| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:24:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Chapitre 1 plus facile en expert que le prologue --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 11:56:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
C'est même pas la peine, les ennemis attaque à base de 15x2, 20x2... bref, y'a du boulot ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 12:11:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je vais le refaire avec mort définitive une fois terminé en mode bac à sable.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben le soucis c'est que j'ai l'impression qu'en expert ca va être Duo obligatoires en permanence ...
geitz Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 02-05-2013 à 15:05:30 |
Message édité par Agreian le 02-05-2013 à 15:10:58 |
serina Transactions (0) | Non.
|
tifao Transactions (9) | Y'a du nouveau dans la rubrique "Spotpass" ! Dont une nouvelle carte !
|
geitz Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je confirme.
Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 16:26:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Disons que quand on s'est frotté à l'opus Wii qui était quand même sacrément dur, on sait à quoi s'attendre avec cette licence. T'es jamais à l'abri d'un perfect de l'adversaire de toute façon. C'est hyper rageant, mais c'est le jeu, on le prend avec ou on ne le prend pas du tout. (Qui a dit : "comme Persona"? Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-05-2013 à 16:34:30 |
serina Transactions (0) | Bon ben je vais recommencer, alors, je crois.
Message édité par serina le 02-05-2013 à 16:50:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'avais essayé de recommencer en normal, et à mon sens ils ont fait une erreur avec ce mode.
Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 16:49:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Je ne suis pas capable de prendre "résurrection des persos", j'aurais l'impression de tricher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais le mode normal, y'a quand même bien du challenge, meme si ça fait un peu des vagues.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanamel Transactions (0) | Bordel, la fille de Tharja, elle est complètement cinglée --------------- *** |
Etienne B Transactions (0) | @ludoss, elle te sert ta troubadour? je viens de la perdre dans une mission et j'avoue que j'ai la flemme de recommencer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le problème de laisser mourir des filles, c'est qu'on se coupe des missions annexes pour les gamins derrières...
--------------- Plop |
geitz Transactions (0) | Ca fait quand même perdre un gosse aussi --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |