|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:46:13 |
hawkins Transactions (0) | Rivals : Hartel en tots garanti. L'indignité continue ... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
+1 y'a des joueurs même très forts c'est quasi impossible de jouer avec Et kroos et Gerrard, je vais hésiter beaucoup. Kroos on le verra plus dans FIFA avant longtemps à moins qu'ils ne le mettent en icone / héros à peine retraité Gerrard c'est un bon kiff aussi. Mais je me dis que Gerrard par la suite ils vont le mettre dans les packs icônes en mode on balance tout tandis qu'un fin d'une ère ça paraît impossible ? --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Une bonne cinquantaine de dce divers.+ Packs récompenses Rivals pour avoir une seule carte 90+ : Xavi --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Carlos Tevez, aucune idée de ce que ça donnera mais ça fait plaisir
|
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait Seedorf. Encore un but, et il aura son dernier up. On verra. Pour changer un peu de Jairzinho 94.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Oui je le fais aussi quand j'ai des doublons pas trop haut. C'est même étonnant qu'il soit pas plus compliqué à obtenir. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 23:59:30 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pris gerrard |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aurai aucun des 2 lol. Par contre j'ai pack Charlton dans un 85x5 c'est pas mal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et Zizou 97 qui tombe dans un pp 85+ alors que je viens de finir son evo 95 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Incroyable depuis que McLaBanane est tombé (content car je kiffais le joueur, la carte en elle même était achetable sur le marché pas cher...) et hormis xabi (cool mais pareil achetable) et xavi (beurk), y'a uniquement du gold qui tombe. y'a eu aussi ce petit con de De Bryune, gros gen mais ballec' total du rouquin. J'ai enfin obtenu Bernardo Silva de la progression saison. Aucune idée s'il peut devenir un titulaire. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ptite question stratégique : j'ai fais le défi saison 7 avec les paths to glory (10 victoires avec 7 joueurs). Plus d'objectifs de ce genre. Je peux dégager tous les joueurs concernés dans des dce ? Ils vont pas remettre un objectif identique entre mercredi et la fin de la coupe d'Europe ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La saison 7 se termine la semaine prochaine, je vois mal EA les demander dans un objectif d'ici là. ça serait plutôt avec les joueurs de la saison 8 ensuite.
vrai pour les Evo. Bon après faut trier les priorités. Édit : un 20x84+. Zéro anim, 12 doublons, meilleurs joueurs Bernardo Silva gold et deux 87. Le reste en dessous dont 13 84 !!! Message édité par hawkins le 05-07-2024 à 16:53:13 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | La chatte à DD à côté de celle à blink, c'est rien.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dernier pack à 600k (100*83+) : juste Puyol (mon 4ème) et 77 doublons donc 33 83 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
A ce niveau c'est plus une chatte. Une lionne ? Une raie manta de 3m ?
6M, nous n'avons pas les même valeurs Voilà comment prévu pas de UP pour Figo Message édité par hawkins le 06-07-2024 à 00:18:10 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé mais la chatte à DD est plus forte que la mienne
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un peu tard mais j'ai pack Hamm Toty dans le PP icône. J'aurais préféré l'avoir y'a 4 mois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Injouable ce week-end. Je sais pas ce que EA a branlé, mais c'est injouable. Ils ont probablement laissé la moitié de leurs serveurs pour économiser des ronds ou un truc du genre. Horrible |
Ah putain je pensais qu'une fois un pallier évolution fini on pouvait balancer le joueur en dce direct mais non, c'est soit on va au niveau max (95+) soit faut que l'évolution soit expirée. niksamerlaputelaracelachienne --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois qu'au début, on pouvait mettre un joueur avec une evo en cours dans un dce. Puis ça a changé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pas de hasard --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont remis des anciennes cartes PTG dans les packs pour les pays qui jouent encore. Genre Pedri et Olmo pour l'espagne.
rombel Transactions (0) | Le jeu est injouable qq soit le ping ou le niveau en face.
|
Oui j'en ai chopé 2, utilisé directement en dce. Kokcu ptg ça fait rêver Aucun souci avec les serveurs perso --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | OK, c'est fou. J'arrête de jouer, je reprendrai demain, ou pas. |
hawkins Transactions (0) | Bon plus trop moyen d'avoir de l'xp hors récompenses clash et Rivals. À voir si ça suffit pour aller chercher puskas --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Même pas qualifié avec la team Brésil en FUTC 3/7
|
Barf j'ai même pas fait la qualif c'est dire l'intérêt
On est d'accord que le fin d'une ère kroos ce sera impossible à avoir après ? Ça ressort pas en août ça ? --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Ça m'étonnerait qu'il soit dispo autrement en effet |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 06-07-2024 à 19:33:42 |
benkaboum Transactions (0) | RIP les UP des joueurs français où il suffit que l'équipe de France mette 4 buts, j'évoque même pas celui qui consisterait pour RKM de planter 2 buts ou faire 2 passes décisives |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 07-07-2024 à 02:53:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |