|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 05:18:21 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En grosse carte, dans les PP 92-95+, il y a aussi De Paul 99. Il n'a pas l'air de tomber souvent. J'ai eu Lo Celso 98, par contre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et encore, je ne recycle plus en dessous de 89 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais des PP95+, et je me sers des packs 51 joueurs pour faire des PP82+ pour choper des grosses notes pour l'equipe 91 ou 92. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Comme quoi quand on se dit que y'a plus rien qui peut tomber après tant de craft (enfin, peut être pas grand chose par rapport à de grands fous^^)...ça peut tjs tomber. Cantona 97, enfin, après avoir eu une centaine de fois sa carte 90... --------------- Men are brave |
vegetalia Transactions (0) | Et Salah qui tombe ce matin |
Zangalou Transactions (1) | Toujours personne qui a précommandé l'édition ultime de FC 25 sur Xbox Series pourrait m'aider ? Dans vod jeux détenus, vous voyez quoi, l'édition ultime ou juste la miniature de Bellingham qui ouvre les bras ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-09-2024 à 21:35:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 02:38:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça devient compliqué d'envoyer un nouveau joueur au club. Hier, j'ai juste eu Capdevila 97 dans un PP95+.
Zangalou Transactions (1) | perso je veux juste finir la saison pour le pack EA FC 25, le reste rien à foutre |
benkaboum Transactions (0) | Lucio 3x, salah 3x, Son 2x, CR7 2x, Mbappe 2x mais Morgan ça veut pas, bon après je fais quand même beaucoup moins de 10x85, ça doit jouer
|
hawkins Transactions (0) | J'en reviens pas des mbappe doublon --------------- Men are brave |
vegetalia Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mbappé qui est tombé ! Je fais partie du club.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-09-2024 à 23:48:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
C'est un complot --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'avais 12 packs 10x85 je les ouvre et je me retrouve avec 22 maintenant même en ayant fait 5 ou 6 pp95, en espérant voir de nouvelles têtes ce soir |
benkaboum Transactions (0) | a priori toujours les mêmes joueurs dans les packs, pas une nouveauté en une dizaine de packs ouverts
|
Oui à défaut de kyky, CRsex c'est déjà ça. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Qui a besoin de Kyky quand on a Valère Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 06-09-2024 à 20:52:21 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
vegetalia Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai droit a Son |
Zangalou Transactions (1) | Il me manque 1k pour finir la saison si y’a pas d’autres objectifs pour avoir des packs sur fc 25 je n’ai plus d’intérêt à jouer |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a plus de packs en promo dans la boutique. Juste les classiques 7.5k et pack bronze/argent.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait CR7 et j'ai pack Sawa, Beckham et Pelé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Le hasard --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ferland Mendy a plus de 2 millions alors qu'il était dans les 1.5 y a quelques jours, la seule chose qui a changé c'est qu'il est offert en faisant 10 matchs drafts même en solo, et il faut même pas les gagner
|
vegetalia Transactions (0) | Messi dans les SBC avec juste 6 équipes, on voit qui est le goat
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On doit être bcp à l'avoir packé. Perso, je l'ai eu 4x.
Pingoa Transactions (0) | Messi c'est le seul SBC d'un gros que je n'avais pas packé, tous les autres ne m'intéressaient pas --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Bah voyons --------------- Men are brave |
vegetalia Transactions (0) | Je découvre les glitch du fifa 24, c'est donc le tir de loin devant la surface pour les enfants |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Pour la science j'ai profité de temps dans l'train pour faire la fameuse collection fut gg Quel hasard les quelques joueurs manquants Édit : complètement d'accord sur les évolutions. Là je fini ma seule évolution payante de l'année : je fais passer un Sneijder à 99 Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 08-09-2024 à 10:55:21 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai encore eu Mbappe ce matin, il m'a servi à faire un pp95 sans doute là où je le préfère |
N'essayez pas de faire passer la pillule --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le |