| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:13:32 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vrai que c'est fort calme --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Les retours sur les réseaux ou même hfr m'encouragent pas déjà que de base j'ai pas envie de foutre 50/100 balles... --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Le jeu à l'air sensiblement le même que le 23, jeu sur lequel j'ai passé beaucoup trop de temps, le 24 sera sans moi sans regret
|
Megalo Transactions (0) | Ca râle déjà pas mal sur leur forum.
|
Pingoa Transactions (0) | Visiblement les Playstyles+ sont la grosse méta sur ce début d'année. Si t'as un top défenseur mais qu'il n'a pas de Playstyle+ ça devient une merde --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
Clairement je me demande ce que ça va donner avec 30 matchs de moins à faire
Oui ça casse les couilles depuis longtemps ça.
FIFA 13 style ? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Oui c'est vraiment une déception in game, avec pas mal de bugs, et obligé de jouer stéréotypé pour marquer. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Message édité par Zangalou le 27-09-2023 à 01:21:22 |
hawkins Transactions (0) | Genial --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Constat sévère quand même, y'a de bonnes choses à côté de tout ça. Et aucun bug sur xbox pour ma part depuis que j'ai lancé le jeu. Le système de passe est le même, c'est plus dur de défendre car moins de def auto, plus lent forcément aussi vu qu'on a joué 3 mois avec des joueurs à 99 sur le 23. Y'a juste 2 choses qui me gênent : le pressing trop efficace, et effectivement les contres favorables : c'est hyper dur de récupérer le ballon proprement, c'est à dire sans faire faute ou sans que le ballon retourne dans les pieds de l'adversaire. Sinon perso je m'amuse bien. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-09-2023 à 09:46:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-09-2023 à 18:51:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Assez d accord avec Blink
|
Megalo Transactions (0) | Faut toujours faire redescendre manuellement les milieux de terrain pour qu’ils participent aux phases défensives ? Parce que ça je ne comprends pas le concept de devoir contrôler les milieux en espérant que les défenseurs IA gèrent. Ça devrait être le contraire…
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui pareil la sélection des joueurs c'est compliqué, que ce soit avec L1 et surtout le stick. Et les milieux j'ai l'impression que si t'as l'as 2 purs mdc à qui tu demandes de rester derrière tu t'exposes à des espaces. Ce qui me gêne aussi c'est que je demande aucun pressing et que j'ai l'impression que les joueurs sont en marquage individuel. Ça a un côté positif si tu défends de manière agressive mais tu peux aussi te faire prendre de vitesse dans la profondeur. Pour l'instant j'arrive pas à régler ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | DIV 9 c'est déjà bien chaud. Je n'ai pas réussi à passer DIV 8 hier soir j'ai try hard pourtant, il y a déjà de belles teams |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Je suis en div6 perso. Mais j’en chie des ronds de chapeau. |
hawkins Transactions (0) | Et bah pas désagréable Rivals quand tout le monde est parti sur le FIFA suivant --------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pingoa Transactions (0) | Pratique, en septembre t'as tes deux BU endgame --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Ouais mais sa copine le trompe et toute sa famille aussi, son père c'est pas son père etc --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Bon de mon côté je me suis forcé à jouer 5h via l'ea play.
--------------- Mon Feedback |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | #tjssurle23 j'ai snippé puskas qui me manquait Message édité par hawkins le 29-09-2023 à 20:14:25 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | "Oui oui, la défense manuelle est parfaitement récompensée sur ce jeu
Message édité par Pingoa le 30-09-2023 à 12:47:34 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est le problème, c'est souvent une galère pour récupérer le ballon. Soit l'adversaire passe quand même, soit le ballon rebondit et retourne sur un autre joueur adverse, soit y'a faute avec même des cartons abusés. La preuve --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bon je me suis pris une xbox et bien sûr fifa était offert Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 30-09-2023 à 17:09:17 --------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) | Vos vidéos elles me font penser à du FIFA sur PS2 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça doit être pour éviter que les gens fassent 50 comptes pour faire de l'A/R, vu qu'on peut utiliser l'app sans avoir le jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |