Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15636081
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est calme personne a pris le 24 ou quoi ? :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 20:13:32  profilanswer

n°15636093
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:29:33  profilanswer

C'est vrai que c'est fort calme  :lol:  

Pour le moment, je tiens bon ! A voir d'ici quelques mois à 25€ ...
Je chipote juste un peu sur l'app, mais ça ne durera pas longtemps.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15636096
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:35:36  profilanswer

Les retours sur les réseaux ou même hfr m'encouragent pas déjà que de base j'ai pas envie de foutre 50/100 balles...
Je suis même pas sûr que mes potes qui d'ordinaire le prennent chaque année l'aient acheté

---------------
Men are brave
n°15636103
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:47:35  profilanswer

Le jeu à l'air sensiblement le même que le 23, jeu sur lequel j'ai passé beaucoup trop de temps, le 24 sera sans moi sans regret
En tout cas merci à tous que ce soit pour les conseils ou témoignages des aberrations du jeu qui me faisaient me sentir moins seul et bon courage pour ceux qui continuent sur le 24

n°15636105
Megalo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:51:51  profilanswer

Ca râle déjà pas mal sur leur forum.
Les mecs qui quittent ne donnent pas la victoire à l'adversaire.
Vous n'allez pas me dire que c'est pas difficile à coder ça quand même...

n°15636106
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:54:10  profilanswer

Visiblement les Playstyles+ sont la grosse méta sur ce début d'année. Si t'as un top défenseur mais qu'il n'a pas de Playstyle+ ça devient une merde :o
J'ai testé avec Grizou sur les tirs en finesse et je confirme, c'est n'imp', tu mets 80% de tes tirs en finesse, même de loin :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°15636115
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:05:55  profilanswer

benkaboum a écrit :

Le jeu à l'air sensiblement le même que le 23, jeu sur lequel j'ai passé beaucoup trop de temps, le 24 sera sans moi sans regret
En tout cas merci à tous que ce soit pour les conseils ou témoignages des aberrations du jeu qui me faisaient me sentir moins seul et bon courage pour ceux qui continuent sur le 24

Clairement je me demande ce que ça va donner avec 30 matchs de moins à faire :D

Megalo a écrit :

Ca râle déjà pas mal sur leur forum.
Les mecs qui quittent ne donnent pas la victoire à l'adversaire.
Vous n'allez pas me dire que c'est pas difficile à coder ça quand même...

Oui ça casse les couilles depuis longtemps ça.

Pingoa a écrit :

Visiblement les Playstyles+ sont la grosse méta sur ce début d'année. Si t'as un top défenseur mais qu'il n'a pas de Playstyle+ ça devient une merde :o
J'ai testé avec Grizou sur les tirs en finesse et je confirme, c'est n'imp', tu mets 80% de tes tirs en finesse, même de loin :o

FIFA 13 style ?

---------------
Men are brave
n°15636162
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 22:45:05  profilanswer

Mais c'est juste le même jeu en pire, le jeu il est absolument dégueulasse.

n°15636184
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:46:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais c'est juste le même jeu en pire, le jeu il est absolument dégueulasse.

Tu en dis pas assez  [:am72:5]

---------------
Men are brave
n°15636186
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 00:01:33  profilanswer

Oui c'est vraiment une déception in game, avec pas mal de bugs, et obligé de jouer stéréotypé pour marquer.  

Quasiment pas d'évolution, c'est plus lent probablement pour tenter de gommer le coté Arcade du jeu mais c'est finalement brouillon.

On va voir comment ça va évoluer

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 00:01:33  profilanswer

n°15636197
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 01:19:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu en dis pas assez  [:am72:5]

Y'a rien a dire, contres favo, pressing comme l'an dernier, mais en plus le système de passe est absolument immonde, la défense c'est l'enfer, y'a des bugs, des crashs, des génies qui ont développé ce jeu ... ah plus ils ont rajouté des pubs partout, amazon, opta, ballon d'or, nike. Et j'ai un ping encore pire que l'an dernier, ça fallait réussir la performance quand même.

Message édité par Zangalou le 27-09-2023 à 01:21:22
n°15636275
hawkins

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:37:41  profilanswer

Genial [:sgundabee:2]  [:sgundabee:2]

---------------
Men are brave
n°15636277
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:41:06  profilanswer

Constat sévère quand même, y'a de bonnes choses à côté de tout ça. Et aucun bug sur xbox pour ma part depuis que j'ai lancé le jeu. Le système de passe est le même, c'est plus dur de défendre car moins de def auto, plus lent forcément aussi vu qu'on a joué 3 mois avec des joueurs à 99 sur le 23. Y'a juste 2 choses qui me gênent : le pressing trop efficace, et effectivement les contres favorables : c'est hyper dur de récupérer le ballon proprement, c'est à dire sans faire faute ou sans que le ballon retourne dans les pieds de l'adversaire. Sinon perso je m'amuse bien.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 27-09-2023 à 09:46:09

---------------
n°15636309
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:20:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Constat sévère quand même, y'a de bonnes choses à côté de tout ça. Et aucun bug sur xbox pour ma part depuis que j'ai lancé le jeu. Le système de passe est le même, c'est plus dur de défendre car moins de def auto, plus lent forcément aussi vu qu'on a joué 3 mois avec des joueurs à 99 sur le 23. Y'a juste 2 choses qui me gênent : le pressing trop efficace, et effectivement les contres favorables : c'est hyper dur de récupérer le ballon proprement, c'est à dire sans faire faute ou sans que le ballon retourne dans les pieds de l'adversaire. Sinon perso je m'amuse bien.

Que la défense auto soit nerfed, c'est une (bonne) chose, mais que la défense manuelle le soit aussi c'est complètement stupide. Y'a plus aucun moyen de défendre du coup :o
T'as beau couper les lignes de passe : le ballon passe à côté de ton joueur sans la moindre réaction de sa part.
T'as beau monter sur le joueur : le ballon passe entre les jambes de ton joueur voire carrément traverse le pied de ton joueur (Preuve à l'appui ici)
Le jockey a été SEVEREMENT nerfed également, il ne reste donc plus grand chose à faire en défense que de regarder impuissant le but adverse se construire :o

---------------
n°15636710
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 18:49:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais t'as joué un peu ? Parce que les passes c'est clairement pas la même et tout le monde a eu des crash, d'ailleurs fut champ était prévu pour ce week end et ils viennent de changer la date, alors que tout le monde s'est fait chier à ramasser les points pour pouvoir se qualif.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-09-2023 à 18:51:32
n°15636715
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 18:59:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais t'as joué un peu ? Parce que les passes c'est clairement pas la même et tout le monde a eu des crash, d'ailleurs fut champ était prévu pour ce week end et ils viennent de changer la date, alors que tout le monde s'est fait chier à ramasser les points pour pouvoir se qualif.

Bah 42 matchs clashs et D7 rivals. J'ai joué un peu oui. En quoi le système de passe a changé ? Le jeu est plus dur mais dans le fond c'est le même. Comme je dis le plus gros problème et ça l'était déjà sur le 23 c'est le côté "billard" avec des contres de partout. Et j'ai eu absolument aucun crash depuis le début, je vois pas pourquoi je mentirais :o apparemment c'est surtout sur ps5.

---------------
n°15636809
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 27-09-2023 à 21:30:34  profilanswer

Assez d accord avec Blink
Et je préfère 100 fois cette défense que celles des anciens opus. Tu as l impression de vraiment défendre souvent si y a but c est parce que tu t es foire sur un tacle ou autre.
Concernant les passes je tourne toujours entre 87 et 92% de passes réussis par match, je pense qu il faut aussi à s habituer avec des joueurs qui ont pas 99 partout et avec lesquels tu pouvais envoyer des caviars a 360 degrés sans placer ton joueur dans l angle de passe souhaite.

Les bémols, la sélection des joueurs qui parfois est aléatoire notamment sur les engagements via la technique de lache avec la passe lobée pour l avant centre après une course plein axe de 40 mètres.
Et les têtes beaucoup beaucoup trop buff comparé au 23. Les corners sont tellement simples à mettre.

n°15636815
Megalo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 21:38:27  profilanswer

Faut toujours faire redescendre manuellement les milieux de terrain pour qu’ils participent aux phases défensives ? Parce que ça je ne comprends pas le concept de devoir contrôler les milieux en espérant que les défenseurs IA gèrent. Ça devrait être le contraire…

Qu’est-ce que ça m’énerve de voir certains milieux de terrains glander

n°15636826
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 21:56:21  profilanswer

Oui pareil la sélection des joueurs c'est compliqué, que ce soit avec L1 et surtout le stick. Et les milieux j'ai l'impression que si t'as l'as 2 purs mdc à qui tu demandes de rester derrière tu t'exposes à des espaces. Ce qui me gêne aussi c'est que je demande aucun pressing et que j'ai l'impression que les joueurs sont en marquage individuel. Ça a un côté positif si tu défends de manière agressive mais tu peux aussi te faire prendre de vitesse dans la profondeur. Pour l'instant j'arrive pas à régler ça.

---------------
n°15636907
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-09-2023 à 05:13:15  profilanswer

Miglo92 a écrit :

Assez d accord avec Blink
Et je préfère 100 fois cette défense que celles des anciens opus. Tu as l impression de vraiment défendre souvent si y a but c est parce que tu t es foire sur un tacle ou autre.
Concernant les passes je tourne toujours entre 87 et 92% de passes réussis par match, je pense qu il faut aussi à s habituer avec des joueurs qui ont pas 99 partout et avec lesquels tu pouvais envoyer des caviars a 360 degrés sans placer ton joueur dans l angle de passe souhaite.

Les bémols, la sélection des joueurs qui parfois est aléatoire notamment sur les engagements via la technique de lache avec la passe lobée pour l avant centre après une course plein axe de 40 mètres.
Et les têtes beaucoup beaucoup trop buff comparé au 23. Les corners sont tellement simples à mettre.

Quand tu seras sorti de la div 10 on en reparlera

n°15636928
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 28-09-2023 à 07:50:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Quand tu seras sorti de la div 10 on en reparlera

La D7 (pour le moment) te passe le bonjour.  :jap:  
Je t assure que même toi tu peux y arriver, évite juste de penser que le jeu est le seul fautif de ton niveau de jeu.  :o  

Puis bon vouloir parler de division en début de jeu alors que dès la d10 tu peux croiser de potentiel élite…  

Enfin bref, pour le moment, je prends plaisir à y jouer comme j ai su prendre du plaisir sur le 23 dans un autre style et c est le plus important.
J allume la console pour m amuser mais pas pour être aigri et le prendre comme un second taf a vouloir performer.

n°15636938
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-09-2023 à 08:20:54  profilanswer

Miglo92 a écrit :

La D7 (pour le moment) te passe le bonjour.  :jap:  
Je t assure que même toi tu peux y arriver, évite juste de penser que le jeu est le seul fautif de ton niveau de jeu.  :o  

Puis bon vouloir parler de division en début de jeu alors que dès la d10 tu peux croiser de potentiel élite…  

Enfin bref, pour le moment, je prends plaisir à y jouer comme j ai su prendre du plaisir sur le 23 dans un autre style et c est le plus important.
J allume la console pour m amuser mais pas pour être aigri et le prendre comme un second taf a vouloir performer.

D7 wow faudra m'expliquer comment tu fais

n°15636975
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 09:25:06  profilanswer

DIV 9 c'est déjà bien chaud. Je n'ai pas réussi à passer DIV 8 hier soir j'ai try hard pourtant, il y a déjà de belles teams   [:transparency]

n°15636978
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 09:29:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

D7 wow faudra m'expliquer comment tu fais

On va pas dire qu'on ne s'amuse pas et que le jeu bug pour te faire plaisir hein :o Là tu m'as pas l'air bien, on est surtout désolé pour toi.

---------------
n°15637176
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 13:48:58  profilanswer

Je suis en div6 perso. Mais j’en chie des ronds de chapeau.  
J’ai l’impression de defendre au petit bonheur la chance.  [:riptor44]  
L’avantage, c’est que c’est aussi le cas de l’adversaire  [:bledartana:4]

n°15637179
hawkins

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 13:53:31  profilanswer

Et bah pas désagréable Rivals quand tout le monde est parti sur le FIFA suivant  :D
9 adversaires sur 10 joue pour jouer au foot et non pour l'acces futhamp / récompense. Ça change tout. Hier un seul fdp qui jouait pas vraiment. Le reste ça faisait du foot. Ils étaient où putain le reste de l'année ces gars là ??
Au passage ça m'a permis de tester de bryune level up (pas titulaire mais rentrant vers la 60e) et c'est une dinguerie. On dirait le meme qu'en vrai quand il est motivé. J'ai notamment mis une patate sur coup franc, Roberto Larcos en aurait été fier.
Kyky futties bon 20 matchs joués depuis que je l'ai obtenu (c'est peu, on voit que la vie reprend son cours  :O ) 40 buts marqués  [:donkeyshoot] il est intenable, c'est un des rares joueurs du jeu à vraiment être toujours bien démarqué et pouvoir partir dans tous les sens.
Alaba - Konaté derrière c'est pas mal du tout même haaland j'arrive à peu près à défendre sur lui.

---------------
Men are brave
n°15637354
R2mi

Transactions (4)
Posté le 28-09-2023 à 18:59:56  profilanswer

n°15637378
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 19:49:48  profilanswer

:lol:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15637379
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 19:53:00  profilanswer

Pratique, en septembre t'as tes deux BU endgame :o

---------------
n°15637397
hawkins

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 20:23:08  profilanswer

Ouais mais sa copine le trompe et toute sa famille aussi, son père c'est pas son père etc   [:inek:2]  :O

---------------
Men are brave
n°15637438
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 21:23:58  profilanswer

Déjà tu vois kyky t'hallucines mais là  [:stefaninho:5]  

En tout cas cette année ça va être pareil que sur le 23, les packs vendables ne vont rien donner, et y'a max doublons.

---------------
n°15637468
flo47380

Transactions (8)
Posté le 28-09-2023 à 22:23:04  profilanswer

Bon de mon côté je me suis forcé à jouer 5h via l'ea play.
Les nanas c'est juste pas possible pour moi, le nombre de clim que tu te prends à l'ouverture des packs..
J'ai fais que du clash vu la team éclaté et ça m'a clairement pas donné envie de prendre le jeu.
J'ai récupéré quelques packs intéressants (2 packs mega rare et 2 packs à 100k), Foden en meilleur joueur avec un taux de drop catastrophique.
Je vais même pas aller au bout des 10h.

---------------
Mon Feedback
n°15638058
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:55:15  profilanswer

jayflow a écrit :

Ils donnent un joueur en prêt ? Il faut le récupérer quelque part ?
C'est un bonus de l'édition ultime, mais apparemment, je ne l'ai pas reçu en tout cas.

En fait je me rends compte que je n'ai eu aucun bonus lié à l'achat de la version ultime, hormis les 4600 points.  

Rien du tout... Cette boîte est une vaste rigolade...

Petit retour une semaine plus tard...

0 réponse de la part de EA quelle que soit la plateforme utilisée pour essayer de les joindre. Je me retrouve avec une version Ultime qui m'a filé le jeu sur Xbox One et sur Series (RAB), les 4600 points et rien d'autre.

- Pas de joueur couverture du jeu en prêt
 - Pas les deux joueurs ambassadeurs en prêt
 - pas le joueur garanti TOTW 1
 - pas le joueur prêt Nike Mad Ready ni les tenues (RAB des tenues) du coup impossible de remplir les objectifs de la semaine qui viennent de se terminer.

Mercu EA de m'avoir ponctionné 100 € pour le jeu et 4600 points. Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15638069
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:08:56  profilanswer

#tjssurle23 j'ai snippé puskas qui me manquait :love:
Reste peut être Laudrup 91 (j'ai le 90 :whistle: )
Pirès j'aimerais bien mais j'en vois pas du tout poper sur le marché
J'y pense à propos des packs. Sur le site où on voit le contenu des packs ça dit que tout y est dispo. J'imagine que c'est faux. Mais y doit tout de même a minima avoir les icônes dans les packs (vu que c'est pas des "promo" ) non ?

Message édité par hawkins le 29-09-2023 à 20:14:25

---------------
Men are brave
n°15638333
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 12:41:07  profilanswer

"Oui oui, la défense manuelle est parfaitement récompensée sur ce jeu  :ange: "

Miglo92 a écrit :

Allez vous faire foutre putain :o
https://streamable.com/i2yqmz

Message édité par Pingoa le 30-09-2023 à 12:47:34

---------------
n°15638352
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 13:19:23  profilanswer

Oui c'est le problème, c'est souvent une galère pour récupérer le ballon. Soit l'adversaire passe quand même, soit le ballon rebondit et retourne sur un autre joueur adverse, soit y'a faute avec même des cartons abusés. La preuve :o

https://streamable.com/7u5z3p

---------------
n°15638409
flo47380

Transactions (8)
Posté le 30-09-2023 à 15:13:23  profilanswer

Bon je me suis pris une xbox et bien sûr fifa était offert  :o  
Reste à savoir comment c'est géré entre le pc et la xbox en sachant que mon compte ea et xbox sont les mêmes  :pt1cable:
Édit : on peut switcher d'un compte à l'autre.
Bon je n'ai pas accès au marché des transferts sur l'appli, vous savez à quoi c'est dû ?  
Pas de soucis sur la console ni avec mon compte pc.
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/30/snapshot_2824752499391aa245c9f12de.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flo47380 le 30-09-2023 à 17:09:17

---------------
Mon Feedback
n°15638507
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 18:49:13  profilanswer

Vos vidéos elles me font penser à du FIFA sur PS2

---------------
Men are brave
n°15638508
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 18:54:46  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bon je n'ai pas accès au marché des transferts sur l'appli, vous savez à quoi c'est dû ?  
Pas de soucis sur la console ni avec mon compte pc.

Pour les nouveaux comptes, faut débloquer l'accès au marché sur l'app en jouant. ça peut prendre quelques jours, comme quelques semaines/mois.

---------------
n°15638510
flo47380

Transactions (8)
Posté le 30-09-2023 à 18:55:15  profilanswer

Mais c'est complètement débile !

---------------
Mon Feedback
n°15638511
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 18:57:12  profilanswer

ça doit être pour éviter que les gens fassent 50 comptes pour faire de l'A/R, vu qu'on peut utiliser l'app sans avoir le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)