| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:57:12 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, il y a une date limite après laquelle on ne peut plus utiliser l'app sans avoir le jeu, mais ça n'a pas trop l'air d'être au point. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Si qq sur le 23 n'y joue plus et veut alimenter le marché sur des joueurs en particulier je suis preneur --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | "La défense manuelle sur EA FC 24" Volumes 3 et 4 (dans le même match of course)
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Des trucs qui m'arrivent à chaque match. La base quoi. La défense est totalement random. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | C'est fatigant sérieux, au final 4-4 sur ce match alors que j'aurais dû le gagner 4-2 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Cette horreur --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | L'appli Android a été transformée en fc24, adios les transferts à distance sur le 23* Message édité par hawkins le 02-10-2023 à 12:45:16 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu vas passer au 24 de toute façon ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:25:27 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'aurais pas voulu acheter ce que j'ai vendu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Sad very sad --------------- Men are brave |
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Blink qui a 300k de benef transfert sans faire d'AR, lunaire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-10-2023 à 12:00:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a moyen de faire des crédits facilement avec les OR communs (entre autres), en jouant sur la variation des prix.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Gatchan est chaud, comme d'hab |
flo47380 Transactions (8) | Sinon vous pensez quoi du mode évolution ?
rombel Transactions (0) | J'ai pas la force de comprendre comment ça marche.
|
|
rombel Transactions (0) | J'avais l'impression que mon khephren thuram était bloqué à 80 alors qui peut être évolué à 84. Rien compris Message édité par rombel le 03-10-2023 à 15:22:53 |
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon j'ai fais un match rival histoire de me faire ma propre opinion.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 7 premiers matchs Rivals hier et 7 victoires (en même temps, j'ai dû faire 3 matchs en Div 10, 3 en Div9 et 1 en Div8 donc c'est plus facile). --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a la méta qui débarque à base de R1 à gogo et de centres têtes. Le jeu est beaucoup moins agréable d'un coup. En ajoutant les contres à gogo (à ce niveau c'est du grand n'importe quoi, à chaque tacle c'est pile ou face pour récup le ballon) et les gardiens de merde, ça ressemble pas à grand chose --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Y'a rien qui va cette année, en plus le pressing est totalement ouf, un mec peut te presser 90 minutes sans broncher. |
rombel Transactions (0) | Comme d'habitude j'ai pas du tout le même ressenti |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-10-2023 à 13:21:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |