|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 09:08:29 |
rombel Transactions (0) | Et apprendre les mechanics de jeu.
|
rombel Transactions (0) | Pour la Chem ça devrait passer easy avec le 4 1 2 1 2 |
Zangalou Transactions (1) | Je tiens une petite liste des TOTS que je pack depuis la sortie de la Liga, comme vous pouvez le voir, c'est toujours les mêmes, le chiffre c'est le nombre de fois packé sur une seule journée
Message édité par Zangalou le 20-05-2024 à 09:17:43 |
rombel Transactions (0) | Même merde que L1 en gros.
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est en gros aussi ma tactique en 4-4-2. Juste que je mets repiquer au centre pour le MG/MD.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Arf. Sur le 23 mon équipe avec laquelle je gagnais le + tout en faisant du foot c'était en 4231 avec 3 moc. Injouable sur ce 24?
Édit : Varane golf et neueur gold qui tombent dans des vieux packs 75+ mdr. Bon à une époque ça aurait été énorme, là c'est des cartes quasi normales Message édité par hawkins le 20-05-2024 à 18:54:22 --------------- Men are brave |
Sylean Transactions (1) | C’est sympa comme formation 442 c’est amusant ça change. En revanche je veux toujours qu’on m’explique comment Raul fait un rush téléguidé de 35metres droit sur mon joueur pour lui prendre le ballon comme si il était prime maldini. J’ai déjà activé le pressing total j’ai jamais vu ça.
|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 22:16:33 |
rombel Transactions (0) | Sinon, j'ai crafte le tots art machin. L'équipe actuelle (Casillas juste là pour l'objectif 'Williams'.) Bisseck est incroyable. Large meilleur que Ramos qui est tbon. Message édité par rombel le 20-05-2024 à 22:24:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aussi fini les renforts art. Ça fait un paquet de packs avec les 77+x5, les récompenses paliers, les recyclages dans les PP, les échanges de doublons, etc.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, le double R1 c'est très efficace. Juste R1 aussi pour faire un pressing avec un autre joueur sur le porteur du ballon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Moui sauf que c’est pas sur le porteur du ballon le double r1. Faut que j’étudie ça |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les options, il y aussi défense classique ou avancé. Classique c'est comme dans les anciens fifa, avec x tu restes à distance et tu presses avec R1. Message édité par Gatchan77 le 21-05-2024 à 04:24:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Lewa sur un pp 81+ Message édité par rombel le 21-05-2024 à 13:53:34 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas grand chose dans les renforts art pour le moment, j'en ai fait 70. Faut voir dans les prochains, avec les plus gros packs qui seront débloqués.
Pingoa Transactions (0) | J'ai rien packé depuis plus d'un mois, c'est affolant, là je viens de me faire un 82x5 LL et LF : 4x83 et un 82.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon bilan TOTS est pathétique pour le moment. Et pourtant je fais tous les sbc possibles. Plus les récompenses Rivals et clash.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Malen, le reste c'est pas top |
rombel Transactions (0) | Perso je me suis rarement autant éclaté que depuis la Tots bundes.
|
hawkins Transactions (0) | Tu bluffes Martoni impossible de se régaler sur un tel jeu. --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | On continue, 83 max dans le pack Prime Gaming --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 21-05-2024 à 19:13:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Et 3 merdes à moins de 100k dans le PP TOTS... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pavlovic 88 dans le pack TOTS des objectifs
rombel Transactions (0) | GG
|
R2mi Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Miguel doublon dans le pack tots liga garanti. Le jeu se fout littéralement de ma gueule.
Message édité par BlinkGT le 21-05-2024 à 21:44:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @R2mi : GG ! J'aimerais bien l'avoir. Sa carte Futties l'an passé était vraiment pas mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
J'ai deux tots qui sont tombés dans des packs 77. Cometti et Scales. Connait pas... --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) | Le pack tots des dce "quotidien" : Vivian. Un moments tots. Allez tous en enfer --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Carvajal et Athenea dans les PP 85+. Ça tombe un peu mais c'est des fodders pour moi.... Une grosse carte sur toute la tots c'est pas trop demander quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je me fais vraiment chier dessus sur cette TOTS, Carvajal et Savio dans les rouges, un 91 en note max dans le pack 3 TOTS, sans compter ma liste qui s'allonge des putain de même TOTS qui tombent dans les packs, voici les jour 3 et 4 :
|
Sylean Transactions (1) | J’ai entendu parler d’un PP icône pour ce soir, info ou intox ? |
rombel Transactions (0) | C'est chaud les packs.
|
Pingoa Transactions (0) | Rien dans le TOTS liga, rien dans le PP 85+, c'est du foutage de gueule, mon dernier gros joueur c'est Frauden, donc packé y'a un mois. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le |