Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9573391
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


 
ben moi la mission 10, j'ai été hyper ambitieux, quand j'ai entendu parler des voleurs, j'ai pensé dans le tas en pensant qu'ils allaient se sauver... et du coup perdre le magot.
 
mais en fait, j'ai roulé sur tout le monde (bon, c'est passé limite 1 ou 2 fois), j'ai balayé la carte avant de me faire le boss...
 
donc pour le moment, ça gere.
 
j'ai fait évoluer que 3 persos pour le moment :
 

Spoiler :

Chrom au niveau 15 (passage en grand Lord)
Lyssa au niveau 20 : maxée, du coup passée en soeur guerrière :D
Donnel, passé niveau 15 en Mercenaire. La il est mercenaire niveau 14 avec un score de 147 points  [:tim_coucou:1]


 
J'attends de monter mon perso au niveau 15 aussi pour le faire passer grand stratège :). Mais déjà le chrom en grand lord, il fait double attaque systématique, et 37% de chance de frappe en duo/union, c'est quand même pas mal :o


 
Ils en sont capables  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:23:43  profilanswer
 

n°9573403
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 11:27:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un truc que j'ai pas compris.
 
Il y a d'un cote la 3D XL avec le jeu, et le jeu a part.
Le jeu dans le bundle, c'est du dématérialisé ?
Et le jeu a part, c'est sur cartouche ?


 
Pour la 3DS XL Fire Emblem, le jeu est en démat sur la carte SD, donc lié à la console.

n°9573424
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:34:06  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Pour la 3DS XL Fire Emblem, le jeu est en démat sur la carte SD, donc lié à la console.


Ok, merci. :jap:

n°9573541
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 12:02:15  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ils en sont capables  :D  


 
pas avec moi  [:m3e30]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9573869
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 25-04-2013 à 14:14:13  profilanswer
 

Tadaaaaaa
 

Citation :

Votre commande Amazon.fr pour "Fire Emblem : Awakening" a été expédiée.‏


 
Jvous préviens. Si jamais ça me plait pas, je tiendrais ce topic pour responsable !


---------------
Plop
n°9573871
tifao

Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 14:14:30  profilanswer
 

Lyssa qui soigne et qui bastonne c' est intéressant ça :D
Vous recommandez de ne pas faire évoluer les personnages avant le level 20 ?

n°9573937
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 14:36:44  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Tadaaaaaa
 

Citation :

Votre commande Amazon.fr pour "Fire Emblem : Awakening" a été expédiée.‏


 
Jvous préviens. Si jamais ça me plait pas, je tiendrais ce topic pour responsable !


 
non, parce que tu auras eu un jeu gratuit grace à lui [:luc@s]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9573947
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 14:39:01  profilanswer
 

tifao a écrit :

Lyssa qui soigne et qui bastonne c' est intéressant ça :D
Vous recommandez de ne pas faire évoluer les personnages avant le level 20 ?


 
moi je le fais au lvl 15.
Sauf pour les healers, parce qu'elles montent vachement vite :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9574129
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 15:54:04  profilanswer
 

bordel la mission 24  [:fegafobobos:2]

 
Spoiler :

 

Les ennemis qui spawn à chaque tour  [:fegafobobos:2]

 

Edit : bon j'y perd un perso, sur une bêtise, mais vraiment la flemme de le refaire :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-04-2013 à 16:01:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9574199
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 16:33:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

bordel la mission 24  [:fegafobobos:2]  
 

Spoiler :


 
Les ennemis qui spawn à chaque tour  [:fegafobobos:2]


 
Edit : bon j'y perd un perso, sur une bêtise, mais vraiment la flemme de le refaire :o .


 
 
quand est ce que tu retrouves un travail toi? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 16:33:08  profilanswer
 

n°9574207
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 16:37:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 


quand est ce que tu retrouves un travail toi? :o

 

Bah déjà que j'ai pas le droit d'accepter certains travailles, sinon ça fout la merde dans mon dossier, qu'en plus je suis dans une région à faible potentiel d'embauche, qu'encore en plus je ne suis pas éligible à certains contrats, bref.... d'ici 2 ans :o


Message édité par Ludoss le 25-04-2013 à 16:37:44

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9574221
tifao

Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 16:43:54  profilanswer
 

Sinon les 3 packs de DLC (Héros, Voyage et Ombre) sont dispo !
 
Ca fait un peu plus de 15€ les 3, j' hésite...  :o

n°9574375
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 17:42:51  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui. J'espère que ça démarre pas avec 30 minutes de blabla, j'ai mal au crâne.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9574381
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 17:44:47  profilanswer
 

Jeu fini.  
 
Excellent.  
 
 
Ca sert à rien d'en dire plus :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9574397
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 17:47:28  profilanswer
 

Et tu l'as fini en quelle difficulté déjà ? Je me tâte à repasser en normal moi, le difficile commence à me gonfler un peu :o. Mais je vais essayer de creuser les Duo avant, je les utilise pas et ça doit pouvoir m'aider.


---------------
~ Akhoran ~
n°9574410
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 17:50:42  profilanswer
 

Normal classique.

 

un peu moins de 40h, mais pas toutes les missions annexes.

 


vers la fin, c'est grâce aux duos que j'ai pu passer sans trop d'encombres. donc si au début je trouvais ça useless, vers la fin c'est impossible de s'en passer ( à moins de faire du lvl up )


Message édité par Ludoss le 25-04-2013 à 17:51:01

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9574417
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 17:52:55  profilanswer
 

Bon bah je vais basculer en normal alors, j'ai déjà du mal à garder tout le monde en vie sur les 5 premières missions :p, alors si ça va en se corsant ça va vite me saouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-04-2013 à 17:53:07

---------------
~ Akhoran ~
n°9574633
tifao

Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 19:35:52  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon bah je vais basculer en normal alors, j'ai déjà du mal à garder tout le monde en vie sur les 5 premières missions :p, alors si ça va en se corsant ça va vite me saouler.


 
Y' a moyen de tous les garder en vie mais au prix de quelques resets et en formant des duos  ! En normal ça doit être trop simple...

n°9574701
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 20:17:29  profilanswer
 

Les dialogues de soutien sont sympa mais ceux de la caserne sont affligeants [:rofl]  
"Woohoo j'ai fait fuir deux oiseaux  [:sebxoii] "
Le pire, c'est avec deux personnes : les répliques sont choisies aléatoirement donc il n'y a aucun sens au dialogue, j'ai même eu un perso qui répète deux fois la même réplique avec deux personnes différentes [:ddr555]
Par contre, ça apporte des bonus pas négligeables (affinité, exp, objets).


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9574791
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 21:05:23  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et tu l'as fini en quelle difficulté déjà ? Je me tâte à repasser en normal moi, le difficile commence à me gonfler un peu :o. Mais je vais essayer de creuser les Duo avant, je les utilise pas et ça doit pouvoir m'aider.


 
Pareil, je me tate de revenir en mode normal. J'essaie un peu de faire progresser mes persos avec le mode duo ce week end.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°9575374
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 10:56:47  profilanswer
 

C’est moi ou bien la gestion d'inventaire est pas terrible, voire pourrie ? Difficile de savoir si on donne la meilleure arme au bon perso.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9575386
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:00:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C’est moi ou bien la gestion d'inventaire est pas terrible, voire pourrie ? Difficile de savoir si on donne la meilleure arme au bon perso.


 
 :??:  
une épée de bronze garde les mêmes stats, les dégâts peuvent être différents suivant la force du personnage, pour les armes plus spécifique, elles sont souvent réservé à une ou deux classes, voire un personnage.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9575403
tifao

Transactions (9)
Posté le 26-04-2013 à 11:04:54  profilanswer
 

J' utilise systématiquement la gestion automatique pour les armes, en appuyant sur L...

n°9575465
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 11:23:26  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent augmenter leur pécule et leur personnage, le DLC "L'ombre de la ruine" est parfait pour ça, bien plus que le DLC offert.
 
Déjà, les voleurs n'attaquent pas les unités dans leur fuite. Par contre, ils riposteront systématiquement en cas d'attaque.
De plus, ils transportent une quantité d'or hallucinante (7000 or pour certains voleurs  :ouch: )
 
Du coup, mon Donnel est passé du level 5 à 7 en une carte, et je suis sorti avec 23 000 or alors que je n'en avais que 863  :sol:  
 
Bref, je vais enfin pouvoir me prendre des armes pas trop mal  :D .

n°9575507
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:36:33  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 :??:  
une épée de bronze garde les mêmes stats, les dégâts peuvent être différents suivant la force du personnage, pour les armes plus spécifique, elles sont souvent réservé à une ou deux classes, voire un personnage.  


 
Pour certains persos, j'ai déjà plusieurs épées ou plusieurs lances, mais je ne sais pas trop comment les différencier


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9575517
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:38:12  profilanswer
 

Bah faut regarder les stats de l'arme en elle même, tout y est. Portée, dégâts, critiques, etc...
 
Edit: après tu as des 'templates' pour les armes de bases, genre Bronze < Fer < Argent, un truc du genre. Ou Argent sera moins puissant mais fera plus de critiques, un truc comme ça (exemple non contractuel).


Message édité par Akhoran le 26-04-2013 à 11:40:06

---------------
~ Akhoran ~
n°9575548
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2013 à 11:45:59  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Pour ceux qui veulent augmenter leur pécule et leur personnage, le DLC "L'ombre de la ruine" est parfait pour ça, bien plus que le DLC offert.
 
Déjà, les voleurs n'attaquent pas les unités dans leur fuite. Par contre, ils riposteront systématiquement en cas d'attaque.
De plus, ils transportent une quantité d'or hallucinante (7000 or pour certains voleurs  :ouch: )
 
Du coup, mon Donnel est passé du level 5 à 7 en une carte, et je suis sorti avec 23 000 or alors que je n'en avais que 863  :sol:  
 
Bref, je vais enfin pouvoir me prendre des armes pas trop mal  :D .


 
t'as acheté un DLC?  [:tinostar]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9575576
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 

Pour certains persos, j'ai déjà plusieurs épées ou plusieurs lances, mais je ne sais pas trop comment les différencier

 

C'est quoi exactement ces épées/lances ?

 

Tu as en fait plusieurs type d'arme ( lance/hache/arc/épée..)
Les "classiques" dont la seul différence vient de la puissance :
 Bronze
fer
acier
argent

 

Les armes critiques :
xxxx létale, avec un bon perso, tu peux avoir +30% ( voir même bien plus, avec de bon soutient, tu augmentes encore les chances ) de chance de critique, et si le perso à une bonne vitesse... ça peut être dévastateur

 

Les armes mytiques/légendaires :
Parfois elles offrent un bonus de caractéristiques, voire plusieurs ( force +2/vit+2... ) ou permette de récupérer des PV etc...

 

Les armes héros :
Permet d'attaquer 2x. Donc si la vitesse du perso est >5 de celle de l'ennemi, tu attaques 2x, puis encore 2x ( soit 4x au total ).

 

Des armes plus spécifiques :
xxxx orage ( dégât basé sur la magie, très utile sur anna par exemple )
Cuiracide, dégâts bonus sur les ennemis blindés.

  

après quand à savoir à qui attribuer quelle arme, déjà il faut que le personnage dispose du niveau de maitrise suffisant ( la lettre à côté de l'icone qui va de  E à A ), sa classe et sa fonction dans ton groupe. Par exemple une arme héros sera bien plus utile sur un personnage qui s'expose beaucoup, plutôt qu'a un opportuniste.  Les armes "orages" seront inutile sur un perso dont la magie est faible...
Également ne pas hésiter à donner un bâton de soin à tous les persos capables d'user de bâton, parfois un soin peut sauver un peu

 

A noter qu'il ne faut pas forcement toujours utiliser l'arme la plus puissante, juste celle qu'il suffit pour tuer un ennemi. En effet les armes s'usent, et finissent par se casser. donc si une épée de bronze tue l'ennemi, utilisez-la plutôt que d'utiliser l'épée d'acier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-04-2013 à 11:53:52

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9575611
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:05:28  profilanswer
 

Merci pour tous ces détails
 
Ca reste un peu brumeux, mais je débute à peine le jeu, donc j'imagine que je vais m'habituer


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9575629
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:10:50  profilanswer
 

Drap, dans 2 jours je rentre de Thailande, le précieux m'attend à la maison, j'ai pris la console collector en bundle avec le jeu. Par contre, je crois qu'il n'y a pas de boite ni de cartouche pour le jeu, c'est juste?

n°9575644
Skaine

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 12:15:39  profilanswer
 

serina a écrit :

Drap, dans 2 jours je rentre de Thailande, le précieux m'attend à la maison, j'ai pris la console collector en bundle avec le jeu. Par contre, je crois qu'il n'y a pas de boite ni de cartouche pour le jeu, c'est juste?


 
oui jeu pré installé dans la console

n°9575654
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:18:47  profilanswer
 

Ok.. Je vais prendre la version boite en parallèle, au cas où.  :jap:

n°9575655
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:18:58  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Merci pour tous ces détails
 
Ca reste un peu brumeux, mais je débute à peine le jeu, donc j'imagine que je vais m'habituer

Le truc pas forcément évident à capter au départ (je pense), c'est bien le niveau de maitrise des armes de chaque type.
 
Les lettres E, D, C, etc... Ça définie à la fois les armes que tu peux utiliser (une maîtrise C de l'épée te donneras accès aux épées E D C, mais pas B et A) et ton niveau d'efficacité avec les armes de ce type.
 
Et ça dit aussi tout bêtement le type d'armes que le perso sait utiliser, un perso sans icône bâton ne pourra jamais utiliser un bâton. Il faut au moins un icône Bâton E pour pouvoir utiliser un bâton tout pourris.


Message édité par Akhoran le 26-04-2013 à 12:19:38

---------------
~ Akhoran ~
n°9575663
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2013 à 12:21:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

C'est quoi exactement ces épées/lances ?

 

Tu as en fait plusieurs type d'arme ( lance/hache/arc/épée..)
Les "classiques" dont la seul différence vient de la puissance :
Bronze
fer
acier
argent

 

Les armes critiques :
xxxx létale, avec un bon perso, tu peux avoir +30% ( voir même bien plus, avec de bon soutient, tu augmentes encore les chances ) de chance de critique, et si le perso à une bonne vitesse... ça peut être dévastateur

 

Les armes mytiques/légendaires :
Parfois elles offrent un bonus de caractéristiques, voire plusieurs ( force +2/vit+2... ) ou permette de récupérer des PV etc...

 

Les armes héros :
Permet d'attaquer 2x. Donc si la vitesse du perso est >5 de celle de l'ennemi, tu attaques 2x, puis encore 2x ( soit 4x au total ).

 

Des armes plus spécifiques :
xxxx orage ( dégât basé sur la magie, très utile sur anna par exemple )
Cuiracide, dégâts bonus sur les ennemis blindés.

  

après quand à savoir à qui attribuer quelle arme, déjà il faut que le personnage dispose du niveau de maitrise suffisant ( la lettre à côté de l'icone qui va de E à A ), sa classe et sa fonction dans ton groupe. Par exemple une arme héros sera bien plus utile sur un personnage qui s'expose beaucoup, plutôt qu'a un opportuniste. Les armes "orages" seront inutile sur un perso dont la magie est faible...
Également ne pas hésiter à donner un bâton de soin à tous les persos capables d'user de bâton, parfois un soin peut sauver un peu

 

A noter qu'il ne faut pas forcement toujours utiliser l'arme la plus puissante, juste celle qu'il suffit pour tuer un ennemi. En effet les armes s'usent, et finissent par se casser. donc si une épée de bronze tue l'ennemi, utilisez-la plutôt que d'utiliser l'épée d'acier.

 

Merci pour ce bout de texte. Je suis pas chez-moi ce week-end, donc je pourrai pas mettre à jour la FP, mais je le ferai des que possible :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9575672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:25:01  profilanswer
 

serina a écrit :

Ok.. Je vais prendre la version boite en parallèle, au cas où.  :jap:


C'est juste de la curiosité, rien d'autre. Mais pourquoi prendre la version boite ? Au cas où quoi ?

n°9575673
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Merci pour tous ces détails
 
Ca reste un peu brumeux, mais je débute à peine le jeu, donc j'imagine que je vais m'habituer


 
Avance un peu, et si t'as des questions n'hésite surtout pas. Si c'est ton premier FE, je comprends que ça peu te sembler un peu "brumeux" mais c'est très simple en réalité :D  
Faites également un tour dans les option pour activer l'affichage détaillé, c'est beaucoup plus clair comme ça lorsqu'on lance un combat.  
 

Eife a écrit :


 
Merci pour ce bout de texte. Je suis pas chez-moi ce week-end, donc je pourrai pas mettre à jour la FP, mais je le ferai des que possible :jap:


 
Pas de soucis  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9575684
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:28:49  profilanswer
 

PAr contre, je ne suis peut être pas assez loin mais j'ai pas trouvé si on pouvait restaurer les points d'usure d'une arme ?
Excusez moi si çà a déjà été demandé plein de fois :jap:

n°9575730
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:55:17  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Avance un peu, et si t'as des questions n'hésite surtout pas. Si c'est ton premier FE, je comprends que ça peu te sembler un peu "brumeux" mais c'est très simple en réalité :D  
 
 


 
 
Vi, mes dernières exp. en T-RPG datent franchement. C’était sur Final Fantasy Tactics Advance et Advance Wars sur GBA


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9575776
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2013 à 13:16:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :

PAr contre, je ne suis peut être pas assez loin mais j'ai pas trouvé si on pouvait restaurer les points d'usure d'une arme ?
Excusez moi si çà a déjà été demandé plein de fois :jap:


Non, on peut seulement racheter les armes. Pour les pierres, ne t'inquiète pas :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9575787
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:22:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est juste de la curiosité, rien d'autre. Mais pourquoi prendre la version boite ? Au cas où quoi ?


 
Au cas où ma console tombe en rade/je la perds/on me la vole/le petit me la jette dans la piscine, des choses comme ça... :o

n°9575824
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:38:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :

PAr contre, je ne suis peut être pas assez loin mais j'ai pas trouvé si on pouvait restaurer les points d'usure d'une arme ?
Excusez moi si çà a déjà été demandé plein de fois :jap:


 
Y a un baton (Hammerne en anglais surement la même en français) qui permet de faire ça mais avec qu'une seule charge, c'est vraiment à n'utiliser que pour des cas particulier (ou laisser trainer au fond du convoi ^^)


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR