|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 17:29:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rashford est beaucoup trop fort c'est une dinguerie, la plus grosse frappe de ce fc 24. J'ai fait l'evo de Lucio aussi c'est un monstre.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-07-2024 à 18:04:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Belle équipe et sacrée pack luck, tu te mets bien
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 384 packs : les 160 renforts 5*77+ et 105 pack 51 joueurs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Récupérer trois pelé ? J'ai pack Ngolo 94 je suis heureux Édit : invendable hein bien sûr. J'hésite entre garder les packs 5*77 et les ouvrir. Si je garde ça va être une soirée a faire que ça vendredi voire vendredi et samedi. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 31-07-2024 à 00:16:23 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai déjà dégagé tous mes OR rares en dessous de 83, mais à un moment, clair que je vais tout jeter sans recycler.
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J’avoue je jette pas mal aussi, rab des or que je récupère souvent avec les échanges.
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:13:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L’équipe Futties 3 vendredi, mais le Best-Of 2 est encore dans les packs pour une semaine. ça c'est un peu lourd. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Ah pour le coup je pack quelques tots. Qui partent en dce. Les seuls tots dont j'ai besoin c'est un arg et un gardien, mais ça tombe pas --------------- Men are brave |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Idem je pack moins que la semaine dernière mais ça va quand même : des tots utiles pour les dce, le CR7 Toty, et quelques Futties dont Adebi Pele (doublon) et Bompastor.
|
Ah ouais CR7. Non les meilleurs tots que je pack c'est 91 max hein Ptin avec les conneries qui me sont tombées dessus ces derniers jours j'avais même pas pensé à ouvrir mes récompenses fut champ où j'avais joué dix matchs sur 20. D'ailleurs même pas pensé à juste quitter les 10 derniers pour augmenter mes points. Message édité par hawkins le 31-07-2024 à 16:01:20 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | 3 doublons dans le pp93+ et 2 fois de suite lolo withe 91 doublon dans les 2 10x84 du soir
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Full doublon dans les 2 pp icône ça fait mal au fion --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Hernandez et Ashley Cole.
benkaboum Transactions (0) | Suker et 2 doublons, impressionnant le nombre de doublons dans ces pp |
Pingoa Transactions (0) | Déjà 3 Ronaldo TOTY de tombés, ce plaisir de mettre ses doublons dans un échange 89 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Toujours les mêmes joueurs spéciaux qui tombent, c'est d'un chiant, les 9/10ème partent en vente rapide quand c'est vendable |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Fabian Ruiz euro 97 dans le renfort tott.
|
hawkins Transactions (0) | Plus gros pull de l'année : rodri toty dans 77x5 invendable. Mdr. Ah bah non il coûte que 75k. Content quand même. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Cette semaine aura été assez dégueulasse, j'ai même pas eu ledley king ou kondogbia alors qu'ils valent que dalle, je les voulais pas mais bon c'est pas tomber pour moi
|
Ah kondogbia est tombé mais j'en vois pas trop l'intérêt. Il est cheaté ? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Non, ya plus grand monde de cheaté, les mecs vraiment au dessus que j'ai croisé c'est le mbappe euro et le messi copa, du grand n'imp. Vivement que je choppe Haaland, plus que 3k exp Message édité par Zangalou le 02-08-2024 à 03:19:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir tout fait et il manque 14k XP c'est quoi ce bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Ptin j'ai complétement abandonné les objectifs depuis qq jours et j'ai pas la console à dispo. Déjà pour les objectifs futchamp fof / tots ça paraît dur. Peut être ce weekend. Et le reste. Du coup pour l'instant je suis niveau 19. Loin très loin d'haaland. Reste une quinzaine de jours pour finir la saison non ? Ça va être compliqué --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis LVL 19 aussi, j'aimerais juste avoir Garrincha.
benkaboum Transactions (0) | lvl 32 sans faire fut champ le weekend dernier, sans ça ce serait 33 j'imagine, après j'ai terminé Al Owairan qui donne 3 ou 4000 XP je sais plus, pas encore jouer avec d'ailleurs |
Pingoa Transactions (0) | Bon, mon club est bien rempli (3500 joueurs) et j'ai 80 packs de l'échange 89 + tous les gros packs du Futties Craft.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je préférais quand même quand les Futties étaient uniquement en DCE.
Led 84 X10 j'en fait très peu, peut être une erreur de ma part. Mais ça prend déjà tellement de temps de faire les bronzes argents puis or quotidiens...qui partent en 5*77 et pp... --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 02-08-2024 à 18:15:32 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 84x10, faut les faire chaque fois. C'est impossible de ne pas récupérer sa mise (au min, on récupère de quoi faire une equipe 86).
Publicité | Posté le |