| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 13:51:49 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) | D'ailleurs en PO FC ça m'a viré l'indicateur de tire pour les green timing, normal? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 04-10-2023 à 14:52:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 18:18:46 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Ya de l'AR à faire sur les RTTK ? Ils ont pas l'air fous sur cette vague. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur ceux au prix discard ou presque, tu risques pas grand chose. Mais le problème, c'est que les prochains matchs, c'est dans 3 semaines. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 4-2 en fut champs
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai commencé hier, 3-0, je trouve tous les matchs chiants, même quand j'explose le mec, j'ai l'impression qu'il peut revenir juste en mettant le pressing (et c'est souvent le cas). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La carte de Di Maria est ouf, je l'ai chopé à 95k et pris Neres IF pour le coll. Plus qu'à tester.
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-10-2023 à 07:51:21 |
|
hawkins Transactions (0) | Généralement je met au moins 3 mois à atteindre ça. Faut vraiment que j'ai de la chatte sur une revente ou poncer tous les modes et récompenses pour arrive évite haut. Généralement les 10x5000 aident aussi à faire un fond de roulement maibon... Après j'en vois sur les réseaux qui font de l'a/r sur quelques joueurs h24 et sont au million et ceux qui ont de l'autobuy sont à 7/10M. Quel cancer, les mecs ont les meilleures équipes possibles en terme de gen et font 10v de suite easy en futchamp et en sont fiers. Bah voyons.... D'ailleurs ils proposent de leur acheter des millions, me demande comment EA qui a déjà ban des mecs pour 100k de transfert litigieux ne les détecte pas... --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | 12-8 en fut champs.
|
flo47380 Transactions (8) | Quand je vois le nombre de matchs rivals qu'il faut faire pour avoir les points nécessaires, ça sera pas avant la toty pour moi. Heureusement qu'on le fait qu'une fois à l'année, ce calvaire rivals. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Le jeu qui crash et qui me donne un abandon sur un match d'anthologie. 9/8
|
rombel Transactions (0) | 11w
|
flo47380 Transactions (8) | Impossible de gagner un match en rivals chez moi.
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | je joue en 4231, pour le moment ça se passe assez bien |
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Par contre je conseille vraiment d'investir sur des gros def en priorité, je joue aurajo gomez habituellement, la en fut champ j'utilise mes deux prêts Van Dijk - Ferdinand, bah tu vois tout de suite la différence. Message édité par Zangalou le 08-10-2023 à 00:35:50 |
Zangalou Transactions (1) | Je sais pas si vous avez vu le communiqué de EA pour annoncer les ventes du jeu, ils se vantent d'avoir plus de joueurs que l'an dernier alors que cette année ils incluent dans les stats ceux qui ont joué via l'EA Play, ce qu'ils n'ont pas fait sur le 23.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas y'a moins de ventes physiques selon les stats des revendeurs.
Zangalou Transactions (1) | 7-0 pour le moment en fut champ, ça va surement pas durer mais bon au moins le 11 devrait passer. |
rombel Transactions (0) | Rttk cup, débuts faciles, bien envie de tanker en rivals. Vu la gueule du pack weight, rester div 6/7 toute l'année ça me paraît bien. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
R2mi Transactions (4) |
hawkins Transactions (0) | Que je reste loin du play store --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Le jeu qui crash (retour sur l'accueil Xbox, comme trop souvent depuis la sortie de cette beta) alors que je gagnais 5-1 en draft, transformée par ce jeu de merde en défaite 0-3, normal ... heureusement que je choppe un boost dans un pack qui me rembourse ma draft. |
Pingoa Transactions (0) | Tenté 4 SBC 80+ : 4x81 dont un doublon invendable, super nickel --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3 semaines de jeu et toujours aucune double anim --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |