| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Pour en revenir sur le sbc de Gullit, j'ai enchaîné son prêt et ensuite le prêt de Vieira en FUT champ ... Gullit a été invisible, je ne dis pas qu'il est mauvais ou bon, je l'ai juste pas vu, jamais au bon endroit et pourtant je l'ai joué MDC. J'ai ensuite mis Vieira au même poste ... le jour et la nuit, il était partout. Donc je vais passer mon tour pour Gullit. Ça me fait juste chier d'avoir perdu une 87 dedans. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le Gullit du pauvre à 3M c'est une dinguerie. C'est pas un end game. A ce prix j'aurais fait Eusebio et encore. J'ai fait perso Martinelli qui est hype fort et ça me suffit --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Me reste 1 equipe 88 pour Gullit, il m'a couté 34k pour le moment.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Si Renato WW de la promo de vendredi pouvait sortir en sbc, je mettrais bien quelques fodders la dedans |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | j'ai eu pelé en pret sur le secondaire, monstrueux cette année |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 27-12-2023 à 22:19:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Les 30cr honnêtement j'ai bien mangé. Du Salah, Owen, rush.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas eu tout ça mais quelques bons fodders quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 22:24:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Et alors les pp85+
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai du en faire 4 ou 5 mais en gros c'est une equipe 84 pour chopper un 86.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours rien. Pas un WW, pas un joueur spécial, rien du tout. Je fais tous les sbc et objectifs possibles. J'ai qq totw de temps en temps qui me permettent de faire les 83x10 mais c'est dégueulasse. J'ai un joueur > 84 et le reste du 83. Si tu passes pas à la banque t'avances pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
R2mi Transactions (4) |
|
hawkins Transactions (0) | Ils osent encore sortir des cartes Renato Sansex? Ça fait quoi, 3 ans qu'il a pas fait ne serait ce qu'une moitié de saison ? Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 28-12-2023 à 00:21:56 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tant qu'il n'y a pas un gros pays qui interdit les points Fifa, ça ne bougera pas. Parce que là, il n'y a que la Belgique. Les Pays-Bas ont voulu le faire aussi il y a 2-3 ans, mais les points sont toujours en vente. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 28-12-2023 à 01:06:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Vous parlez de qui ? |
Oyarzabal, wijnaldum, dumfries et Shkiri...... En ouvrant GAVÉ de packs. Message édité par rombel le 28-12-2023 à 08:07:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui j'ai eu Reus, Belardi et Wijnaldum. Encore heureux vu le nb de packs ouverts mais toujours aucun joueur avec lequel je vais jouer. Mais bon c'est comme ça, je n'attends plus rien, on va dire que j'ai déjà une bonne équipe (merci les sbc). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | La même que mon fils quoi. C'est nimp.
|
morc Transactions (0) | Dernière carte packé et qui apporte un plus à mon équipe, Geyoro centurion.
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai fait le pigeon pour noel, j'ai ouvert deux packs a 4000 points (celui avec 11 88+ et les 3 WW 87+) ... dans le premier j'ai un un 89 en meilleure note et Belardi en meilleur Winter, j'étais choqué, dans le second j'ai eu trois icones, je me dis incroyable et puis Van Nistelroy gardien qui apparaît, Nesta normal derrière et Owen pour fini et ensuite encore Belardi, c'est une vraie blague. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En carte verte, j'ai eu Wijnaldum, Eze, Zakaria et Shkiri
rombel Transactions (0) | Jai ouvert masses de pack gratuit comme tout le monde ici.
|
rombel Transactions (0) | je vous fait pas le CR de mes recompenses rivals |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un beau choix bilan --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Sympa ouais
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Niveau passe, il est top. Avec un autre UP, il peut être sympa.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est comme moi, j'ai eu Watkins. Parait qu'il est bon, mais je m'en tape aussi.
rombel Transactions (0) | En clash |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je défonce l'IA en amateur ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J'ai acheté Hansen TB, je joue Hansen a gauche, Smith Centurion au centre et Mbappé à droite, j'avoue que j'ai suivi les conseils de Rocky pour Mbappé à droite mais j'ai du mal, je trouve qu'il est pas assez bon en passes pour jouer sur un côté, après c'est peut être une impression car je suis en 9-0 en qualif depuis que je joue comme ça suite à l'achat de Hansen hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |