Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9569072
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Dites, quand vous parlez d'Union, vous parlez d'Union (perso côte à côte sur la carte) ou de Duo (persos sur la même case) ?
 
J'ai pas beaucoup testé le Duo encore, donc j'ai pas bien compris ce que ça permettait. Je sais que dans les anciens Fire Emblem on pouvait 'porter' quelqu'un, et le protéger du coup ou le déplacer plus rapidement, mais le perso porté était caché. Là ça semble un peu différent non ? Genre ils attaquent à deux, ou autre chose de ce genre ?
 
Et sinon, pour leveler un perso peinard, j'ai pas testé mais doit y avoir moyen de le faire en utilisant des objets à la con, genre des potions ou autres. Sauf si on peut pas s'en servir quand on est à fond en vie :p.


 
Les 2 sont possibles.  
Avoir 2 personnages côte à côté présente plusieurs avantages qui dépendent du niveau de soutient ( C, b,a ou S ).  
Par exemple 2 personnages en soutient, côte à côte, fera monter les caractéristiques ( prc, esq, crit ... ), et parfois le "second" protégera le premier, ce qui rendra le coup adverse inutile. et parfois même il y aura une double attaque.  
 
Le duo c'est rendre inutilisable une unité pour profiter d'un bonus sur une autre unité ( plus de force, vitesse, défense.... ). Utile pour protéger une unité sur le point de mourir, ou pour réaliser de plus grand déplacement avec certaines classes.  
 
Avoir ses personnages adjacents en fonction des affinités et vraiment un plus, qu'il faut bien étudier, en plus certains personnages fonctionnent très bien avec d'autres ( par exemple chrom avec le stratège, donnel avec nowi ).  
Ces couples ( donc positionner en côte à côte, pas en duo ) sont assez complémentaire en fait.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 11:02:14  profilanswer
 

n°9569075
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:03:30  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
t'as fait une gonzesse  [:ahahkinderley]  
 


 
Ou des tentacules  :whistle:  
 
Je trouve le stratège féminin bien plus classe que son confrère  :D  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569116
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:14:31  profilanswer
 

Il y a plusieurs slot de save? si oui combien?


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°9569131
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:19:36  profilanswer
 

Geminys a écrit :

Il y a plusieurs slot de save? si oui combien?


 
Trois utilisables comme tu veux, plus  signet qui te permet de sauvegarder pendant une bataille.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569137
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 11:20:54  profilanswer
 

Geminys a écrit :

Il y a plusieurs slot de save? si oui combien?


 
3 permanents et une save temporaire qui s'efface quand on la relance :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9569180
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:32:32  profilanswer
 

Merci de l'info les gars  ;)
Vu que mes gosses ont accroché a la demo, il y en aura pour tous  [:ddr555]


Message édité par Geminys le 23-04-2013 à 11:33:45

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°9569188
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-04-2013 à 11:34:17  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
3 permanents et une save temporaire qui s'efface quand on la relance :)


 
Ou 2 permanents en cours de combat quand tu choisis le mode Débutant (pas de mort définitive).

n°9569348
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 12:20:46  profilanswer
 

On peut avoir marth via DLC, mais on peut avoir Roy aussi ? (Smash Bros fan spoted)


---------------
Plop
n°9569349
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 12:21:20  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

On peut avoir marth via DLC, mais on peut avoir Roy aussi ? (Smash Bros fan spoted)


 
Surement dans un prochain DLC, payant lui :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569374
tifao

Transactions (9)
Posté le 23-04-2013 à 12:30:07  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

On peut avoir marth via DLC, mais on peut avoir Roy aussi ? (Smash Bros fan spoted)


 
Le 2 mai ! Pour 1.99€ !  ;)  
 

Spoiler :


Héros du passé 2
DATE DE LANCEMENT : 02/05/2013  
PRIX : 1,99 €
 
http://microsite.nintendo-europe.com/fire-emblem-awakening/fr_FR/_img/connect/connect-aoc-img4.jpg
Histoire
Une fois encore, Chrom et ses compagnons parcourent le Multivers, à la poursuite d'une mystérieuse femme qui a dérobé les cartes du Vieux Baba. Elle utilise les cartes pour invoquer d'anciens héros, obligeant Chrom à se battre, une fois encore.
 
http://microsite.nintendo-europe.com/fire-emblem-awakening/fr_FR/_img/connect/connect-aoc-img3.jpg
Récompense : carte Roy
Roy devient un personnage jouable une fois la carte terminée.
 
Niveau de difficulté : http://microsite.nintendo-europe.com/fire-emblem-awakening/fr_FR/_img/star1.gif
En achetant le pack Héros, vous pourrez télécharger les trois épisodes de contenu additionnel pour un tarif préférentiel.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 12:30:07  profilanswer
 

n°9569472
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 13:03:53  profilanswer
 

Un tour dans la rubrique extra>>>doublage permet de faire passer les voix en jap.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569654
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 14:10:06  profilanswer
 

Voici mon donnel :
http://hfr-rehost.net/self/28427045a3ef35ff7c673930c64577a2c67b613a.jpg
Les stats en vertes indique qu'il est au maximum, je ne lui ai donné aucune objet octroyant un bonus ( pas de force +2 etc )  
Bref, il est temps d'utiliser un magister pour le faire évoluer.  
Son seul point faible finalement c'est la maitrise d'arme qui est très lente chez lui, m'enfin avec une épée de bronze il trucide déjà bien :o.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 15:15:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Voici mon donnel :
http://hfr-rehost.net/self/2842704 [...] 7b613a.jpg
Les stats en vertes indique qu'il est au maximum, je ne lui ai donné aucune objet octroyant un bonus ( pas de force +2 etc )  
Bref, il est temps d'utiliser un magister pour le faire évoluer.  
Son seul point faible finalement c'est la maitrise d'arme qui est très lente chez lui, m'enfin avec une épée de bronze il trucide déjà bien :o.


 
Wait, attends, t'es dejà lvl 12 sur Donnel apres l'avoir fait évoluer???
 
mais t'en est à quel chapitre? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9569855
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 15:18:35  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Wait, attends, t'es dejà lvl 12 sur Donnel apres l'avoir fait évoluer???
 
mais t'en est à quel chapitre? :D


 
Chapitre 13. Mais mercenaire reste une classe de base, donc l'xp tombe très vite quand tu tues un méchant :D  
Là par contre en héros, il prend déjà moins d'xp :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569890
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 15:30:20  profilanswer
 

moi tous mes persos sont niveau 12 mini. Mais j'en ai fait évoluer encore aucun :D (j'arrive pas à me décider, et puis je veux les mener lvl 15 ou 20 pour voir si je chope un perk interessant...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9569903
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 15:36:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

moi tous mes persos sont niveau 12 mini. Mais j'en ai fait évoluer encore aucun :D (j'arrive pas à me décider, et puis je veux les mener lvl 15 ou 20 pour voir si je chope un perk interessant...)


 
Par contre tous ne gagne pas de compétence au lvl 15 :/


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9569983
geitz

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 16:03:47  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Par contre tous ne gagne pas de compétence au lvl 15 :/


 
En dehors de villageois, danceur, taguel et manakete, toutes les autres classes de base gagnent des skills niveau 1 et 10.
Les classes évoluées niveau 5 et 15.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9569986
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 16:06:29  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
En dehors de villageois, danceur, taguel et manakete, toutes les autres classes de base gagnent des skills niveau 1 et 10.
Les classes évoluées niveau 5 et 15.


 
Le villageois gagne un skill au niveau 15.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9570025
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 16:26:43  profilanswer
 

Commandé sur Amazon
Rupture de Stock sur Amazon
Zut


---------------
Plop
n°9570065
tifao

Transactions (9)
Posté le 23-04-2013 à 16:55:32  profilanswer
 

Apparemment il en reste à la FNAC

n°9570586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 22:15:28  profilanswer
 

rupture de stocks c'est bon ça!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9570849
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 09:09:24  profilanswer
 

Le chapitre 17  [:fegafobobos:2]  
 
Je commence à pleurer et premier rage-éteindre de la console :o !  
 
Le boss, intouchable et le seul perso qui le touche >>>> 8 points de dégâts.  
Bref tous sur le boss, je l'entame à peine, par contre lui rigole pas.  
un ennemis arrive par derrière, critique sur un perso   [:je rage] , il meurt.  
 
