| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:48:52 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites les fans de Fire Emblem, ce Awakaning, vous le placer combien dans la hierarchie des meilleurs titres de la saga ? --------------- Plop |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ol1v1er Transactions (1) | C'est mon premier Fire Emblem et quand je vois les tests de |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais dans les annexes plus loin, les ennemis spawnent à l'infini --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:07:54 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
geitz Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon sinon moi, après avoir longtemps hésité quand on niveau de difficulté à choisir, j'ai définitivement trouvé ce qui me convenait : En difficile (Hard donc), et sans mort définitive, mais pas pour que mes persos puissent mourir. Uniquement pour bénéficier d'une 'vraie' sauvegarde en cours de bataille, et pas d'une sauvegarde qui s'efface quand on la recharge genre 'pas le droit à l'erreur'.
Message édité par Akhoran le 03-05-2013 à 00:29:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des nunuches comme Sumia qui trébuchent et se ramassent par terre, c'est courant dans les animes et autres trucs japonais. Je pense pas que ça soit spécialement en rapport avec l'absence de pieds, c'est juste censé être mignon. Message édité par Morgoth le 03-05-2013 à 00:40:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | --------------- initz |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Tite question. A quelle stats peut on voir qu'un personnage est bon ? J'ai un peu de mal a choisir avec la multitude de personnages (et je viens juste de sortie de l'arène genre chapitre 4 ou 5 je sais plus). --------------- initz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
voilà pourquoi j'ai pris Tharja
ou sinon, y'a si tu vas sur clic sur la fenetre de ton personnage, y'a une stat qui regroupe toutes tes caractéristiques en un indicateur synthétique de performance Message édité par Eife le 03-05-2013 à 08:50:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
geitz Transactions (0) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair Path of Radiance était vraiment bon |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
serina Transactions (0) | C'est tendu du slip en hard avec no revival. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
En effet normal avec revival --------------- initz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, ça parlait de censure plus haut mais y'a pas que les images qui sont concernées. Les dialogues y sont passées aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | !!!!!!!!!!!!! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 03-05-2013 à 15:05:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah nintendo en Europe ca reste des "jeux pour enfants", du coup ça dois expliquer la censure à la truelle ....
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis y'a les allemands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |