| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
tifao Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:47:42 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je préfère vraiment la magie pour ce qui est de l'attaque à distance ou la hachette ! --------------- Plop |
xanu Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il trouvé une bonne utilisation du Solaris ? Vraiment je vois pas, tous les reclassements possibles te donne une classe que t'a déjà avec un autre perso plus fort généralement. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
malheureux comme je te comprend ... j'ai du changer ma 3ds pour une ... edition collector 25éme anniv de zelda (139€) suite a un remplacement d'écran 3d non concluant ! mais ce jeu, et quelques autres sur 3s ... justifient l'achat
suite a un message que j'ai lu sans doute ici, il s'avére que les respé font progresser tes persos, meme si tu as déjà les classes c'est tout benef, d'autant que vu le nombre de persos, tu peux toutes les avoirs plusieurs fois Message édité par ginfrizz le 01-05-2013 à 23:10:15 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Vraiment excellent ce jeu je ne décroche pas |
tifao Transactions (9) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je te pardonne pour cette fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 23:35:48 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, niveau difficulté et complexité, FFT se classe où par rapport à ce FE ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le premier FFT (le seul, le vrai, l'unique), The Lion War était assez relevé tout de même, juste ce qu'il faut. En fait, il était tellement riche en possibilité dévolution des persos que si tu gérais pas très bien ta progression (mauvais choix de skills, etc...) ça pouvait devenir compliqué. Et l'histoire est géniale. Une grosse différence d'avec Fire Emblem c'est que ce n'est pas un jeu avec 'Tour Alliés / Tour Ennemis', dans FFT le tour des unités est individuel, basé sur leur rapidité. Une unité rapide aura deux fois plus de tours que les autres plus lentes. Il y avait aussi les 'attaques chargées', comme la magie ou autre qui se déclenchent plusieurs tours après les avoir choisi, du coup il fallait un peu anticiper les déplacements et les tours de jeux adverses avant de lancer un sort de zone, par exemple.
Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 00:11:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, FFTA est un des T-RPG que j'avais essayé avant ce FE et j'avais vite laissé tomber. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a personne qui utilise Nowi ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Elle est redoutable mais je l'utilise pas comme tank, sa défense est pas si élevée il me semble Sinon j'ai fait l'annexe 17 qui apparaît une fois le chapitre 18 terminé :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-05-2013 à 03:49:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Perso, chez moi, le virion est un gros ouf. Il OS pas mal, surtout les ailés, et en défense, certes il a mal quand il prend un coup, mais en général, il se fait pas OS lui même, et surtout, il a une esquive de dingue, donc ça passe c'est un de mes persos préférés je crois
, bordel, elles sont méga dures!!!!
Impossible de faire du UP de perso tranquillement sur cette mission... je m'y suis repris 5 fois, trop chaud. Meme en faisant tanker chrom+sumia en duo dans la grande salle du milieu bon, il ont du tuer 4/5 généraux et paladins, mais comme y'en a le double et autant de mages
d'ailleurs, je suis en congés la semaine prochaine, j'essaierais donc de faite une MAJ de la FP ce WE, il s'est dit pas mal de trucs interessants Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-05-2013 à 09:41:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça dépend peut être du niveau et/ou si classe avancée ou pas. Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 10:13:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ma sumia état chevalier pegase avancé (je confond tous les noms dans cette classe --------------- Topic de vente de trucs divers |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Hum, je sais plus si mon chrom était déja grand lord ou pas --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le mode expert comment c'est fumé première map mes perso se font OS, voire two-shoot Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 10:39:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Edit : j'utilise fred en plus
Message édité par Ludoss le 02-05-2013 à 10:47:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pareil, j'avais essayé la démo, et ça m'avait semblé impossible dès la seconde mission XD.
Message édité par Akhoran le 02-05-2013 à 10:47:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Bon, j'ai commencé ma partie en hard (niveau intermédiaire) j'espère que je ne vais pas regretter. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai un peu raté la discussion sur Virion
Message édité par Yop ma caille le 02-05-2013 à 10:54:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hard ça va je pense, si tu connais la série tu devrais t'en sortir. --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, bon plan en Tank : Tarja équipée de Nosferatu --------------- Plop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah, fredrick est intéressant peut etre au début, mais à long terme c'est pas viable.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai tendance à ne pas amener un perso trop fort dans les batailles et plutôt privilégier les plus faibles pour qu'ils gagnent en XP justement. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-05-2013 à 11:15:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, étant un gros noob du T-RPG, je joue bien évidemment en normal. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous utiliser l'enfant de votre avatar vous ? --------------- Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |