|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:34:35 |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ma 1ère équipe. Etonnant, j'ai fait une equipe hollandaise --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais une draft solo, tout va bien dans l’équipe en face --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais c'est pas possible --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, même match. A un moment, les joueurs sont tous devenus gardien En orange, c'est le maillot gardien.
Message édité par Gatchan77 le 29-10-2024 à 10:15:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai eu la victoire quand même (c'était le 4ème match). Par contre, j'ai du refaire ma config ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | l'attaquant colombien de la promo dans le pack à 10 coins (seule carte de la promo pack) mais NADA dans les recompenses rivals ou champs. EA qui m'indique clairement que les packs boutiques ça marche mieux que les recompenses. tout va bien Message édité par rombel le 29-10-2024 à 17:12:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:59:52 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW, je trouve qu'on en packe assez souvent (bon, jamais du lourd).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "We are currently investigating an issue impacting the release of new Ultimate Team content such as SBCs. We'll provide an update in this thread when available."
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 83 dans le 3*83+ (qui demande 3 84) C'est pas comme si je m'y attendais un peu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai pak une carte spéciale depuis le début du jeu.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marta Rush dans le party bag ... Fodder !
Zangalou Transactions (1) | Faites la double evo du sbc de Sissoko si vous pouvez, le sbc coûte rien et la double evo se fait très facilement. Il a des stats de fou et une tonne de playstyle |
Sloany Transactions (0) | Van de Beek TOTK pour moi.
Message édité par Sloany le 30-10-2024 à 20:56:14 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En effet, trop tard pour moi j'ai déjà cramé une évo.
|
Zangalou Transactions (1) | Y'a des personnes qui font clash ici ? J'ai l'impression que c'est plus le même jeu en clash depuis une semaine. |
rombel Transactions (0) | Je touche pas à ça perso. |
rombel Transactions (0) | Récompenses div 2 rivals pour 15w
|
Zangalou Transactions (1) | La nouvelle saison est pleine de bugs, erreur de joueur sur la carte, doublons de joueurs en prêts, quasiment que des prêts temporaires, en plus je suis passé niveau 1, j'ai pris le pack et je l'ai pas eu.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En gros, pour Malen et Grealish, tu les as en prêt au début, mais en version définitif au lvl 34. Idem avec Martinez lvl 25.
Zangalou Transactions (1) | Plus logique en effet, même si ça reste pas fou |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Malen, je suis content, mais oui, ils auraient pu mettre d'autres joueurs plutôt qu'une version en prêt et une définitive. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et surtout un autre joueur que ce bouffon de Martinez... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il ne devait pas y avoir un season pass payant ou un truc comme ça ? ça sent la carotte pour te faire acheter des points ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait pour la première fois de l'annee mais 15 wins Rivals. Débuté en d5 pour arriver aux portes de la D2 (j'ai du perdre 2 matchs). Tout ça pour avoir du max 85 dans les récompenses lol. Vaut mieux faire les 12 matchs de 4mn en clash ça paye mieux. Mais bonne nouvelle quand même les 35pts. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lol la nouvelle saison est HORRIBLE. Et en plus c'est bug personne ne reçoit les récompenses. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu qu'il y a de l'XP si on joue en mode club, j'ai donc crée le mien pour voir.
hawkins Transactions (0) |
Problème régulier depuis FIFA 12 ça --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah ben ça va alors, je peux me brosser pour ces objectifs en gros.
Message édité par Gatchan77 le 31-10-2024 à 21:05:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marta Rush dans le 1er party bag, Marta dans le 2ème --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | VVD vendable dans les récompenses rival, vendable, je prend, par contre faut sucer qui pour avoir des joueurs de l'event ? J'ai même pas vu a quoi ressemblait l'anim. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil les joueurs des évents c'est terrible comme j'ai rien à part un ou deux 84/85 à chier. Et Miedema dans le party bag. Sans compter qud pour avoir des fodders c'est compliqué, je suis tellement loin de pouvoir faire les sbc du genre Raphinha, Musiala etc. Je peux même pas faire le sbc icône. Bref ça aide pas à s'amuser un peu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça serait bien qu'ils nous sortent enfin un pp75+ aussi ... Et c'est pas encore pour lundi, à mon avis. Dans le code, il y a un pack 81+ combo (1 OR rare 77+ et 1 OR rare 81+) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | C'est compliqué le drop.
|
rombel Transactions (0) | Et le party bag, une meuf random. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aie. Je travaille un peu moins perso j'ai déjà fait mes 12 wins Rivals. Hâte de packer Lacazette --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lacazette ? Ne t'emballe pas trop, c'est quand même un 82. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Gameplay horrible quand meme, y a rien qui va , je peux perdre contre n’importe qui, tout comme je suis sur que jpourrais battre des mecs en elite tellement c’est aleatoire.
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le |