| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:55:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je t'échange toutes mes double anim contre ton pack Van Dijk Rashford |
Sloany Transactions (0) | Y a des gens qui s’en sortent sur la coupe rrtk ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Je suis en div.3. J’y arrive beaucoup moins que les années précédentes, mais je tryhard moins le jeu aussi.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Question con : j'ai pris la version ultimate parce que ça revenait moins cher qu'acheter la version série et standard pour le gamin. Du coup j'ai 4600 points (enfin 4000 vu que j'ai ouvert un pack hier). Sachant que ces points vont servir uniquement au petit pour jouer sur mon compte en clash y'a des packs à privilégier ou je crame tout dans les ors basiques ? Ou je lui fais faire des drafts ? |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | En vrai c'est toi et ta chance, difficile à dire, tu peux avoir du très lourd en ouvrant deux packs a 2000 points tout comme ne rien avoir et choper mieux dans les packs a 150 pts. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Pigé. Bon bein il cramera ça sur une draft et le reste en packs or. Ça lui fera plus de trucs à ouvrir. |
Zangalou Transactions (1) | Bordel le nouveau glitch en clash il est exceptionnel, tu lances un match hors ligne en coup d'envoi, volta 3 vs 3, tu fais l'engagement, tu quittes, tu vas en ultimate team, tu lances clash, tu remplaces ton DC et ton DD par tes BU, et tu joues en clash en 3 vs 3, avec toi qui a deux BU et ton gardien et l'adversaire qui a deux Def et un gardien, tu peux jouer en légendaire même contre les équipes 88+ c'est easy ... je l'ai testé une fois par principe, c'est une vraie blague. Par contre si tu mets pause c'est mort, on va voir combien de temps ils mettent à regler cette merde, mais attendez vous a devoir passer les 50k en clash pour Elite 1. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-10-2023 à 18:03:37 |
Pingoa Transactions (0) | La question c'est : quelle est l'âme torturée qui a pu trouver un glitch aussi alambiqué ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
hawkins Transactions (0) |
Comment volta peut se retrouver lié à fut ? --------------- Men are brave |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La promo qui arrive vendredi est folle. Bellingham, Mbappé, Griezmann, Hansen etc. Ça recherche les points fc chez EA. Blasé par ce jeu vraiment. Heureusement que Forza est sorti pour m'en tenir éloigné. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Tiens sur les réseaux ça dit que les récompenses pré saisons via objectifs fait sur le 24 vont arriver aujourd'hui ou dans les jours à venir. On me croyait pas quand je disais pas avant octobre --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, c'est aujourd'hui. C'était la date qui avait été annoncé depuis le début. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Comme un con j'ai fait ma team ce midi, pour une fois que j'achète des joueurs je vais me prendre une baisse --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait ça a débloquer (les 82-84+, c'est pas mal quand même à ce stade)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Le pack weight, cette blague. |
rombel Transactions (0) | Pedro, seule et unique spéciale pack en 3 semaines
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont mis un 85 au lieu d'un 84+x5. Du coup ils ont retiré les packs. Ils ont eu 3 mois pour préparer ça et ils se plantent, c'est complètement fou cette incompétence. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Moisson du soir : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je te rassure c'est pareil ici, et encore les tiens sont gentils. Je peux faire un best of de 4/5 buts à chaque session d'une heure de jeu. Je prends tellement des buts gag que j'en ris nerveusement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ils ont pas tout envoyé aujourd’hui j’ai absolument fait tous les défis pré saison et j’ai quasi rien eu de la liste. Exemple les packs relatifs aux ligues j’en ai eu aucun. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-10-2023 à 02:05:29 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sloany Transactions (0) | 11-5, ca va un peu mieux. |
rombel Transactions (0) | 11 w a la cool pareil Les récompenses sont scandaleuses. Une meuf 86, meilleure pull de tout les packs. C'est assez fou. Et pas une carte jouable ou vendable plus de 3k. Message édité par rombel le 14-10-2023 à 17:52:58 |
rombel Transactions (0) | Et je viens de pack hererra dans un pack 84+
|
hawkins Transactions (0) | More --------------- Men are brave |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont en train de tuer leur jeu. Je vois les retours j'ai jamais vu ça, tout le monde est gavé à tous les niveaux. Le gameplay est horrible, le pay to win plus présent que jamais. J'ai même plus envie de lancer le jeu on est en octobre et je suis pas le seul visiblement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de faire mon pire résultat ever en qualif, gameplay absolument horrible, les contrôles, passes qui vont n'importe et les contres, c'est plus possible ...et j'ai pack Vini dans ces récompenses, comme quoi vous faites pas chier vraiment, moi je vais arrêter de forcer. |
rombel Transactions (0) | Perso je m'amuse bien jusqu'à 8/9 wins après le niveau monte et c'est pénible
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |