Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9587964
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 19:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait quand même perdre un gosse aussi :o  (qui doit être le plus useless du tas et avoir l'un des pire chapitre de recrutement, mais quand même)
Et perso je prefère avoir deux healeuse pure dans la team, parce que les classes qui choppent les batons à la promotion c'est sympa mais avec souvent une magie basse et un rank E en baton, tu vas pas loin :/

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:48:52  profilanswer

n°9588020
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 20:24:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème de laisser mourir des filles, c'est qu'on se coupe des missions annexes pour les gamins derrières...

Là, je marie toutes mes gonzesses, ça me prend un temps fou :o plus que deux :o

Macro :o  

geitz a écrit :

Ca fait quand même perdre un gosse aussi :o  (qui doit être le plus useless du tas et avoir l'un des pire chapitre de recrutement, mais quand même)
Et perso je prefère avoir deux healeuse pure dans la team, parce que les classes qui choppent les batons à la promotion c'est sympa mais avec souvent une magie basse et un rank E en baton, tu vas pas loin :/

Bah en normal, franchement y'a pas besoin de 2 heals pure.  
Au pire, si vraiment le besoin s'en fait sentir, un scolaris et basta.  

Par exemple anna se débrouille bien en magie.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9588168
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 22:02:51  profilanswer

Dites les fans de Fire Emblem, ce Awakaning, vous le placer combien dans la hierarchie des meilleurs titres de la saga ? :o

---------------
Plop
n°9588190
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 22:28:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

Dites les fans de Fire Emblem, ce Awakaning, vous le placer combien dans la hierarchie des meilleurs titres de la saga ? :o

Entre 3 et 5 surement, je met le 4 et le 5 au dessus, et après entre le 7 et le 9 voir le 10 y a match. Les deux sur DS sont dessous, FE6 aussi, et les 3 premiers (quoique j'ai touché que vite fait au 2) sont pas mieux clairement  

---------------
n°9588205
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 22:47:12  profilanswer

geitz a écrit :

Entre 3 et 5 surement, je met le 4 et le 5 au dessus, et après entre le 7 et le 9 voir le 10 y a match. Les deux sur DS sont dessous, FE6 aussi, et les 3 premiers (quoique j'ai touché que vite fait au 2) sont pas mieux clairement  

Oulà, attends, je savais pas que les FE avaient des numéros :D. Dis moi si on parle des mêmes.  

Sur Nes :  

- Fire Emblem: Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi (avec Marth, premier jeu, jamais sorti officiellement chez nous) : FE 1
- Fire Emblem Gaiden : FE 2

Sur S-Nes

- Fire Emblem: Monshou no Nazo : FE3
- Fire Emblem: Seisen no Keifu : FE4
- BS Fire Emblem Akaneia Senki : Sur Satelview donc, euh... pas un vrai :o  
- Fire Emblem: Thracia 776 : FE5

Sur GBA

- Fire Emblem: Fūin no Tsurugi : FE6 (avec Royounet, best perso ever de smash bros :o )  
- Fire Emblem 7: Rekka no Ken : FE7
- Fire Emblem: The Sacred Stones : FE 8

Sur GameCube

- Fire Emblem: Path of Radiance : FE 9 (avec Ike, un mauvais perso de Smash bros :o )  

Sur Wii

- Fire Emblem: Radiant Dawn : FE 10  

Sur DS

- Fire Emblem: Shadow Dragon : FE 11 (remake du 1)
- Fire Emblem: Shin Monshou No Nazo : FE 12 (remake d'une partie du 2)

Sur 3DS

- Fire Emblem: Awakening : FE 13

Pour toi, les deux sur Snes sont bien au dessus de celui là ?  
Sur wiki, ils disent que le 7 sur GBA est le meilleur, et que depuis, la série décline :-(

---------------
Plop
n°9588207
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 22:48:48  profilanswer

C'est mon premier Fire Emblem et quand je vois les tests de  

Path of Radiance sur GC et Radiant Dawn sur Wii, j'ai de quoi m'occuper dans les années à venir :o

ps:
La je viens de me faire ratatiner sur la mission annexe 8 :o

n°9588215
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 22:55:23  profilanswer

ol1v1er a écrit :

C'est mon premier Fire Emblem et quand je vois les tests de  

Path of Radiance sur GC et Radiant Dawn sur Wii, j'ai de quoi m'occuper dans les années à venir :o

ps:
La je viens de me faire ratatiner sur la mission annexe 8 :o

J'ai fais les annexes 5, 6, 8 et 12, et je trouve la 6 la plus tordue. En gros, tu campes, sinon tu te fais prendre méchamment en sandwich ! :D  
J'ai eu la bêtise d'envoyer mon avatar tout seul au milieu du château, il a tanké comme un cochon :o Il s'est fait une dizaine d'archets en un seul tour à lui tout seul :o

---------------
Plop
n°9588222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2013 à 22:58:09  profilanswer

nan mais dans les annexes plus loin, les ennemis spawnent à l'infini :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9588226
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 23:00:49  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais dans les annexes plus loin, les ennemis spawnent à l'infini :D

Mais c'est pas gênant s'ils sont faibles et si tu contrôles bien la zone ça ! :D

Ce qui fait mal, c'est des adversaires puissants qui te tombent dessus à une vitesse folle ! :D

---------------
Plop
n°9588237
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2013 à 23:07:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais c'est pas gênant s'ils sont faibles et si tu contrôles bien la zone ça ! :D

Ce qui fait mal, c'est des adversaires puissants qui te tombent dessus à une vitesse folle ! :D

ouais, le challenge, il est que pour sauver la personne à l'autre bout du chateau, tu es obligé de rusher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 23:07:54  profilanswer

n°9588241
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:09:20  profilanswer

http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2013_4/h9KCI4t.png

http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2013_4/SrViwBc.png

LOL la censure de Nintendo :D

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 1&page=108

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9588275
geitz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:39:27  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oulà, attends, je savais pas que les FE avaient des numéros :D. Dis moi si on parle des mêmes.  

Sur Nes :  

- Fire Emblem: Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi (avec Marth, premier jeu, jamais sorti officiellement chez nous) : FE 1
- Fire Emblem Gaiden : FE 2

Sur S-Nes

- Fire Emblem: Monshou no Nazo : FE3
- Fire Emblem: Seisen no Keifu : FE4
- BS Fire Emblem Akaneia Senki : Sur Satelview donc, euh... pas un vrai :o  
- Fire Emblem: Thracia 776 : FE5

Sur GBA

- Fire Emblem: Fūin no Tsurugi : FE6 (avec Royounet, best perso ever de smash bros :o )  
- Fire Emblem 7: Rekka no Ken : FE7
- Fire Emblem: The Sacred Stones : FE 8

Sur GameCube

- Fire Emblem: Path of Radiance : FE 9 (avec Ike, un mauvais perso de Smash bros :o )  

Sur Wii

- Fire Emblem: Radiant Dawn : FE 10  

Sur DS

- Fire Emblem: Shadow Dragon : FE 11 (remake du 1)
- Fire Emblem: Shin Monshou No Nazo : FE 12 (remake d'une partie du 2)

Sur 3DS

- Fire Emblem: Awakening : FE 13

Pour toi, les deux sur Snes sont bien au dessus de celui là ?  
Sur wiki, ils disent que le 7 sur GBA est le meilleur, et que depuis, la série décline :-(

Ouais, les numéros sont dans l'ordre de sortie, c'est plus facile comme ça que sortir les titres (et j'ai un peu l'habitude de faire comme ça que j'ai oublié que c'était pas trivial quand on voit ça la première fois)
Ouais je préfère largement ceux sur Snes, le 4 est assez unique dans la série, entre les maps immenses, un système de mariage qui détermine vraiment comment va se passer la deuxième partie du jeu et une histoire géniale et plus mature que les autres (cette fin de chap 5  :love: ). Après c'est pas le plus difficile mais il présente au moins du challenge en plus.
Le 5, c'est juste le plus dur de la série, celui qui offre un bon gros challenge.
Le 7 est surtout le premier à être sorti du Japon, donc je suis pas sur que ceux du wiki aient beaucoup joué à ceux d'avant, il a une histoire sympa (mais classique quand même), mais c'est vrai que c'est un très bon point d'entrée dans la série.
Après la série décline ça dépend des gouts:  
-le 8 est un raté en effet, même le mode difficile est peu difficile et vu qu'on peut grinder facilement très vite, il est loin du 7.  
-le 9 a eu un portage qui a viré la difficulté max pour mettre un mode facile, mais sinon il doit avoir l'une des meilleurs histoires je trouve.  
-le 10 est assez mal equilibré, la première partie est assez dur, la 2eme une blague vu comme la team de Ike est over-cheaté, et la suite dépend des chapitres et de la team controlée. Et l'histoire part un peu en live au milieu j'ai toujours trouvé (et Micaiah est chiante :o). Et les transfo dans le 9 et le 10 sont une blague, ça ne dure que 5 tours environ, assez génant.
-le 11 et 12 sont des remakes des deux parties du 3, ils introduisent certains systèmes dont je suis pas fan, genre le reclassing (autant sur Awakening c'est pas facile, sur ceux là suffisait de changer de classe entre les chapitres) et vu que c'est un remake, ça manque d'un truc qui fait les FE, les interactions entre perso.  Après ils ont des gros défis dans la difficulté max (le Hard 5étoiles du 11 est quasi impossible avec une strat qui marche à 100% et le Lunatic Reverse du 12 qui fait que les ennemis frappent forcement avant toi est encore pire à ce qu'il parait). Et le 11 à tenté le coup des chapitres annexes qui nécessitent de sacrifier des unités, mais ça a pas prit du tout auprès des joueurs. Par contre le coup de creer son perso ça vient aussi de là, ça risque de rester pendant longtemps dans la série, et c'est pas plus mal.
Au final c'est clair qu'Awakening après ces deux là fait du bien, on retrouve un excellent FE en comparaison.

---------------
n°9588321
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 00:28:06  profilanswer

Bon sinon moi, après avoir longtemps hésité quand on niveau de difficulté à choisir, j'ai définitivement trouvé ce qui me convenait : En difficile (Hard donc), et sans mort définitive, mais pas pour que mes persos puissent mourir. Uniquement pour bénéficier d'une 'vraie' sauvegarde en cours de bataille, et pas d'une sauvegarde qui s'efface quand on la recharge genre 'pas le droit à l'erreur'.

Du coup, ça me permet de tester des trucs, de voir ce qui marche ou marche pas, d'ajuster mes stratégies jusqu'à trouver la bonne, et franchement ça me va très bien. Et en plus si je fais LA connerie après 18 tours et 45 minutes de jeu, au moins j'ai pas tout à recommencer. Au final je trouve très intéressant de jouer comme ça et ça ne me donne pas l'impression de cheater.

Un thème qu'on n'a pas encore abordé ici sinon : les forges. Vous vous en servez vous ? Moi je suis près de mes sous donc pour le moment je m'en sert pas, mais ça aussi pour moduler la difficulté ça m'a l'air bien pratique. Genre Donnel avec sa lance E au départ, la forger pour la booster j'imagine que ça peut être très utile.

Un autre sujet aussi : le jeu fait plusieurs joke au début au sujet des pierres au sol qui sont dangereuses et sur lesquelles les gens trébuchent. Vous pensez c'est une sorte de private joke au sujet de l'absence de pieds dans le jeu ? Bah oui, essayez de vous balader sans chevilles et avec des mini-pieds, j'imagine que ça doit être facile de trébucher, du coup les pierres ça devient vraiment dangereux :p.

Message édité par Akhoran le 03-05-2013 à 00:29:20

---------------
~ Akhoran ~
n°9588328
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 00:40:03  profilanswer

Des nunuches comme Sumia qui trébuchent et se ramassent par terre, c'est courant dans les animes et autres trucs japonais. Je pense pas que ça soit spécialement en rapport avec l'absence de pieds, c'est juste censé être mignon. :o

Message édité par Morgoth le 03-05-2013 à 00:40:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9588360
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 01:25:22  profilanswer

Cette discrimination envers Tharja :'( Le plus lol, c'est d'avoir censuré les scintillements :D
Pas grave, raison de plus pour ne pas acheter de DLC :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9588403
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 07:13:59  profilanswer

[:raph0ux:3]

---------------
initz
n°9588405
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 07:31:56  profilanswer

Tite question. A quelle stats peut on voir qu'un personnage est bon ? J'ai un peu de mal a choisir avec la multitude de personnages (et je viens juste de sortie de l'arène genre chapitre 4 ou 5 je sais plus).

---------------
initz
n°9588434
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 08:24:26  profilanswer

barbaputas a écrit :

Tite question. A quelle stats peut on voir qu'un personnage est bon ? J'ai un peu de mal a choisir avec la multitude de personnages (et je viens juste de sortie de l'arène genre chapitre 4 ou 5 je sais plus).

Donnel est un excellent perso, grâce à sa capacité potentiel.  
Après y'a nomi aussi qui se débrouille pas mal je trouve.  
globalement chaque perso est bon, ils ont juste des forces  et des faiblesses, ainsi qu'une classe.  

Maintenant c'est assez difficile, car lorsqu'un perso passe au niveau suivant, il y une certaine chance de voir ses stats augmentées. Si t'es chanceux tes persos seront vite bon. Après, faut composer en fonction de tes stratégies et la map. ( inutile de prendre plein de pégase si la carte est blindé de sniper.... )
après un perso avec une faible force, peut largement compenser avec une bonne vitesse....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9588463
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-05-2013 à 08:48:13  profilanswer

voilà pourquoi j'ai pris Tharja  [:cerveau lent]  :whistle:

barbaputas a écrit :

Ludoss a écrit :

globalement chaque perso est bon, ils ont juste des forces  et des faiblesses, ainsi qu'une classe.

Maintenant c'est assez difficile, car lorsqu'un perso passe au niveau suivant, il y une certaine chance de voir ses stats augmentées. Si t'es chanceux tes persos seront vite bon. Après, faut composer en fonction de tes stratégies et la map. ( inutile de prendre plein de pégase si la carte est blindé de sniper.... )
après un perso avec une faible force, peut largement compenser avec une bonne vitesse....

ou sinon, y'a si tu vas sur clic sur la fenetre de ton personnage, y'a une stat qui regroupe toutes tes caractéristiques en un indicateur synthétique de performance ;)
même si dans le fond, il y a une différence entre cet indicateur et l'efficacité réelle sur le terrain (chrom et notre perso par exemple sont forcément amélioré par rapport à leur stat par exemple...)

Message édité par Eife le 03-05-2013 à 08:50:58

---------------
n°9588661
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2013 à 10:16:07  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, le challenge, il est que pour sauver la personne à l'autre bout du chateau, tu es obligé de rusher :o

L'annexe 10  [:iana]  

Mais conasse, pourquoi t'as envie de mourir si vite bordel ? (Elle se fait oneshot par tous les adversaires cette gourdasse, t'es obligé de colmater devant pour qu'elle soit toujours en safe zone, ce qui est quasi impossible bordel ! >__<

---------------
Plop
n°9588665
geitz

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:16:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

En normal je dis pas, Donnel doit valloir le coup, mais après c'est quand même trop tendu et pénalisant de tenter de le monter pour qu'il soit vraiment utile (en expert c'est surement l'un des pires perso du jeu, rien que le recruter et donc lui faire prendre un niveau est super chaud, alors le trainer niveau 10 no comment).
Sinon en effet chaque perso a ces forces et ces faiblesses, et la plupart des persos ont des classes qui vont bien avec leur stats et developpement donc y a pas vraiment de mauvaises units dans cette version, ça depend des gouts souvent. Après avec la difficulté, les unités mobiles et pas trop lente (et les tanks même si Fred fait le taf puis Chrom assez vite) prennent quand même souvent le dessus sur d'autres qui auront un mal fou a aussi bien prendre de l'xp que survivre.  

---------------
n°9588671
geitz

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:18:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mais conasse, pourquoi t'as envie de mourir si vite bordel ? (Elle se fait oneshot par tous les adversaires cette gourdasse, t'es obligé de colmater devant pour qu'elle soit toujours en safe zone, ce qui est quasi impossible bordel ! >__<

Baton de secours quand elle s'approche trop près?  :o  
Mais elle est dure je confirme puisqu'il faut quasi rusher pour aller aussi vite qu'elle sans ça.

---------------
n°9588672
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2013 à 10:18:13  profilanswer

geitz a écrit :

Ouais, les numéros sont dans l'ordre de sortie, c'est plus facile comme ça que sortir les titres (et j'ai un peu l'habitude de faire comme ça que j'ai oublié que c'était pas trivial quand on voit ça la première fois)
Ouais je préfère largement ceux sur Snes, le 4 est assez unique dans la série, entre les maps immenses, un système de mariage qui détermine vraiment comment va se passer la deuxième partie du jeu et une histoire géniale et plus mature que les autres (cette fin de chap 5  :love: ). Après c'est pas le plus difficile mais il présente au moins du challenge en plus.
Le 5, c'est juste le plus dur de la série, celui qui offre un bon gros challenge.
Le 7 est surtout le premier à être sorti du Japon, donc je suis pas sur que ceux du wiki aient beaucoup joué à ceux d'avant, il a une histoire sympa (mais classique quand même), mais c'est vrai que c'est un très bon point d'entrée dans la série.
Après la série décline ça dépend des gouts:  
-le 8 est un raté en effet, même le mode difficile est peu difficile et vu qu'on peut grinder facilement très vite, il est loin du 7.  
-le 9 a eu un portage qui a viré la difficulté max pour mettre un mode facile, mais sinon il doit avoir l'une des meilleurs histoires je trouve.  
-le 10 est assez mal equilibré, la première partie est assez dur, la 2eme une blague vu comme la team de Ike est over-cheaté, et la suite dépend des chapitres et de la team controlée. Et l'histoire part un peu en live au milieu j'ai toujours trouvé (et Micaiah est chiante :o). Et les transfo dans le 9 et le 10 sont une blague, ça ne dure que 5 tours environ, assez génant.
-le 11 et 12 sont des remakes des deux parties du 3, ils introduisent certains systèmes dont je suis pas fan, genre le reclassing (autant sur Awakening c'est pas facile, sur ceux là suffisait de changer de classe entre les chapitres) et vu que c'est un remake, ça manque d'un truc qui fait les FE, les interactions entre perso.  Après ils ont des gros défis dans la difficulté max (le Hard 5étoiles du 11 est quasi impossible avec une strat qui marche à 100% et le Lunatic Reverse du 12 qui fait que les ennemis frappent forcement avant toi est encore pire à ce qu'il parait). Et le 11 à tenté le coup des chapitres annexes qui nécessitent de sacrifier des unités, mais ça a pas prit du tout auprès des joueurs. Par contre le coup de creer son perso ça vient aussi de là, ça risque de rester pendant longtemps dans la série, et c'est pas plus mal.
Au final c'est clair qu'Awakening après ces deux là fait du bien, on retrouve un excellent FE en comparaison.

Ok je comprends  :jap:  

Pour ma part, noob des FE, j'ai l'impression d'être tombé sur un des 3 meilleurs jeux de la 3DS d'un coup... alors si en plus, c'est pas le meilleurs de la série... sacrée série !

---------------
Plop
n°9588680
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2013 à 10:20:08  profilanswer

geitz a écrit :

Baton de secours quand elle s'approche trop près?  :o  
Mais elle est dure je confirme puisqu'il faut quasi rusher pour aller aussi vite qu'elle sans ça.

Aaaaaaaaah pas cooooooooooon !  

Pourquoi n'y ais-je pas pensé ? >__<

---------------
Plop
n°9588696
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:25:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Elle est redoutable mais je l'utilise pas comme tank, sa défense est pas si élevée il me semble [:klemton]

Pour revenir sur ça, c'est elle qui a le plus de def chez moi, sans être particulièrement over levelée :o Elle a moins de lvl que chrom et plus de def :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9588704
serina

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:28:09  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ok je comprends  :jap:  

Pour ma part, noob des FE, j'ai l'impression d'être tombé sur un des 3 meilleurs jeux de la 3DS d'un coup... alors si en plus, c'est pas le meilleurs de la série... sacrée série !

Une de mes préférées. Peut-être même la série que je préfère.
Gros gros  [:cerveau abde] pour l'épisode game cube qui contrairement à tous les épisodes sur portables est encore frais dans ma mémoire, je l'ai surkiffé.  :o

n°9588748
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:41:31  profilanswer

Clair Path of Radiance était vraiment bon :)

n°9588788
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:52:59  profilanswer

geitz a écrit :

En normal je dis pas, Donnel doit valloir le coup, mais après c'est quand même trop tendu et pénalisant de tenter de le monter pour qu'il soit vraiment utile (en expert c'est surement l'un des pires perso du jeu, rien que le recruter et donc lui faire prendre un niveau est super chaud, alors le trainer niveau 10 no comment).
Sinon en effet chaque perso a ces forces et ces faiblesses, et la plupart des persos ont des classes qui vont bien avec leur stats et developpement donc y a pas vraiment de mauvaises units dans cette version, ça depend des gouts souvent. Après avec la difficulté, les unités mobiles et pas trop lente (et les tanks même si Fred fait le taf puis Chrom assez vite) prennent quand même souvent le dessus sur d'autres qui auront un mal fou a aussi bien prendre de l'xp que survivre.  

L'expert c'est vraiment un autre jeu, avec ses mécaniques unilatérales :o  
au vu de sa question j'en ai déduis qu'il joue en normal, et pour le coup monter donnel c'est loin d'être difficile, et ça vaut vraiment le coup :jap:

---------------
n°9589233
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 03-05-2013 à 13:23:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

réussi du premier coup celui là moi :p

j'avais 3 duo plus Chrom a droite, et le reste a pris la porte centrale !  

on a fait un grand ménage comme pour rire !

A notre la performance des casters sur cette map (du moins de mon côté)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9589246
serina

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 13:26:51  profilanswer

C'est tendu du slip en hard avec no revival.  [:bakk38]  
J'ai recommencé 3 fois la map 1 et déjà 2 fois la 2 pour ne perdre personne... j'ose même pas imaginer la suite...  :D

n°9589311
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 13:49:45  profilanswer

serina a écrit :

C'est tendu du slip en hard avec no revival.  [:bakk38]  
J'ai recommencé 3 fois la map 1 et déjà 2 fois la 2 pour ne perdre personne... j'ose même pas imaginer la suite...  :D

Alors, qu'est ce qui t'avait dit ton coach perso ? hein ?
J'te connais un peu quand même maintenant :p
J'ai craqué à la map des montagnes... Tu verras... Sans compte les annexes 1 et 2 réussi... tu verras aussi :D

n°9589329
serina

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 13:56:42  profilanswer

n°9589339
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 13:58:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'expert c'est vraiment un autre jeu, avec ses mécaniques unilatérales :o
au vu de sa question j'en ai déduis qu'il joue en normal, et pour le coup monter donnel c'est loin d'être difficile, et ça vaut vraiment le coup :jap:

En effet normal avec revival  [:rougit] comme c'est une première j'y vais tranquilou. Je le referai une deuxième fois en difficile et no revival.

---------------
initz
n°9589360
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 14:04:13  profilanswer

J'aurais aimé plus de reconnaissance madame !
 [:ddr555]

n°9589490
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 14:43:58  profilanswer

barbaputas a écrit :

En effet normal avec revival  [:rougit] comme c'est une première j'y vais tranquilou. Je le referai une deuxième fois en difficile et no revival.

Faut pas rougir :o .
Et puis le normal, si t'as pas l'habitude du genre, il est assez costaux  :D

---------------
n°9589519
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 14:49:26  profilanswer

Tiens, ça parlait de censure plus haut mais y'a pas que les images qui sont concernées. Les dialogues y sont passées aussi.
http://i.imgur.com/guLUakz.jpg
Y'a même une différence entre la version américaine et anglaise, c'est dingue. [:ddr555]  
Et la version la plus censurée n'est pas forcément celle qu'on pourrait croire. :o

---------------
n°9589541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 14:51:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, ça parlait de censure plus haut mais y'a pas que les images qui sont concernées. Les dialogues y sont passées aussi.
http://i.imgur.com/guLUakz.jpg
Y'a même une différence entre la version américaine et anglaise, c'est dingue. [:ddr555]  
Et la version la plus censurée n'est pas forcément celle qu'on pourrait croire. :o

Le mec qui a traduit c'est pas fait chier quand même :o ( je parle de l'image pas du jeu ).  

Nan parce que plutôt que de traduire 2 idéogrammes il pouvait traduire les 2 lignes quoi :o

---------------
n°9589550
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 03-05-2013 à 14:52:49  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!  

J'aurais du prendre japonnais en 2éme langue :o

---------------
n°9589599
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 15:04:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le mec qui a traduit c'est pas fait chier quand même :o ( je parle de l'image pas du jeu ).

Nan parce que plutôt que de traduire 2 idéogrammes il pouvait traduire les 2 lignes quoi :o

De ce que je comprends, c'est un truc du genre "Dis, Sallya, ta poitrine et tes fesses sont 'Baïn Baïn'." (à comprendre "rebondies" :o)
La traduction américaine garde le même sens même s'ils indiquent pas clairement ce qui est rebondi mais la version européenne a bien changé... [:tinostar]

Message édité par Morgoth le 03-05-2013 à 15:05:58

---------------
n°9589657
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 03-05-2013 à 15:16:50  profilanswer

Bah nintendo en Europe ca reste des "jeux pour enfants", du coup ça dois expliquer la censure à la truelle ....

Aprés pour le skin de tharja, on en voie plus dans certains mangas et allusion, notamment one piéce ou une des persos féminin a des arguments et le montre assez ...

Enfin nintendo quoi ...

---------------
n°9589680
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 15:20:14  profilanswer

Et puis y'a les allemands :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)