| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:17:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
+1. Donc si t'as plein de perso équilibré, c'est cool, mais si aucun ne peut encaisser plus de 3 coups sans mourir, tu passeras pas. Edit : bien sûr le problème ne se pose pas si y'a du lvl up. Message édité par Ludoss le 07-05-2013 à 13:19:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Bah la carte gratuite j'ai bien du me la faire une bonne dizaine de fois, plus quelques fights sur la carte --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'allais poser la question justement pour savoir si c'était utile de monter le lvl de tout le monde. J'ai ma réponse.. J'avoue être déjà un peu perdu (chapitre 6 je crois) j'ai une dizaine de personnages ça fait déjà "trop" pour moi qui n'est pas habitué. --------------- initz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Bon, avec un peu d'avancement, je commence à apprécier le mode normal. Je suis chapitre 7, et ça devient juste intéressant comme il faut, ni trop dur, ni trop facile. Je me régale. |
Message édité par Ludoss le 08-05-2013 à 13:46:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Ah ok, merci pour ces précisions.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | D'accord... |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:13:37 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Commencé le jeu, et pour l'instant j'aime beaucoup, même si le design "sans pieds" des persos fait un peu bizarre |
serina Transactions (0) | Je trouve ça hyper intuitif, j'aime bien, ça change.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | Je ne me souviens pas.. Message édité par serina le 08-05-2013 à 17:47:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis en train d'essayer de caser Owain avec Lucina. C'est malsain --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 09-05-2013 à 02:45:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon bah fini .... Et recommencé direct ... par contre j'ai laisser lissa mourir à la fin (le boss presque mort) et du coup elle apparait à peine dans les crédits ! Vais devoir refaire la last fight du coup, les dernières missions étant plutôt épiques, encore que en normal avec une bonne team, on peux rusher ! Au passage, y à moyen de faire pas mal de combats via spotpass pour récupérer un certain nombre de persos (et y en a un paquet ^^) Message édité par ginfrizz le 09-05-2013 à 16:21:45 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Lissa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oversoul_91 Transactions (2) | Dans les persos additionnels je kiffe le sprite de Pr. Marth, et puis la skill prodige |
CCyril2 Transactions (13) | Comment vous faites pour gagner des écus? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-05-2013 à 17:32:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xanu Transactions (0) | Autant j'essaie de garder tous les persos à niveau, autant Lissa, je l'ai complètement laisser tomber |
Hope Transactions (0) | Pareil que toi Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-05-2013 à 22:51:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | oui j'ai corrigé. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, je commence à avoir quelques couples/duos bien sympas
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chapitre 2 en expert --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Faut s'obstiner. |
geitz Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah déjà 3 fois sur 4 frederick ce prend un critique à 7% --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Ca manque "d'objet d'évolution" quand même (j'ai oublié leur nom). |
geitz Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Typiquement une des raisons qui ne me fera jamais joué en Expert --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |