|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui. Ça se voit quand ils peuvent tout droiter et les mecs en opposition se font quasi expulser comme des roms. Et la différence de vitesse devient flagrante comme si l'un jouait en X3 et l'autre -3. Du coup aussi ça devient impossible de relancer proprement, t'a le ballon dans les pieds et un joueur adverse qui était à 20m est sur toi en une demi seconde. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:43:02 |
Sloany Transactions (0) | 10 wins pour moi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Laudrup dans le dernier sbc icône --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Après un cheater ça se voit tout de suite hein c’est pas juste le mec est meilleur que toi sur les duels ou les tirs. Si t’as un doute c’est probablement qu’il ne triche pas. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait quelques matchs avec Isak Thunder, et je ne suis vraiment pas fan. Je le trouve vraiment lourd, c'est un tank, j'ai l'impression de jouer avec Van Dijk en pointe.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, les cartes Thunderstruck, c'est à se demander s'ils vont finir par leur filer leur up ou pas...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Y'a eu le up y'a quelques minutes, Smith 91 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aime bien la carte de Saka. S'il n'y a pas Salah en POTM (faut voir aussi le prix), je ferai le dce de Saka. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
morc Transactions (0) | Bonsoir, vous savez si il y un "truc" à faire pour diminuer la latence ?
|
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 00:04:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les joueurs xbox c'est déjà arrivé à quelqu'un le retour au dash d'un. coup en plein match ? 2 fois cette semaine, 2 fois en clash, 4000 pts mini perdus, impossible d'avoir au moins élite 2 du coup. Une folie ça me le fait jamais sur les autres jeux ou modes en ligne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui ça m'est arrivé la semaine dernière également. Heureusement c'était sur les deux matchs qu'on peut rejouer, donc j'ai pas perdu de points. Mais c'est vrai que c'est relou. C'est déjà compliqué et on a pas trop le droit à l'erreur vu les scores qu'il faut faire pour au moins finir Elite 2... Les récompenses avec les jetons ont placé la barre un peu plus haut que d'habitude. Message édité par jayflow le 13-12-2024 à 15:30:55 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Plutôt déçu par la carte POTM de Salah. Encore une carte 90, j'espérais un peu mieux (surtout qu'il va être dans la promo ce soir).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu que j'ai la crève j'ai fait une grosse session hier soir, pour une fois j'ai trouvé le jeu jouable. Ça m'a permis de finir la saison et choper Konate. Par contre avec tous les packs que j'ai ouvert (objectifs, les pp à gogo dans la saison, récompenses clash, Rivals, matchs amicaux EVO etc) j'ai pas vu la couleur d'une carte de la promo. Si, un seul : Larin 85 dans un pack pourri. C'est chaud quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les PP de fin de saison (et les autres packs), je garde pour la promo Winter.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a uniquement 2 héros qui m'intéressent et encore je sauterais pas au plafond (Ginola et Di Natale). Ça sera donc sans moi, ils auraient pu faire un sbc avec les héros améliorés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'hésite à refaire le PP RTTK/Rush/Trailblaizers, tellement il n'y a rien à faire comme dce. Mais j'ai déjà eu 3x Marta, toutes les femmes et toutes les chèvres 86. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est impossible de pack un joueur jouable là dedans. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | 10w en fut champs. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, les TOTW, j'y crois plus... J'ai 230K qui dorment...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 230k, ça va. Perso, j'ai plus de 320 cartes. Et je reprendrai ceux de mercredi.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben je vais patienter encore un peu, mais je suis un noob en AR et du coup, je ne saurais même pas quel serait les bons prix pour les revendre --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'avantage d'en avoir bcp de différentes, c'est qu'il y en a toujours 2-3 qui montent à 20-25k quand il y a une evo intéressante. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Larin 85 dans le dce Globetrotters garanti --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 17-12-2024 à 21:53:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'adore Bellingham. Le trait passe profondeur est tellement méta.. Un poil déçu par konate rouge, il lui manque de la vitesse et de l'endurance. Message édité par rombel le 17-12-2024 à 23:03:18 |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça sent bon pour les TOTW, avec le retour du 14*82+ En plus, il est là pour quasi 2 semaines. Ils sont déjà presqu'à 13k. Demain, ça devrait baisser avec tout ceux qui vont ouvrir leurs packs.
Zangalou Transactions (1) | Mais les jetons joueurs dans la boutique, y'en a deja eu ? A priori il doit y en avoir trois mais j'ai rien vu passer. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
J'ai déjà vendu tous mes TOTW 83 à 12500. Par contre, j'ai encore du mal à me séparer des TOTW 84+. Pour l'instant ils partent en achat immédiat à 12750, mais j'ai beaucoup de 86 et j'hésite du coup. Est-ce qu'il y aurait pas moyen de les vendre un chouïa plus cher en attendant un peu. Mais j'ai peur de passez à côté... Je les ai tous acheté pour 11k. Donc 12750, ça fait quand même 1750 par carte (-5% of course). Je sais pas si on aura mieux ou pas dans les jours qui viennent. C'est là où je me rends compte que je suis pas fait pour faire du boursicotage Message édité par jayflow le 20-12-2024 à 15:35:40 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut pas vendre maintenant Le dce 14*82+ est là pour 12 jours. Celui qui va le faire 3x par jour va devoir en acheter + les autres dce qui vont arriver
rombel Transactions (0) | La manipulation des packs par EA...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais oublié que c'était pénible d'ouvrir bcp de packs J'ai gardé les gros et les packs vendables (faut que je vide ma liste de transferts avant) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Rien dans mes 3 82x14
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les gros PP de la fin de saison, j'ai juste eu Guéhi 87 WW, mais je ne l'ai même pas pris parce que c'était pas la meilleure note.
Zangalou Transactions (1) | Fut champ prolongé 24h de plus à partir du week end prochain, enfin ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Horrible le taux de drop. Rien de rien, y compris dans le 85x30 des swaps avec Lacazette et de la merde. Tout ça pour 8 jetons ptdr. Message édité par BlinkGT le 21-12-2024 à 09:32:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha ben ça donne pas envie :\
Zangalou Transactions (1) | Si vous vous plaignez de votre 85x30 je peux vous montrer mon choix icône 88+ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais de toute façon, il n'y a que des regulars dans les packs, c'est pas possible. Deux jours consécutifs sans une seule carte spéciale dans les 6 packs 14x82+... A part le premier jour, certainement pour nous inciter à les faire tous les jours suivants, j'en ai pas eu une seule.
Publicité | Posté le |