Bon cruel dilemme, refaire tout ou laisser ce perso crever, qui en plus n'avait pas était très utile dans cette bataille  [:cerveau klem]...., je vais quand même le recommencer, mais avant essayer de tuer le boss pour optimiser mon second essai.  
Le boss me tue un autre perso ( full life [:tinostar] ), la diode de batterie de vient rouge, mon doigt qui transperce le bouton power de rage et la console qui va sur l'étagère.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9570984
tifao

Transactions (9)
Posté le 24-04-2013 à 10:23:26  profilanswer
 

C'est rageant quand ça arrive sur la fin ! :D
 
J' en suis qu' au chapitre 5

Spoiler :

et l' opération sauvetage du mage et de la troubadour

m' auront bien fais reseter la console...

n°9571022
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 10:41:33  profilanswer
 

tifao a écrit :

C'est rageant quand ça arrive sur la fin ! :D
 
J' en suis qu' au chapitre 5

Spoiler :

et l' opération sauvetage du mage et de la troubadour

m' auront bien fais reseter la console...


 
Grave. Et tu verras que l'annexe 2 est hard aussi. Du coup j'ai farmé un peu et j'attaque le chapitre 6 pour changer peu, même s'il n'a pas l'air plus abordable :D
 
J'ai besoin des déplacements de Sumia mais elle se fait tuer en moins de deux et pour l'instant la mienne n'a pas beaucoup de liens avec d'autres...


Message édité par Hope le 24-04-2013 à 18:16:28

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°9571468
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 13:58:27  profilanswer
 

drap :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9571582
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 14:36:32  profilanswer
 

[:drapo]
 
J'ai le premier Fire Emblem sur Nintendo GameBoy Advance. C'etait pas mal.
Je vais peut-etre m'y remettre.
 
Ou craquer pour le pack 3DS+FireEmblem. Si j'ai les sous.

n°9572143
xanu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:16:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon j'y connais rien en FE, c'est mon premier, du coup y'a quelques concepts qui sont pas clair :
 
- Quel est l'intérêt de faire combattre et évoluer certains persos un peu pourri au début ? (pour moi par ex : Stahl et Donnel). Autant toujours utiliser les "plus forts" non ?
Autre formulation de la question : il sert à quoi Donnel purée :D ?
 
- Ça joue sur quoi la classe d'un perso. C'est "juste" ses techniques disponibles ?
 
- J'arrive pas à tirer parti du combat en duo, "Pair-Up" je crois, enfin deux mecs sur la même case quoi. C'est vraiment plus intéressant qu'un simple soutien ? (côte à côte sur deux cases adjacentes). Je vois bien que ça augmente les stats mais ça fait aussi 2x moins d'unités qui frappent
 
 :jap:

n°9572236
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:43:45  profilanswer
 

xanu a écrit :

:hello:

 

Bon j'y connais rien en FE, c'est mon premier, du coup y'a quelques concepts qui sont pas clair :

 

- Quel est l'intérêt de faire combattre et évoluer certains persos un peu pourri au début ? (pour moi par ex : Stahl et Donnel). Autant toujours utiliser les "plus forts" non ?
Autre formulation de la question : il sert à quoi Donnel purée :D ?

 

- Ça joue sur quoi la classe d'un perso. C'est "juste" ses techniques disponibles ?

 

- J'arrive pas à tirer parti du combat en duo, "Pair-Up" je crois, enfin deux mecs sur la même case quoi. C'est vraiment plus intéressant qu'un simple soutien ? (côte à côte sur deux cases adjacentes). Je vois bien que ça augmente les stats mais ça fait aussi 2x moins d'unités qui frappent

 

:jap:


- Avoir une équipe équilibrée et être paré à toute éventualité :o
Certains persos faibles au début se révèlent être puissants ou utiles par la suite.
'fin perso je pense pas que je vais entraîner Donnel, il n'a aucune classe [:moonzoid:5]
- la classe joue sur les stats (certains auront plus de force, se déplaceront sur plus de cases etc...), les armes et les techniques.
- il faut arriver à attaquer tout en plaçant bien ses persos & prévoir son placement en fonction de l'attaque ennemie : un duo peut faire rater une attaque ennemie et même provoquer une contre-attaque ;)
Il y a aussi des duo faciles genre : prends un perso qui attaque à distance, tu attaques un ennemi en diagonale par rapport à lui puis tu l'achèves en face à face avec un autre perso :o

edit : lu trop vite ta dernière question, je pensais que tu parlais du soutien basique côte à côte même si ma première partie s'applique quand même :o


Message édité par kyouray le 24-04-2013 à 21:25:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9572542
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 20:21:36  profilanswer
 

Autre intérêt que je vois à jouer avec tout les persos : faire évoluer les affinités et débloquer des trucs (dialogues, etc...).
 
Pour les deux gars sur la même case, il y a du pour et du contre par rapport au soutiens côte à côte : ça protège l'unité qui est en retrait et ça augmente des stats, mais ça restreint tes 'points d'actions', si je puis dire. Ca permet aussi de faire se déplacer une unité plus vite (la première 'transporte' la seconde). C'est à voir en fonction des situations.


Message édité par Akhoran le 24-04-2013 à 20:22:11

---------------
~ Akhoran ~
n°9572674
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:22:41  profilanswer
 

Sinon faire venir un duo sur une case bonus (les cases qui scintillent) augmente l'affinité aussi [:canaille]
Le duo peut être aussi une solution je pense lorsqu'un ennemi a un niveau trop haut ou bien pour faire gagner de l'expérience à un personnage faible sans à avoir besoin d'une affinité poussée.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 24-04-2013 à 21:24:06

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9572687
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:28:25  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Sinon faire venir un duo sur une case bonus (les cases qui scintillent) augmente l'affinité aussi [:canaille]  
Le duo peut être aussi une solution je pense lorsqu'un ennemi a un niveau trop haut ou bien pour faire gagner de l'expérience à un personnage faible.


 
Toutefois attention, car lorsque l'on fait un duo, le personnage "caché" et celui avec lequel on exécute la commande duo. ( par exemple perso A et B, si je rejoins A avec B et que je fais duo, si A à déjà fini son tour, alors B sera le perso caché, il faut utiliser permuter pour changer, mais impossible à faire sauf si A peut encore jouer ).
 
J'utilise surtout les affinités et des persos en "côte-à-côte" perso.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9572730
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 21:46:39  profilanswer
 

Ah bah voilà, j'avais cru voir ça. Et c'était pas comme ça dans les précédents, tu pouvais passer avec ton cheval sur un gars, le prendre avec toi et continuer de te balader avec. Là ça marche plus si j'ai bien compris. Et je me rend compte que ça nique une stratégie que j'avais en tête et que je trouvais intéressante pour les Duo : aller taper avec le gars faible, qui perd de la vie à cause de la contre attaque puis le 'planquer' en amenant le gars fort dessus.
 
Mais en fait ça marche pas ça, c'est le gars faible qui va toujours manger derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-04-2013 à 21:46:56

---------------
~ Akhoran ~
n°9572865
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 23:15:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah bah voilà, j'avais cru voir ça. Et c'était pas comme ça dans les précédents, tu pouvais passer avec ton cheval sur un gars, le prendre avec toi et continuer de te balader avec. Là ça marche plus si j'ai bien compris. Et je me rend compte que ça nique une stratégie que j'avais en tête et que je trouvais intéressante pour les Duo : aller taper avec le gars faible, qui perd de la vie à cause de la contre attaque puis le 'planquer' en amenant le gars fort dessus.

Mais en fait ça marche pas ça, c'est le gars faible qui va toujours manger derrière.


 
Je pensais aussi que c'était possible, j'imaginais déjà des truc de porc et tout....  forcement je me suis fait avoir comme un noob  :o  
Du coup la commande duo devient intéressante pour faire gagner quelques points de stats ( genre Vit pour éviter de se prendre un 2x, ou faire un 2x, voire pour ajouter quelques points de dégâts si besoin absolu de tuer le boss ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9572989
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 00:56:56  profilanswer
 

Qu il fut difficile le chap19.
Surtout pour garder tout le monde en vie  [:bakk38] .

 

Mission accomplie :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9573124
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 09:12:51  profilanswer
 

question :
 

Spoiler :

Mustafa, le boss du chapitre 10, on peut pas le recruter hein? je m'en voudrais de l'avoir loupé....


 
Sinon, j'ai remarqué que dans la fiche des personnage, il y avait un "indicateur de performance" global.
 
ben mon donnel, il explose tout le monde, il a 30 points de plus que quiconque :D
et c'est effectivement une vraie brute sur le terrain


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9573137
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 09:25:01  profilanswer
 

J'en suis actuellement au chapitre 7.
J'arrive tant bien que mal à augmenter Donel.  
Il est au niveau 4 et je continue d'utiliser le DLC gratuit pour le leveler.
Petit à petit son potentiel se développe.
Ma technique c'est d'utiliser la commande Duo avec Chrom qui est maintenant Grand Lord.
 
Une qui me surprend, c'est Sumia qui est maintenant très utile dans mon groupe.
Fin bref, depuis Shining Force, je n'ai jamais été aussi à fond dans un T-RPG   :sol:  
 
Mais je n'ai pas assez de temps pour y jouer [:bakk55]

n°9573149
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:31:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

question :
 

Spoiler :

Mustafa, le boss du chapitre 10, on peut pas le recruter hein? je m'en voudrais de l'avoir loupé....


 
Sinon, j'ai remarqué que dans la fiche des personnage, il y avait un "indicateur de performance" global.
 
ben mon donnel, il explose tout le monde, il a 30 points de plus que quiconque :D
et c'est effectivement une vraie brute sur le terrain


 
Pour le spoiler, nan pas à ma connaissance.
Pour donnel, c'est clairement un atout maitre à ne surtout pas négliger.  
 
Je trouve que le jeu à un petit soucis d'équilibrage.  
Les 2 derniers chapitres que j'ai fait, si les persos restent solo j'en perd 1 voire 2 si pas de chance ( genre une attaque à 15% qui touche :o ). Par contre en duo, je roule sur tout en god mode, donnel avec kelham en général, c'est 40 en def. Mais si je ne fais pas de duo je perds des perso qui ont 10-13 de def.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9573208
tifao

Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 10:09:08  profilanswer
 

Je vais débuter le chapitre 6 en difficile (J' ai fais l' annexe 2, joué la carte en DLC et combattu les ennemis qui apparaissent de temps en temps sur la carte), je ne fais que des duo et quelques uns sont déjà surpuissant. (Genre mon perso + Chrom ou Vaike + Lon'su ou encore Kellam en duo avec Lissa la guerisseuse mais qui se bat seul donc et je n' ai pas chercher à "les farmer" et !)
 
J' espère que je ne commence déjà pas une promenade de santé ! :ouch:

n°9573370
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:16:51  profilanswer
 

Un truc que j'ai pas compris.
 
Il y a d'un cote la 3D XL avec le jeu, et le jeu a part.
Le jeu dans le bundle, c'est du dématérialisé ?
Et le jeu a part, c'est sur cartouche ?

n°9573372
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 11:18:07  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Pour le spoiler, nan pas à ma connaissance.
Pour donnel, c'est clairement un atout maitre à ne surtout pas négliger.  
 
Je trouve que le jeu à un petit soucis d'équilibrage.  
Les 2 derniers chapitres que j'ai fait, si les persos restent solo j'en perd 1 voire 2 si pas de chance ( genre une attaque à 15% qui touche :o ). Par contre en duo, je roule sur tout en god mode, donnel avec kelham en général, c'est 40 en def. Mais si je ne fais pas de duo je perds des perso qui ont 10-13 de def.


 
ben moi la mission 10, j'ai été hyper ambitieux, quand j'ai entendu parler des voleurs, j'ai pensé dans le tas en pensant qu'ils allaient se sauver... et du coup perdre le magot.
 
mais en fait, j'ai roulé sur tout le monde (bon, c'est passé limite 1 ou 2 fois), j'ai balayé la carte avant de me faire le boss...
 
donc pour le moment, ça gere.
 
j'ai fait évoluer que 3 persos pour le moment :
 

Spoiler :

Chrom au niveau 15 (passage en grand Lord)
Lyssa au niveau 20 : maxée, du coup passée en soeur guerrière :D
Donnel, passé niveau 15 en Mercenaire. La il est mercenaire niveau 14 avec un score de 147 points  [:tim_coucou:1]


 
J'attends de monter mon perso au niveau 15 aussi pour le faire passer grand stratège :). Mais déjà le chrom en grand lord, il fait double attaque systématique, et 37% de chance de frappe en duo/union, c'est quand même pas mal :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9573391
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:23:43  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ben moi la mission 10, j'ai été hyper ambitieux, quand j'ai entendu parler des voleurs, j'ai pensé dans le tas en pensant qu'ils allaient se sauver... et du coup perdre le magot.
 
mais en fait, j'ai roulé sur tout le monde (bon, c'est passé limite 1 ou 2 fois), j'ai balayé la carte avant de me faire le boss...
 
donc pour le moment, ça gere.
 
j'ai fait évoluer que 3 persos pour le moment :
 

Spoiler :

Chrom au niveau 15 (passage en grand Lord)
Lyssa au niveau 20 : maxée, du coup passée en soeur guerrière :D
Donnel, passé niveau 15 en Mercenaire. La il est mercenaire niveau 14 avec un score de 147 points  [:tim_coucou:1]


 
J'attends de monter mon perso au niveau 15 aussi pour le faire passer grand stratège :). Mais déjà le chrom en grand lord, il fait double attaque systématique, et 37% de chance de frappe en duo/union, c'est quand même pas mal :o


 
Ils en sont capables  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR