| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:01:37 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 30-11-2023 à 17:57:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai refait un dce icône : Del Piero.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 30-11-2023 à 23:13:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous pensez qu'avant FC25 ils répareront la notification sur les objectifs ??? Quelle belle bande d'incompétents quand même !!! Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 02-12-2023 à 11:11:32 --------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Gatchan77 le 02-12-2023 à 11:50:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire c'est qu'ils sortent des MAj pour corriger des problèmes que personne n'a eu.
Message édité par Gatchan77 le 02-12-2023 à 12:28:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait mon 1er fut champ depuis longtemps, ça s'est bien passé je finis en 13-7 un peu dommage. Par contre les récompenses.... Impossible de faire pire ! Full 84 dans les 3 pp, rien au dessus de 84 dans les packs 50k et ultime, Aouar dans le mix campagne. C'est a gerber bordel. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Ouais 50% des équipes e'en face avec gros icône ou héros.
|
rombel Transactions (0) | Et gg |
Zangalou Transactions (1) | 11-4 j'ai arrêté là comme toujours maintenant, ça permet de faire des fut champ moins frustrants. Ensuite je donne les win, sauf si le mec glitch a l'engagement bien entendu. Je ne pense pas qu'ils refassent un event à la hauteur de celui du BF d'ici la TOTY donc je garde tout ce qui est au dessus de pack a 50k, packs 83x à l'exception des choix sinon je suis bloqué. Message édité par Zangalou le 03-12-2023 à 07:50:57 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En tout cas, vu le nombre de packs en boutique, ils pensent toujours que le black friday n'est pas terminé. Message édité par Gatchan77 le 03-12-2023 à 10:10:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau pack icône : Suker, pour la 3e fois lui aussi. Un hasard encore une fois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai bien fait de tout investir sur Bernardo Silva. Belle perf. Déjà que je pack pas grand chose, alors là..
|
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si t'es joueur, tu peux investir sur Lukaku à 28k.
rombel Transactions (0) | J'ai plus rien. J'attends une éventuelle victoire de city pour un +1 et limiter la casse Message édité par rombel le 03-12-2023 à 21:42:18 |
HK25 Transactions (9) | Gatchan77 tu as continué du coup?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un pote m'avait prêté le jeu puis je l'ai finalement acheté au Black friday pour 35€.
HK25 Transactions (9) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a bien Football Manager, mais c'est encore plus chronophage.
Pingoa Transactions (0) | Des retours sur le patch de gameplay ? Y'a l'air d'y avoir de bonnes choses dedans avec notamment le nerf du 71 de profondeur et des tirs en finesse.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Généralement, quand ils réparent d'un coté, ça fuit de l'autre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le seul de la promo que j'ai eu c'est Weah 85. Le taux de drop a encore l'air pire que pendant le black friday. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Pas de diff sur le pressing déjà, c'est certain, en plus le jeu sort parfois l'erreur 'incohérence avec les données de votre adversaire' et ça annule le résultat de ton match Rival une fois le match fini. |
Zangalou Transactions (1) | Bordel je viens de tomber sur un gars Salah Dalglish Son, il a passé son match a enrouler, tout est passé a côté sur plein centre, ils ont pas patch le truc, ils l'ont achevé et c'est encore pire d'enrouler avec un mec qui a pas le style |
rombel Transactions (0) | Mon all in sur Bernardo Silva qui porte ses fruits. Je pense qu'on est sur une masterclass. Non seulement le soir même de l'évent, la carte sort à 16 ou 17h (déjà !!!!), EA m'encule avec une évolution à 19h. Mais en plus city me fait une série de chock jamais vu depuis 10 ans. Message édité par rombel le 07-12-2023 à 09:02:20 |
rombel Transactions (0) | Ça va que EA me gave dans les packs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avoue que là, le timing est horrible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |