| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pong_pong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:09:15 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça déconne oui. |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
Rege77 Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ma nouvelle team tueuse de D1 FUT Sirigu, shako, alex, van der wiel, Maxwell Et quand j'ai un CF je fais rentrer beckham Message cité 2 fois Message édité par saxou le 05-02-2013 à 12:50:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
belloso67 GT: Belloso 67Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Crawdge Transactions (0) | Hier soir, j'ai fais quelques matchs et c'est quand même bien chiant quand tu domines et que l'adversaire marque à chaque tir qu'il fait... Edit : En même temps ça doit être à cause de ma défense en mousse Message édité par Crawdge le 06-02-2013 à 08:46:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 08:46:17 ![]() ![]() |
pong_pong Transactions (0) | Grace à l'euphorie Beckham, j'ai pu me prendre un RVP uniquement avec les plu-values de mes beckham... |
mmm23 Transactions (0) | Il y a des packs "12 joueurs dont 3 rares" à 25K dispo pendant 2 jours. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hawkins Transactions (0) | Salut à tous, je viens de commencer le mode FUT (d'ordinaire je joue en club pro uniquement, et un peu season de temps en temps). J'ai déjà une belle team en qq jours (note 78, collectif 100, quelques bons joueurs -isco, kaka, kedhira, matthieu, etc- et des lignes vertes partout), et j'ai fait l'erreur de vouloir commencer une saison "solo" (la toute première), et une fois dedans je peux pas la faire car mon équipe est trop forte. Et je peux plus l'annuler. y'a une solution? --------------- Men are brave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | monter une equipe un peu plus faible ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 07-02-2013 à 23:14:20 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux en créer 15 je crois. mais c'est pas une 2ème équipe en fait. tu gardes le même vivier. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 07-02-2013 à 23:35:31 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais t'as meme pas gardé ton équipe bronze du debut ? perso vu le prix des contrat, j'ai d'abord commencé avec une equipe bronze. et ensuite monter petit-à-petit une argent et une or. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 07-02-2013 à 23:45:25 |
saxou :oTransactions (25) | Bordel l’équipe de Carroll arrive toujours à me battre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Lewandowski |
saxou :oTransactions (25) | Je veux bien te faire un pret --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cest Audrey Caroll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Neuer et Schweini contre Cabaye et Douchez
|
saxou :oTransactions (25) | Non mais je te donne un joueur
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hawkins Transactions (0) | ça doit être dans les 50 000 Thiago Silva? On peut faire des échanges ici? Je pourrais être intéressé pour ma team #1 --------------- Men are brave |
mmm23 Transactions (0) | Plutôt vers 130000 pour TS |
saxou :oTransactions (25) | je vais surement bouger Aguero ou tevez je réfléchis... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Personne veut du Biabiany |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Est-ce que ça rapporte quelque chose d'avoir un club "plein" dans FUT ? |
saxou :oTransactions (25) | TS vous attend --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai 90'000 à invester. du coup tu veux pas m'echanger Schweini ou Neuer contre 3 ou 4 joueurs ? |
saxou :oTransactions (25) | non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Pfff, depuis que j'ai fifa je zieutes le topic Fifa et j'avais pas vu celui ci...alors que je ne joue que à FUT. Bref. Drapal --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | ça veut dire quoi "IF" dans les commentaires de joueurs sur Futhead ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | In form. Les cartes noires de l’équipe de la semaine quoi. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 13-02-2013 à 16:54:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fabetal Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est une bite, revends le moi pour 30'000 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |