| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:06:18 ![]() ![]() |
artzain Transactions (0) | Bon, c'est décidé, j'arrete UT ! je rententerais p'tetre le 2010 si il y en a un...
|
Nattura Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | artzain, j'suis ton pote XD avec tt les match qu'on a deja fait, et les joueur que je t filer (sanogo), j'aimerais ton beckham et ton villa.
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | ou alors, y'a quelque chose qui m'échape |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | De quoi j'me mêle ?!
Karadoc1984 Transactions (0) | @ Nibbles: J'ai une carte entrainement entraineur 4-4-2 pour toi! J'ai regardé combien ça vaut, c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses mais la premiére que j'ai vu était a 1350,le deuxiéme 3000...Donne ton ID PS3, je te la donerai. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:30:02 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nibbles1 le 19-06-2009 à 10:51:40 |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Je pense que pour l'instant, j'ai pas besoin de m'exciter pour obtenir absolument un entraîneur anglais à 442-iser. Je vais déjà me concentrer sur mes joueurs.
|
|
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Désolé d'être un peu pragmatique voire rapia sur les bords, mais est-ce que ça a la même valeur marchande ? (chui un peu près de mes crédits |
|
|
|
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | C bon c'est fait |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Edit : ok Message édité par BlinkGT le 19-06-2009 à 23:22:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nobru : Torres, Lampard, Maxwell, Cris, Ribery, van Persie et Kaka. Il reste donc : - Lucio Va falloir se les partager nobru (en sachant que j'ai déjà Van Persie donc lui je te le laisse sûr). @lgreg : tous les offres que je t'ai faites c'est 50cr + carte forme bronze, histoire que tu saches que c'est moi. Message édité par BlinkGT le 19-06-2009 à 23:42:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ok Blink, met moi une carte en vente, j'te filerai les 60000, j'vais me connecter avant d'aller dormir |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas de souci pour le fric Blink Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 19-06-2009 à 23:38:26 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je t'ai donc fait les offres suivantes (50cr + carte forme) : Gerrard, Alex, Maicon, Essien, Anderson, Julio Cesar, Dani Alves, Diego. Et j'ai mis une carte soin Guérison Pied +15 en vente à 60000Cr (60050 en immédiat), 5 jours Message édité par BlinkGT le 19-06-2009 à 23:52:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Il reste ça comme joueurs : - Lucio Tu préfères lesquels ? Perso je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-06-2009 à 23:42:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tite question : y'a un nombre de joueurs max à ne pas dépasser dans notre réserve ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par nobru77 le 19-06-2009 à 23:58:00 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |