| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 20:41:47 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai jamais mis de l'argent dans des points mais je comprends ceux qui le font. C'est même pas par rapport au fait que j'ai un compte belge, vu que je joue sur mon compte canadien, c'est juste que c'est cher payé pour avoir de la merde. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Non mais on est d'accord. Disons que les pack garantis donnent quand même du lourd. J'ai fait Eusebio 'easy' du coup. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu vois les packs en boutique ça donne forcément envie. Mais je suis contre le principe donc je ne craquerai pas, je vais continuer à jouer avec Hernandez, Neymar et Malcom en attaque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Aujourd'hui c'est bien plus rentable d'acheter des crédits que d'ouvrir des packs. |
rombel Transactions (0) | Pas pour le compte en banque |
Zangalou Transactions (1) | Je parle des packs payants de la boutique, t'auras un meilleur retour en crédit en les achetant directement sur un site de crédits qu'en espérant revendre le contenu des packs. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-12-2023 à 22:03:00 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et ils augmentent le prix des packs, si tu les prends avec des crédits plutôt qu'avec des points, pour essayer de contrer un peu ça. Mais oui bonne chance pour rembourser un pack avec ce que tu packs en vendable. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Muller ou Drogba dans le PP icône. C'est catastrophique bordel. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai eu muller ou Baggio Heureusement les PP 80+ donnent de fou Message édité par rombel le 24-12-2023 à 23:19:10 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 23:18:29 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 24-12-2023 à 23:18:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pire c'est les 83x10. Dans les 2 premiers Thiago 84 en top player. Dans le 3e Nkunku lol. Full regular même pas un totw. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Zanetti et Seedorf dans le 2e, désespérant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous avez eu une carte WW ? J'ouvre tous les packs possibles et toujours zéro.
Message édité par BlinkGT le 25-12-2023 à 00:58:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pu le refaire 1x mais à la 2eme ça m'a validé les ventes mais pas les 50 achats. Sur l'app, pas tester sur console. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 25-12-2023 à 01:05:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai regardé une vidéo d'un mec qui en a ouvert des dizaines de PP icone, y'a pas eu une seule bonne icone, pas une ... ah oui, Ribery une seule fois. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Finalement ça a refonctionné. J'ai juste du refaire 50 achats une 2eme fois, ensuite 1 achat/vente et ça a tout de bloquer. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon je m'y remets doucement j'ai une team bien en dessous de la moyenne mais je m'en sors.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les IF sont à 37-38k, la plupart ont un prix max de vente à 42.5k. Je vois pas trop ce que tu vas gagner si ça reste à ce prix.
rombel Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je continue quand même à faire les 10x83+ mais c'est pas fou. J'ai eu le gars de Crystal Palace, comme à mon avis tout le monde. Un 88 regular de temps en temps.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ça suffit même pas à refaire un pp totw. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le dernier : 1 85 et 9 83. 9 doublons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | 0 balle --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE bilan de l'année (on peut avoir une icône de base dans les choix) et j'ai eu ça !
rombel Transactions (0) | Mon fils a eu Thiago Silva, bête de carte.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 merdes et Shevchenko. 3 merdes donc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | le pire c'est que ceux qui ont eu les meilleurs cartes vont être très certainement remboursés |
Zangalou Transactions (1) | tu pouvais avoir une icone issue d'un sbc dans le choix, selon la description uniquement issue des sbc icone qui ne sont pas d'événements spéciaux (donc pas de eusebio centurion par exemple), sauf que y'avait toutes les icones du jeu qui pouvaient tomber .... donc vu qu'ils sont toujours aussi cons, ils vont surement rembourser ceux qui ont eu une bonne icone. |
Zangalou Transactions (1) | Et quand je dis toutes, c'est toutes, des mecs ont eu R10 ou Cruyff. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.futbin.com/24/player/18921/iker-casillas
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Bah la si il y a une erreur de trad en théorie ils doivent rembourser tout le monde. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour ceux qui ont ouvert en fr oui, même ceux qui n'ont pas eu d'icônes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par BlinkGT le 27-12-2023 à 14:36:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui en français, ça prête à confusion par rapport à l'anglais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |