait moyen, les autres persos seront obligatoirement des boulets par la suite.

---------------
n°9586913
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:29:48  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ben le soucis c'est que j'ai l'impression qu'en expert ca va être Duo obligatoires en permanence ...

Pis le coup de laisser jouer que frederick et chrom .. moi ca me plait moyen, les autres persos seront obligatoirement des boulets par la suite.

Les bonus du duo sont tellement puissant en même temps, surtout au début ou ça fait la différence entre tuer et être tuer.
Et tu joues pas qu'avec Fred et Chorm, même au début, Fred double pas la majorité des ennemis donc y a de quoi achever pour entrainer l'Avatar déjà (et lui avec les +50% d'xp en duo, c'est plus simple) et 2-3 persos à coté que tu penses utiliser sur du long terme. Certes sur les 2-3 premiers chapitres c'est l'enfer mais ça se calme un peu après le 5.
Mais c'est clair que sans grinder, l'expert ça se fini pas avec 20 persos, plutôt 8-10 en couple et les enfants qui vont avec (qui seront viable car les parents auront eu pas mal de niveau à ce moment pour leur filer des grosses bases)

---------------
n°9587172
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:42:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hard ça va je pense, si tu connais la série tu devrais t'en sortir.

Disons que je me suis fiée au com' qui accompagnait la sélection du niveau. Je ne suis plus une débutante. Après si je vois que c'est trop chaud, je changerai de niveau sans honte.  
On peut switcher au milieu?

Agreian a écrit :

Je ne sais pas dans quel mode tu joue mais déjà en hard, c'est assez tendu. De fait, tu as des bots en plus et tes perso font moins de dégat.
Au départ, c'est jouable... Mais tu as vite tendance à avoir recourt à Frédo. De fait, tu as tendance à avoir des persos un peu faiblard. Assez pour gagner, mais difficile pour gagner sans perdre personne.
Par contre, très faisable sans la mort définitive :)

Justement c'est le côté tactique qui m'intéresse...  
Et puis je sais bien que si tu ne levelles qu'un ou deux persos dans ce genre de jeu, tu es vite acculé parce qu'il faut de tout pour progresser. Souvent, je bastonne le max de pts de vie avec les persos les plus forts, et je fais les finish avec les faibles. Ca permet de les faire monter sans trop risquer de les perdre.

Agreian a écrit :

De mon point de vue, je pense que c'est le bon choix pour s'amuser, toucher à toutes les features du jeu, leveler ses persos et avoir un de challenge pour ne pas se faire chier... pour un premier run.
Pour çà que je disais à Serina que çà serait un peu difficile et qu'il y avait un risque de frustration.
Après, elle est certainement très capable, plus que moi, de faire ce jeu en Hard :)

Je verrai bien.
Faut que je finisse Persona en parallèle, ça va être chaud.  :o

n°9587187
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 14:45:01  profilanswer

geitz a écrit :

Les bonus du duo sont tellement puissant en même temps, surtout au début ou ça fait la différence entre tuer et être tuer.
Et tu joues pas qu'avec Fred et Chorm, même au début, Fred double pas la majorité des ennemis donc y a de quoi achever pour entrainer l'Avatar déjà (et lui avec les +50% d'xp en duo, c'est plus simple) et 2-3 persos à coté que tu penses utiliser sur du long terme. Certes sur les 2-3 premiers chapitres c'est l'enfer mais ça se calme un peu après le 5.
Mais c'est clair que sans grinder, l'expert ça se fini pas avec 20 persos, plutôt 8-10 en couple et les enfants qui vont avec (qui seront viable car les parents auront eu pas mal de niveau à ce moment pour leur filer des grosses bases)

vais essayer tout ca ! ca me change de temps en temps de reprendre une des premiéres missions en plus dur !

ca permet de tester mes limites :o

---------------
n°9587195
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:46:28  profilanswer

serina a écrit :

Disons que je me suis fiée au com' qui accompagnait la sélection du niveau. Je ne suis plus une débutante. Après si je vois que c'est trop chaud, je changerai de niveau sans honte.  

Non.

---------------
n°9587225
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:53:33  profilanswer

serina a écrit :

nop :p

serina a écrit :

Justement c'est le côté tactique qui m'intéresse...  
Et puis je sais bien que si tu ne levelles qu'un ou deux persos dans ce genre de jeu, tu es vite acculé parce qu'il faut de tout pour progresser. Souvent, je bastonne le max de pts de vie avec les persos les plus forts, et je fais les finish avec les faibles. Ca permet de les faire monter sans trop risquer de les perdre.

Bah il est un peu là aussi le problème... Le Frédo, il n'y va pas avec le dos de la lance. Il one-shoot :/
C'est cool dans l'absolue mais en attendant, derrière çà traine.

Et le truc déroutant également, c'est que le "tactique" de ce FE, c'est une nouveauté. Du coup, avoir fait plein de FE aide toujours mais ne pas connaitre les duo peu pénaliser.

serina a écrit :

Je verrai bien.
Faut que je finisse Persona en parallèle, ça va être chaud.  :o

Clair, j'dis pas. C'est juste ma vision des choses. Tu peux largement t'en sortir vu que t'as fait plus de FE que moi (enfin l'opus Wii, je crois).
Et puis, rappelle toi... Tu veux faire 2 run de P4, hein... Tu te souviens, dis  [:mistersid2]

n°9587281
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:04:55  profilanswer

Merdum.  
Bon t'façon j'ai commencé, je continue comme ça.  :o  

Agreian a écrit :

Bah il est un peu là aussi le problème... Le Frédo, il n'y va pas avec le dos de la lance. Il one-shoot :/
C'est cool dans l'absolue mais en attendant, derrière çà traine.

Et le truc déroutant également, c'est que le "tactique" de ce FE, c'est une nouveauté. Du coup, avoir fait plein de FE aide toujours mais ne pas connaitre les duo peu pénaliser.

Ah ok...
Je verrai bien.  

Agreian a écrit :

Clair, j'dis pas. C'est juste ma vision des choses. Tu peux largement t'en sortir vu que t'as fait plus de FE que moi (enfin l'opus Wii, je crois).
Et puis, rappelle toi... Tu veux faire 2 run de P4, hein... Tu te souviens, dis  [:mistersid2]

J'ai fait tous ceux qui sont sortis en Europe, depuis la GBA jusqu'à l'opus wii qui était une vraie chierie tellement il était dur.  

Pour Persona, c'est en cours, monsieur.  :o  
Je suis face au shadow de Namatame et j'ai besoin de 2 heures de jeu non-stop devant moi pour le fumer, j'ai pas encore pû les trouver. Mais je suis motivée.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 02-05-2013 à 15:05:30
n°9587298
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:09:18  profilanswer

serina a écrit :

Merdum.  
Bon t'façon j'ai commencé, je continue comme ça.  :o  

Amuse toi bien alors :)

serina a écrit :

J'ai fait tous ceux qui sont sortis en Europe, depuis la GBA jusqu'à l'opus wii qui était une vraie chierie tellement il était dur.  

Pour Persona, c'est en cours, monsieur.  :o  
Je suis face au shadow de Namatame et j'ai besoin de 2 heures de jeu non-stop devant moi pour le fumer, j'ai pas encore pû les trouver. Mais je suis motivée.  :D

T'avais terminé l'opus Wii ? T'es sûre ?
 [:aaaaze:4]

Message édité par Agreian le 02-05-2013 à 15:10:58
n°9587334
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:20:12  profilanswer

Non.
Mais pas par manque de motivation. Simplement parce que je n'avais pas le temps nécessaire à passer sur chaque tableau. Maintenant je l'ai un peu plus.

n°9587359
tifao

Transactions (9)
Posté le 02-05-2013 à 15:27:18  profilanswer

Y'a du nouveau dans la rubrique "Spotpass" ! Dont une nouvelle carte !
Mais il semblerait qu'il faille terminer l' annexe 10 pour y accéder...

n°9587413
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 15:49:01  profilanswer

tifao a écrit :

Y'a du nouveau dans la rubrique "Spotpass" ! Dont une nouvelle carte !
Mais il semblerait qu'il faille terminer l' annexe 10 pour y accéder...

A priori, suffit d'avoir finir le chapitre 25 pour y accéder.

---------------
n°9587449
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:03:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vous utiliser

Spoiler :

l'enfant de votre avatar vous ? :o

[:rofl]  
J'ai pensé un moment à me marier avec puis non en fait :o
J'ai bien aimé les plaisanteries de mon avatar lors du dialogue de soutien (B ou A) :D
ça va être long de débloquer tous les dialogues :pt1cable: Si j'avais du temps, je les aurais bien retranscrits.

Eife a écrit :

moi j'ai cedé à la tentation tharja http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] _89096.jpg

EDIT : j'aurais pas du faire une recherche avec le safesearch désactivé  :sweat:  

ceci dit :o :

http://hfr-rehost.net/http://25.me [...] o2_500.jpg

par contre, j'ai pas trouvé d'image ou elle prend son petit air pervers, si qq un a ça sous la main, je changerais bien mon avatar :D

J'ai bien envie de céder à la tentation Tharja [:sir_knumskull]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9587512
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:25:12  profilanswer

serina a écrit :

Ah ok...
Je verrai bien.

Je confirme.

J'ai un peu l'habitude des Fire Emblem, sans toutefois avoir fait tout les épisodes (j'ai fait celui sur GameCube ou presque, et celui sur GBA), et le jeu m'a paru pas évident en difficile mais c'est aussi que j'y jouais 'à l'ancienne', sans utiliser les Duos. Or, comme ça se jouait souvent à pas grand chose, et que les duos rajoutent ce petit pas grand chose en force ou en défense, ça peut faire toute la différence.

Si tu n'as pas commencé, en gros les duos c'est avoir deux persos sur la même case, et des bonus pour l'unité qui prend le lead. Faire les bons duos au bon moment ça peut débloquer une situation.

Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 16:26:09

---------------
~ Akhoran ~
n°9587551
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:34:11  profilanswer

Disons que quand on s'est frotté à l'opus Wii qui était quand même sacrément dur, on sait à quoi s'attendre avec cette licence. T'es jamais à l'abri d'un perfect de l'adversaire de toute façon. C'est hyper rageant, mais c'est le jeu, on le prend avec ou on ne le prend pas du tout. (Qui a dit : "comme Persona"?  :D)
Je m'étais beaucoup servie des duos sur l'opus GC, j'aimais bien, et c'est vrai que parfois ça fait la différence, avec l'excès de prudence, j'oserais dire.

J'ai à peine commencé celui-là mais il ne me paraît pas infaisable en difficile, c'est juste que si on veut garder tout le monde en vie, il ne faut pas avoir peur de refaire encore et encore les mêmes tableaux. En ce qui me concerne, mon pb principal est le temps que j'ai à lui consacrer. Je n'aime pas les save rapides en milieu de tableaux - après je ne sais plus où j'en suis - alors je préfère faire chaque tableau d'une traite. Ce qu'il y a c'est qu'au bout de quelques heures de jeu, tu passes facile une heure sur chaque tableau tellement ça devient compliqué. :/

Il y a des persos recrutables en cours d'aventure j'imagine, comme dans l'opus GC?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-05-2013 à 16:34:30
n°9587567
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:39:59  profilanswer

serina a écrit :

Disons que quand on s'est frotté à l'opus Wii qui était quand même sacrément dur, on sait à quoi s'attendre avec cette licence. T'es jamais à l'abri d'un perfect de l'adversaire de toute façon. C'est hyper rageant, mais c'est le jeu, on le prend avec ou on ne le prend pas du tout. (Qui a dit : "comme Persona"?  :D)
Je m'étais beaucoup servie des duos sur l'opus GC, j'aimais bien, et c'est vrai que parfois ça fait la différence, avec l'excès de prudence, j'oserais dire.

J'ai à peine commencé celui-là mais il ne me paraît pas infaisable en difficile, c'est juste que si on veut garder tout le monde en vie, il ne faut pas avoir peur de refaire encore et encore les mêmes tableaux. En ce qui me concerne, mon pb principal est le temps que j'ai à lui consacrer. Je n'aime pas les save rapides en milieu de tableaux - après je ne sais plus où j'en suis - alors je préfère faire chaque tableau d'une traite. Ce qu'il y a c'est qu'au bout de quelques heures de jeu, tu passes facile une heure sur chaque tableau tellement ça devient compliqué. :/

Il y a des persos recrutables en cours d'aventure j'imagine, comme dans l'opus GC?

Oui.  
Je te conseil plutôt le mode normal, car niveau challenge il y a quand même ce qu'il faut, si tu ne lvl up pas trop.  
Parce que la difficulté du jeu gagne un gap à 2-3 passages, ce qui vers la fin peu être frustrant si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au jeu.

---------------
n°9587588
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:45:45  profilanswer

Bon ben je vais recommencer, alors, je crois.
J'ai été un peu leurrée au début par les choix.. il me semblait que c'était soit "débutant", soit "hard", soit "expert". J'ai pris le grade du milieu, quoi.

Par contre, je n'arrive pas à avoir accès internet avec la console, j'ai un problème d'incompatibilité, j'sais pas quoi, ça fait chier pour les add-ons et autres bonus...  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par serina le 02-05-2013 à 16:50:02
n°9587596
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:49:16  profilanswer

Moi j'avais essayé de recommencer en normal, et à mon sens ils ont fait une erreur avec ce mode.

Ils ont à la fois retiré des unités, et descendu les carac' des adversaires. Du coup, du peu que j'ai testé pour ma part, j'ai trouvé ça trop facile. J'aurais aimé un mode normal avec autant d'adversaires qu'en difficile, mais des unités qui font moins mal.

C'est clairement un dilemme ce choix de difficulté en tout cas :D. Moi j'ai opté pour 'difficile' et 'résurrection des persos', comme ça j'ai du challenge, et une sorte de parachute dorée si d'aventure quelques missions devenaient trop compliquées :o.

Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 16:49:52

---------------
~ Akhoran ~
n°9587599
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 16:52:09  profilanswer

Je ne suis pas capable de prendre "résurrection des persos", j'aurais l'impression de tricher.  [:iansoio]

n°9587622
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2013 à 17:00:24  profilanswer

nan mais le mode normal, y'a quand même bien du challenge, meme si ça fait un peu des vagues.

sérieusement, les missions annexes pour récuperer les enfants, je me sens obligé de continuer un peu l'histoire pour lvler avant de m'y réattaquer :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9587743
vanamel

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 17:52:43  profilanswer

Bordel, la fille de Tharja, elle est complètement cinglée  [:rofl]  
Je m'attendais pas du tout à ce tempérament. Ceux qui n'ont pas fait sa mission vont être surpris je pense :D

---------------
n°9587856
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 18:43:04  profilanswer

@ludoss, elle te sert ta troubadour? je viens de la perdre dans une mission et j'avoue que j'ai la flemme de recommencer.

n°9587939
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 19:37:07  profilanswer

Etienne B a écrit :

@ludoss, elle te sert ta troubadour? je viens de la perdre dans une mission et j'avoue que j'ai la flemme de recommencer.

Je m'en suis servi sur 2-3 missions puisque lissa était lvl 20 et j'avais pas de magister sous la main, après avec les autres classes qui permettent d'user un bâton, tu peux la laisser crever, ça ne handicapera pas plus que ça.  

---------------
n°9587963
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 19:48:52  profilanswer

Le problème de laisser mourir des filles, c'est qu'on se coupe des missions annexes pour les gamins derrières...

Là, je marie toutes mes gonzesses, ça me prend un temps fou :o plus que deux :o

---------------
Plop
n°9587964
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 19:48:52  profilanswer

Ca fait quand même perdre un gosse aussi :o  (qui doit être le plus useless du tas et avoir l'un des pire chapitre de recrutement, mais quand même)
Et perso je prefère avoir deux healeuse pure dans la team, parce que les classes qui choppent les batons à la promotion c'est sympa mais avec souvent une magie basse et un rank E en baton, tu vas pas loin :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)