| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:20:14 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Yep ... on a vu ça avec le blocage des telechargements sur zombi U sur toute l'Europe à cause des allemands justement ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
louter Transactions (4) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | nan mais suis pas encore assez maso ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mis à jour la traduction de l'arbre des classes Sinon je comprends pourquoi j'ai peu de missions annexes débloqués, j'ai quasi personne de marié
Message édité par kyouray le 03-05-2013 à 17:49:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oops, un ctrl+H qui a foiré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Mais en fait je crois que quelque soit le mariage qu'on fait le perso au final change pas ... souvent les méres sont prios, ou l'avatar ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:07:43 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Pour le fun, j'ai boosté Donnel (je fasons de mon mieux) Message édité par ol1v1er le 03-05-2013 à 23:46:36 |
Bibifoc Transactions (0) | Moi j'avance plus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fire Emblem, le jeu où il ne faut pas se dire "Allez, encore un combat". C'est comme ça qu'on se retrouve encore dessus à 3h du mat. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tank absolue : Ricken + Tarjha
--------------- Plop |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Mon chrom est mort pour la première fois à cause du contre d'un berserker ennemi qui renvoie les dégâts --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | en ce momemt, je joue une sauvegarde niveau normal classique.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
geitz Transactions (0) |
sony astrobald Transactions (0) | En acceptant une conversation de soutien après le niveau A. J'ai par erreur marié Donnel et Maribelle. Je savais pas du tout que le niveau S représentait le mariage, j'ai pensé qu'il y aurait eu une confirmation avant...
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | j'ai trouvé ma réponse ici:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour le niveau interne & les classes, j'avais rédigé un post détaillé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | vas-y, qui tente le mode 100% harem avec son avatar?
ol1v1er Transactions (1) | Je vais bientôt tester l’accouplement hase/stratège, après celle du paysan/dragon |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai plante ma partie je crois, sauvegarde hier avant de dormir dans une position de force, ce matin je valide le tour de mon dernier perso et juste après une unit me fait un critique fatal sur chrom, aucune possibilité pour éviter le critique et aucune autre save... Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 05-05-2013 à 10:48:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vanamel Transactions (0) | Le mieux c'est de laisser la console en veille sur son socle, ça évite ce genre de problème. Message édité par vanamel le 05-05-2013 à 11:28:44 --------------- *** |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai réussi à faire une mission sans perdre de perso --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ol1v1er Transactions (1) | Nowi Et Paln |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 'tain, je sais pas qui je vais marier avec qui. C'est un peu bizarre cet aspect du jeu --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
oversoul_91 Transactions (2) | Mais clair |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avoue Nowi, c'est dur de la caser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça doit être l'orgie tous les soirs dans le camp de tes Veilleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
ol1v1er Transactions (1) | Ça * à * rabattues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |