| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 21:58:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | P'tin l'an dernier les notifs pour les cadeaux Twitch ou autre ça buguait fort, bah là ça marche bien --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Rui Costa en héros ucl, certain qu'il est moins fort que nakata Message édité par rombel le 27-11-2023 à 19:20:57 |
rombel Transactions (0) | Et bellerin dans le pp bilan de l'année.
|
rombel Transactions (0) | Si encore j'avais pas merdé de manière mémorable avec mes investissements, au moins je serai liquide. Mais en plus j'ai perdu 500k. Rofl, cette baise. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le truc twitch, je le fais sur mes 2 comptes en même temps (un sur Firefox et un sur chrome), et ça n'avance pas de la même vitesse.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Perso j'ai eu Nigeria, Okocha ... avant de comprendre que Okocha n'était pas dans cette nouvelle liste de héros ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 19:56:39 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel Transactions (0) | Rui Costa est tbon. A voir à l'usage. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mes packs sur mon compte secondaire (environ 240)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fernando Hierro dans un autre dce icône ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | il est trop fort Mbappe POTM, trop fort, je regrette pas, mais alors pas du tout, surtout pour environ 400k. J'avais 1.9M, il me reste 1.1M, sachant que j'ai ouvert le pack a la con à 500k, c'est quand même propre. |
rombel Transactions (0) | tu m'etonnes
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si j'ai ouvert autant de packs à la con, c'est parce qu'il y avait pas mal de recyclages à faire, avec les 83x10 etc. J'aurais jamais pu faire Mbappé POTM quoiqu'il arrive, c'est beaucoup trop long et j'ai pas de crédits. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-11-2023 à 11:15:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Jong, j’hésite. Dans une equipe avec 3 MC, il a sa place mais dans un 4-4-2, c'est ni assez offensif, ni assez defensif pour moi. Et juste MC, ça limite un peu le truc aussi.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
Par rapport aux années 2012-2020 où je trouve qu'on avait ce genre d'équipe sur la fin ça reste une grosse équipe non ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est plus comparable.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pack Katoto et surtout Cancelo centurion qui rentre parfaitement dans ma team, enfin (un peu) récompensé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça veut vraiment pas tomber chez moi. Juste eu un 2ème Ward-Prowse. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tsygankov 85 Thundermachin dans un pp78+.
symaski62 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Scholes pour la 3e fois dans le pack icône c'est une PUTAIN de blague sérieusement. Y'a combien d'icônes ? Quelle est la proba d'avoir 3 fois le même joueur ? C'est hallucinant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ouch --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je fais quasi jamais les sbc icone, je favorise les choix icone, donc si je fais celui la c'est une fois, mais pour le moment a cause de Mbappe j'ai pas assez de fodders Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-11-2023 à 19:50:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, je l'ai quand même refait. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ouais bof je préfère Nkunlu regular ... putain je sais tellement que je vais être déçu en le faisant, j'ai testé R9 plusieurs en draft, il est trop au dessus. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je m'attendais à voir le drapeau espagnol ou anglais, et râler comme un con. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai changé de compte aussi Message édité par Gatchan77 le 30-11-2023 à 00:53:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
Jeu quasi terminé donc --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette chatte, ça n'arrive qu'aux autres c'est dingue --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |