| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 13:37:39 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est risqué aussi d'acheter quand la carte vient à peine de sortir dans les packs, même pour une carte d'un gros club qui est censé prendre un +1 ou +2. Surtout au black friday, quand ça ouvre des packs à mort et que la boutique est full.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Je vends tout pour prendre du lukaku ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lukaku, c'est un peu tard. Le train est passé, il est à 33k là. Une defaite dimanche et il retombe sous les 30k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un bon investissement, c'est remplir son club.
Message édité par Gatchan77 le 07-12-2023 à 16:42:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Non mais en fait c'est pas la peine |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait tous les dce 3*84+ depuis lundi, c'était pas fou. Juste eu Kessié 86 de la promo.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu que Weah et Kessié. Et encore Weah, c'est dans un PP 83+ (et je l'ai pris alors qu'il y avait un regular 88)
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 14:03:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | 83*10, naze
|
rombel Transactions (0) | Seul point positif, hors pré co, j'ai pas mis un centime. |
rombel Transactions (0) | Dybala est éclaté BTW Je fini à 10w, j'ai balancé les matchs, pas la force ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 09-12-2023 à 16:26:07 |
Sloany Transactions (0) | 13w.
|
Sloany Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) | J'ai refait un pp héros héros
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais là y'a un problème. Je viens de faire un nouveau pack icône et j'ai encore eu Scholes. Je dois être sur un record mondial c'est pas possible. C'est obligatoirement bugué c'est statistiquement impossible d'avoir 4 fois la même merde en 6 pack icône. Message édité par BlinkGT le 09-12-2023 à 18:11:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prochain dce icône devrait inclure les centurions. Faut voir le prix, mais j'ai un 88 et un 87 à mettre quelque part.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'inquiète, à un moment, ils vont mettre les icônes Thunder et tu pourras avoir Scholes Thunder (qui est aussi au prix discard) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déjà un Pelé c'est impossible chez moi. Ils préfèrent en donner 2 à ceux qui filment leur écran avec un Nokia.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Et man city pas foutu de mettre un but |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont même menés ptdr. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | C'est incroyable. Décidément pas mon année sur fut. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils se sont réveillés c'est bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais, @gatchan je vends maintenant ou j'attends qu'il prenne son +1?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah mon avis, il n'y aura pas de grosse différence.
rombel Transactions (0) | Malheureusement il prendra que un +1
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui, De Bruyne est aussi 91 (j'ai confondu avec le centurion 92). De Bruyne regular était remonté à 75k à un moment, pour je ne sais plus quel DCE.
Message édité par Gatchan77 le 10-12-2023 à 18:42:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | OK merci! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Bruyne 91 a déjà monté avec le DCE de Zidane (mais Haaland a baissé) Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-12-2023 à 19:24:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'hésite à faire le ZZ 92, ça risque d'être un peu long vu l'état de mon club --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Grave ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |