| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 22:29:57 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai choisi la route de Cai (mon destin personnel m'obligeait). Je suis très surpris du début du jeu, tout le prologue futuristique etc.... Et quand on arrive en ville, il y est fait un lien évident avec 3 houses (le monastère est cité). L'histoire m'intrigue, d'autant que c'est VRAIMENT mis en avant au début... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Difficile/ Classic, route de Cai parce que c'est celle qui me plaît le moins a priori & je préfère envisager ma partie sur un mode crescendo. J'attends d'avancer pour émettre un avis. Mais le prologue était déroutant comême. |
Subarashi Transactions (50) | Normal /classic ici, route Cai parce que renard sur le pilier --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
geitz Transactions (0) | Techniquement tu peux finir le jeu sans faire une route.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
maelr Transactions (0) | Ici j'ai lancé en Hard/Casual. J'ai hésité avec normal/classique |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai commencé par Leda parce qu'elle avait l'air très énervée avec son histoire de vengeance.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Perso j'ai commencé par Theodora et j'en suis à son dernier chapitre de l'acte 1. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
de ce que j'ai compris :
Par contre ça me stresse le slot unique de sauvegarde avec la sauvegarde auto qui écrase --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 12:37:54 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Le mode difficile est dur? Je me demande si au lieu de hard-casual, je n'aurait pas du prendre normal-classique. |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas rencontré de grosses difficultés pour le moment mais faut être prudent. Je pense rencontrer mes premières difficultés avec la mission avec la baliste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai un peu de mal avec les séquences de "temps libre", j'arrive pas trop à comprendre s'il faut que je me balade, dépense ma thune en bouffe et cadeau ou fasse passer le temps à l'auberge... --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais idem, j'essaie de me repasser en tête toutes les activités en tête, parce que le jeu fait pleuvoir peu ses mécaniques à un moment donné, on est submergés d'infos. J'ai du mal encore à identifier ce qui est essentiel de ce qui est vraiment facultatif.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
geitz Transactions (0) | Et tout dans la ville ne prend pas de temps, donc tu fais ta partie ville, et tu es tranquille pour la semaine. Ensuite tu peux ou bien aller explorer et si plus rien a explorer et au niveau pour le prochain fight, passer le temps à l'auberge jusqu'au dimanche suivant et recommencer (le dimanche arène et auberge sont en promo)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui j'en suis à presque 10h et j'ai toujours été à court de quêtes jusque là, je finis par tourner en rond sur la map pour faire des activités pour faire passer le temps. Et tant mieux, je déteste avoir un flingue dans le dos !
Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 18:21:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour le temps libre :
bon à savoir, j'en ai profité une fois mais j'avais pas saisi les conditions Message édité par kyouray le 24-09-2026 à 19:53:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui mais ça c'est pas écrit d'avance justement, donc comment on peut le savoir. Oui, gros syndrome FOMO (et pas le temps pour ces conneries aussi) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais bon mais nan. Je crois que le jeu est pas pour moi. Là j'ai fait une combzt d'histoire et j'ai 15000 Icônes sur la map avec des trucs à voir ou à faire. J'arrive à peine à lire ou sont les quêtes que j'ai accepté (j'ai vu l'icône Google maps hein, mais putain, c'est pollué par tout le reste !) . Ça saoule l'histoire à l'air cool mais merde, c'est quoi ce remplissage inutile ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |