Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15633700
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 22-09-2023 à 08:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

Reçu après avoir reboot le jeu sur la console.
Une totw a discard. Rien d'autre.
A si Pleins de gonzesse et d'espagnol.

J’ai rien eu mis à part les 4600 pts..
Comment faire pour contacter EA une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 08:28:49  profilanswer

n°15633714
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:01:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour l'ea play je pense que c'est minuit.

Effectivement, à minuit j'ai pu l'installer.

Pas encore lancé par contre...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15633718
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:07:59  profilanswer

sammo a écrit :

J’ai rien eu mis à part les 4600 pts..
Comment faire pour contacter EA une idée ?

Rien eu non plus mais je pense que ça va arriver :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15633744
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:37:40  profilanswer

Certains objectifs sur la gestion de l'équipe sont buggués apparemment.  

J'ai 17 points de collectif et pourtant l'objectif où il faut atteindre 12+ de collectif ne se déverrouille pas.

Ca commence fort et ça donne encore plus envie de rester sur le 23.

---------------
n°15633755
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:52:13  profilanswer

jayflow a écrit :

Certains objectifs sur la gestion de l'équipe sont buggués apparemment.  

J'ai 17 points de collectif et pourtant l'objectif où il faut atteindre 12+ de collectif ne se déverrouille pas.

Ca commence fort et ça donne encore plus envie de rester sur le 23.

Ça bug sur l'appli mais ça fonctionne sur le jeu.

---------------
n°15633769
hawkins

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 10:05:48  profilanswer

Du coup le dernier futchamp de l'année pour le 23 c'est ce week end mais avec des récompenses regular  [:transparency]
Chépasi je vais le faire. La qualif peut être pour Packer ce soir avant 19h...

---------------
Men are brave
n°15633831
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2023 à 11:07:08  profilanswer

Y'a eu plein de problèmes, plein de personnes n'ont pas eu leurs points, sur PC plusieurs peuvent meme pas jouer, perso j'ai eu mes points 1h après minuit et je n'ai pas la pas la possibilité d'acheter des points EA FC.

n°15633998
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 14:46:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

je n'ai pas la pas la possibilité d'acheter des points EA FC.

c'est plutot bien ça je dirais :o

n°15634049
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:02:49  profilanswer

Bellingham packé en vendable, vendu 130k, ça fait du bien ces crédits pour démarrer :o J'ai aussi eu Kolo Muani, Diaby, Tonali, et quelques cartes jouables comme Kante, Ake, Akanji, Balde, Felix, Martial, Gnabry, Grealish...Ça commence pas mal par contre je trouve les menus très peu lisibles notamment dans les objectifs.

---------------
n°15634071
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:37:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bellingham packé en vendable, vendu 130k, ça fait du bien ces crédits pour démarrer :o J'ai aussi eu Kolo Muani, Diaby, Tonali, et quelques cartes jouables comme Kante, Ake, Akanji, Balde, Felix, Martial, Gnabry, Grealish...Ça commence pas mal par contre je trouve les menus très peu lisibles notamment dans les objectifs.

Je me posais la question de vendre mon Militao hier, tu penses que ça ne va pas monter plus haut ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 16:37:44  profilanswer

n°15634073
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:39:42  profilanswer

Pingoa a écrit :

Je me posais la question de vendre mon Militao hier, tu penses que ça ne va pas monter plus haut ?

J'en sais rien je suis nul en AR :o
Pour Bellingham il est à 90k la donc j'ai bien fait de vendre ce matin.

---------------
n°15634150
hawkins

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 18:21:55  profilanswer

J'essaie d'enchaîner les 85+ / futties / profession : GRONALDO 97 QUI TOMBE  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°15634238
hawkins

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 20:16:39  profilanswer

Du coup finito le bilan

Alors au final les plus gros joueurs obtenus soit via dce soit pack soir récompenses diverses appréciables sur ce f23

En 99 de gen :

- Zz 99
- mbappe
- henry
- haaland
- de bruyne 99 level UP
- kane 99
- donarumma
- lewando

98 :

- Alisson, abdedi pelé, Govou, vini, odegaard, alba (moments), dybala, marchisio goreteka level up,

97

- zz, xabi Alonso, casillas, rouni, Modric, oblak, Reus, Cole, larcos, musiala, busquet, nakata, Boateng, Sanchez moments, leao, Al owarian, oshimen, de bruyne, cordoba, florenzi, Fernandes (SS), Gronaldo.

Et en dessous en vrac qui m'ont marqué :
Grizi, rui Costa, sheva, depay, rudiger, dias, Kante, son, carvalho, Félix ss, figo SS, etc

Joueurs que j'ai pas eu et m'auraient fait plaisir : Messi futties ou autre, histoire de jouer de temps en temps avec car son reg est bien mais pas extraordinaire. Yaya Touré. Lucio, lui je le voulais à fond car toutes ses autres versions sont déjà top. Puskas est pas tombé tout comme canto (j'ai du faire le dce).

C'est un truc de dingue mais sur un mois je dois en être à plus de 100 packs par semaine 85 +, et si on y ajoute les packs normaux + packs récompenses/ choix joueurs comment ça ne peut pas tomber à un moment ??

Joueurs qui m'ont marqué

Les buteurs

Mbappe reg. Impressionnant toute l'année. 600 matchs 435 buts. Alternait entre bu et AG d'où peut être le ratio pas si fou.

CrSex reg : 860 matchs 725 buts. Franchement cheaté....

Kane Tots je l'ai trouvé super, 150 matchs 150 buts, 50 passes. Rien à dire.

Morientes WC : ET oui ! 300 matchs 200 buts je suis content. Et une centaine de passe dé. Il m'a carry pas mal...

Milito héro : 220 matchs, 170 buts. Franchement bien pour 88 de gen, il manquait un peu de vitesse mais j'ai kiffé plusieurs mois.

Falcao flashback ma foi 300 matchs 150 buts c'est bieng. Et sa carte était zolie :O

Haaland potm et le reg aussi, c'était fort.

Werner reg au début il m'a fait du bien aussi, 50 matchs 50 buts !!

...
Les meneurs et ailiers

En pur 10 bah faut avouer le zz 99 est incroyable. Se fatigue un peu vite mais sait tout faire.

En AD / MD / moc : Figo prime, comme chaque année sur son côté ou en moc je le trouve cheat, reste debout en duel, le petit exterieur pied droit pour finir c'est parfait. 150 buts et 150 passes. Pas aussi lethal que sur le 20 mais ça passe.

En moc pour Baggio et Laudrup ont été sympa mais jamais titulaires à 100%.

Grealish futballer, m'a fait beaucoup de bien : toujours bien placé, le petit contrôle parfait, l'orientation du jeu...350 matchs joués et 200 buts + 150 passes.

Kaka mid (89) impeccable, 300 matchs joués, 100 buts et 100 passes. N'a pas été incontournable mais c'était bien de pouvoir le faire rentrer. Sa version 94 elle par contre a été indiscutable, pas forcément derkllekfd stats (c'est kiff kiff) mais utile pour contrôler et ouvrir le jeu.

Beckham toty m'a débloqué pas mal de situations aussi, agréable et en plus on peut le mettre en mc en cours de match si besoin est (150 matchs). BALE a été galactique, pas titulaire a cause du poste et championnat mais tout de même 500 matchs joués. Devrais déjà avoir sa carte heros lui :O

Messi incapable de dire combien de matchs il a joué, j'ai revendu la carte à un moment contre un invendable....

En AG / MD (compo que j'utilisais moins cette année) j'ai bien aimé Diaz et Gouiri. Mais c'est pas des titulaires indiscutables, la compo avec 3 moc étant ma préférée.

Les milieu plus défensifs

Au milieu plus dans un rôle défensif ou de relance j'ai bcp utilisé nakata WC (500 matchs pour 100 buts, pas mal pour un mc je trouve).

Kanté que ça soit sa version fut birthday ou fin d'une ère, impeccable.

Casemiro que ce soit en version 91 ou 94 il a été titulaire toute l'année. Y'a que...
L'arrivée de xabi jaquette qui l'a éjecté du 11. Et encore, mettre les 2 ensemble c'est pas mal.

Ces derniers temps je met pas mal Scholes jaquette en mdf et il est fort dans tout.

J'ai pas mal fait jouer Park futties en MC est je l'ai trouvé fort utile. Kroos 91 et son successeur à 97, des patrons.

En défense

En défense longtemps joué avec Rudiger otw (500 matchs ) et Carvalho WC (700 matchs). Ramos flashback a pris une grosse place aussi 700 matchs, patron et lien avec kyky.
Lucio 89 c'est quasi 700 matchs joués : excellent.
Ruben Dias eds, 430 matchs, quasi aucune erreur. Indispensable.

En arrière droit j'ai longtemps pesté car je trouvais rien. Puis cafu coupe du monde a pris la place. 900 matchs. Indispensable. Sur la fin du jeu Hierro SS a pris la place. Ballack et Zanetti sont des remplacements possibles.

En arrière gauche pareil, je trouvais pas. Limite seul Mendy allait. Gosens ldc aussi. Puis maldini a pris la place (500 matchs) et j'ai fini avec camavinga SS qui est encore et tjs le meilleur.

Gardien

Dans les buts ça été ederson fut balleurs qui m'a le plus servi, 500 matchs et c'est celui avec lequel j'ai le moins de bugs. Avant ça De Gea reg était pas trop mal.

Les douilles

Grandement déçu de toutes les versions de Roberto Carlos c'est fou.
Les figo SS, moyen. Comme si d'un match a l'autre c'etait plus la même carte. Les cartes de Vinicius j'ai rien su en faire. Bon après j'ai pas forcé sur 100 matchs.
Maignan dans les buts m'a fait perdre pas mal de matchs quand il a joué quelque soit la version. Bizarre car en terme de stars il était bien...
Cavani level UP, chèvre.
Son futties j'en attendais beaucoup car j'aime le joueur et bon...80 matchs 18 buts 18 passes comment dire....
Théo Hernandez essayé plusieurs versions en me disant voilà un titulaire a gauche. De la merde jusqu'au bout. J'aurais pas d'équipe" équipe de France" je l'aurais discard.
Hugo Sanchez. Je m'attendais a un bu correct mais pas du tout.

Les bonnes surprises

Nakata que j'attendais pas à ce niveau. Il a joué partout au centre, quasi mdc, moc, parfois moc sur les côtés.

Gordon futures stars. j'aurais jamais penser jouer avec mais 200 matchs, vraiment bien.

Ceballos show plus, 130 matchs forts corrects avec des moments clutchs.

David Silva flashback. Pas très fort mais j'trz agréable, bien au milieu toujours bien placé. Des petits enroulés comme j'aime.

Bruno Guimaraes tots une centaine de matchs mais que des bonnes perfs. Idem pour aké tots.

Voilà voila si certains veulent faire part des joueurs qu'ils ont appréciés sur ce FIFA, déception ou surprise positive....

Message édité par hawkins le 22-09-2023 à 20:19:05

---------------
Men are brave
n°15634239
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 20:16:56  profilanswer

Impossible de se connecter à FUT sur FC24 ce soir. Pour ma première connexion au jeu ça commence bien. Si ça se trouve, je vais même pas pouvoir atteindre les 10h de jeu.

Vous avez le même problème ?

---------------
n°15634241
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 20:19:41  profilanswer

Idem - bon début  [:satrincha:1]

n°15634249
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 20:26:37  profilanswer

jayflow a écrit :

Impossible de se connecter à FUT sur FC24 ce soir. Pour ma première connexion au jeu ça commence bien. Si ça se trouve, je vais même pas pouvoir atteindre les 10h de jeu.

Vous avez le même problème ?

Et y'a le sbc qui demande un joueur de Liverpool qui merde sur l'appli. Début en fanfare.

---------------
n°15634316
sammo
Transactions (6)
Posté le 22-09-2023 à 23:49:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Propre comme début !
Tu les as pack comment ? Via des objectifs et des matchs Clash ou SBC ? Ou autres ?

Les menus sont horribles !!!
Tous le monde se plaind ! Et pour suivre les objectifs réalisés c’est incompréhensible !

n°15634326
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 00:19:38  profilanswer

sammo a écrit :

Propre comme début !
Tu les as pack comment ? Via des objectifs et des matchs Clash ou SBC ? Ou autres ?

Les menus sont horribles !!!
Tous le monde se plaind ! Et pour suivre les objectifs réalisés c’est incompréhensible !

Pas grande chose dans les 4600 PF, c'est surtout dans les dce (fondations et surtout hybrides), et dans des packs des objectifs (par ex j'ai eu Diaby dans le pack à 100k des 75 tirs en finesse). Et c'est clair que les menus sont merdiques. Puis l'animation des maillots ou écusson qu'on ne peut pas skip... Ils se foutent de nous.

---------------
n°15634344
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 03:53:27  profilanswer

Pour l'event Nike là, il faut tout faire avec au moins un joueur Nike parmi les titulaires. Ils en filent un gratos ou tant qu'on en a pas chopé un on peut s'assoir sur les objectifs ?

Bon, étant faible de base, j'ai pris la version ultime... Du coup, j'ai une petite question pour débuter avec les 4600 points. En ce moment il y a les packs classiques à 150 points (12 éléments 3 rares), mais en promo il y a des packs à 350 avec 12 joueurs tous Or dont 3 rares et un 80+.

Est-ce que ces packs en promo ne seraient pas plus intéressants que les packs classiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 23-09-2023 à 04:09:05

---------------
n°15634365
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 08:48:50  profilanswer

jayflow a écrit :

Pour l'event Nike là, il faut tout faire avec au moins un joueur Nike parmi les titulaires. Ils en filent un gratos ou tant qu'on en a pas chopé un on peut s'assoir sur les objectifs ?

Bon, étant faible de base, j'ai pris la version ultime... Du coup, j'ai une petite question pour débuter avec les 4600 points. En ce moment il y a les packs classiques à 150 points (12 éléments 3 rares), mais en promo il y a des packs à 350 avec 12 joueurs tous Or dont 3 rares et un 80+.  

Est-ce que ces packs en promo ne seraient pas plus intéressants que les packs classiques ?

Pour l'évent Nike ils filent une joueur en prêt 24 matchs.
Pour les packs, oui ceux à 350 sont mieux, après c'est toi et ta chance comme toujours :o

---------------
n°15634419
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:31:12  profilanswer

Et ben comme quoi va vaut le coût de tenter encore quelques level UP : tchouameni que je voulais avoir tombe !
Manque plus que Sanches et Messi et j'aurai eu tous les objectifs. Bon limite Benz pour le fun ça aurait pu le faire maibon pas indispensable.

---------------
Men are brave
n°15634441
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 13:28:30  profilanswer

Bon, premier match Rivals terminé : 3-3
Ressenti horrible, on dirait Fifa 23 mais avec une défense encore plus useless. Les attaquants sont légers comme une plume, les défenseurs sont des pachydermes : incapables de mettre un pied en avant pour intercepter, ça c'est quand la balle leur passe pas tout simplement entre les jambes, incapables de sauter, incapables de prendre la balle des pieds sur un duel.
J'espère que ça va changer parce que là en l'état y'a que l'attaque où on prend du plaisir...

---------------
n°15634470
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 14:14:38  profilanswer

Deux matchs suivants gagnés mais même ressenti, la défense c'est cata.
Même sur mes buts je suis conscient qu'il y en a qui n'auraient jamais dû passer.
Ah et les corners ont l'air cheaté, surtout avec Haaland en prêt, mais j'ai réussi à mettre une tête dangereuse avec Kerr au-dessus d'une charnière de mecs... pour vous dire :o

---------------
n°15634503
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:01:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour l'évent Nike ils filent une joueur en prêt 24 matchs.
Pour les packs, oui ceux à 350 sont mieux, après c'est toi et ta chance comme toujours :o

Ils donnent un joueur en prêt ? Il faut le récupérer quelque part ?
C'est un bonus de l'édition ultime, mais apparemment, je ne l'ai pas reçu en tout cas.

En fait je me rends compte que je n'ai eu aucun bonus lié à l'achat de la version ultime, hormis les 4600 points.

Rien du tout... Cette boîte est une vaste rigolade...

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 23-09-2023 à 16:28:42

---------------
n°15634506
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:03:10  profilanswer

Les retours sont salés [:moonblood6:6]
C'est le combientieme "nextgen" / ps5?

---------------
Men are brave
n°15634541
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 17:32:20  profilanswer

Encore un pp futties une demi heure avant la fin : je balance tous les tots and co dont je sais que j'aurai pas besoin pendant l'année dans l'espoir de tomber Messi yaya ou lucio. Les chances étaient minces et....c'est lucio qui est tombé  :D très content  :jap:

---------------
Men are brave
n°15634604
sammo
Transactions (6)
Posté le 23-09-2023 à 20:30:12  profilanswer

Hello,

J’arrive pas à comprendre cet histoire de Playstile sur EA FC
On doit les activer sur joueur ? En acheter ? Ou c’est intégré au joueur de base et on peut rien changer

n°15634635
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 21:15:09  profilanswer

sammo a écrit :

Hello,

J’arrive pas à comprendre cet histoire de Playstile sur EA FC
On doit les activer sur joueur ? En acheter ? Ou c’est intégré au joueur de base et on peut rien changer

n°15634680
sammo
Transactions (6)
Posté le 24-09-2023 à 00:32:47  profilanswer

Merci

n°15634691
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 04:26:19  profilanswer

Franchement je ne sais pas par quel procédé miraculeux ils arrivent à faire un jeu de foot encore plus dégueulasse que celui de l'an dernier ... c'est dans leur cahier des charges je vois pas d'autre explication.

n°15634711
Miglo92

Transactions (21)
Posté le 24-09-2023 à 08:21:30  profilanswer

Pingoa a écrit :

Deux matchs suivants gagnés mais même ressenti, la défense c'est cata.
Même sur mes buts je suis conscient qu'il y en a qui n'auraient jamais dû passer.
Ah et les corners ont l'air cheaté, surtout avec Haaland en prêt, mais j'ai réussi à mettre une tête dangereuse avec Kerr au-dessus d'une charnière de mecs... pour vous dire :o

Désactive La Défense avancée et remets La Défense tactique. Va comprendre pourquoi même en appuyant sur le tacle avec La Défense avancée il se passe rien alors que ça devrait être plus précis…  
Essaie aussi de désactiver les icônes play style au dessus des joueurs, ne me demandent pas pourquoi a cause de ça j avais une certaine latence que j ai plus en la désactivant.

Perso de mon côté j aime bien ce fifa.
On peut enfin jouer son style de jeu, soit tu construis lentement comme j aime jouer soit tu décides de faire ton Lorient Like et de tout miser sur les contre attaques.

Il va falloir nerf les corners, si le mec en face bouge pas le gardien je dois scorer 3 fois sur 4…

Message édité par Miglo92 le 24-09-2023 à 08:23:37
n°15634752
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 10:52:20  profilanswer

Sympa le 84x5 du niveau 10.

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/24/snapshot_282475249388fbf3bc00d8fa8.jpg

---------------
n°15634786
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 12:05:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

Franchement je ne sais pas par quel procédé miraculeux ils arrivent à faire un jeu de foot encore plus dégueulasse que celui de l'an dernier ... c'est dans leur cahier des charges je vois pas d'autre explication.

Entre 50 et 100 balles voire plus si ça prend des points  [:donkeyshoot]
Faut que je tienne au moins jusqu'à ce que ce soit à 50% merde  [:sebmbalo:7]

---------------
Men are brave
n°15634938
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:55:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas grande chose dans les 4600 PF, c'est surtout dans les dce (fondations et surtout hybrides), et dans des packs des objectifs (par ex j'ai eu Diaby dans le pack à 100k des 75 tirs en finesse). Et c'est clair que les menus sont merdiques. Puis l'animation des maillots ou écusson qu'on ne peut pas skip... Ils se foutent de nous.

J'ai fait le bon élève sur tous les objectifs + Clash + Pack => j'ai rien à part des 83 et Merino.  [:bouliyaanisqatsi]  

Mais j'attends dans deux semaines quand tu diras que EA te baise par tous les trous  :D

n°15634940
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:57:03  profilanswer

hawkins a écrit :

Encore un pp futties une demi heure avant la fin : je balance tous les tots and co dont je sais que j'aurai pas besoin pendant l'année dans l'espoir de tomber Messi yaya ou lucio. Les chances étaient minces et....c'est lucio qui est tombé  :D très content  :jap:

Tu vas vite te retrouver seul  [:hish:1]  
C'est comme le fentanyl t'es obligé de racheter une nouvelle dose à un moment donné  [:hish:1]

n°15634955
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:48:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Tu vas vite te retrouver seul [:hish:1]
C'est comme le fentanyl t'es obligé de racheter une nouvelle dose à un moment donné [:hish:1]

Mdr c'est sûr. Franchement sur FIFA 20 quand le 21 est sorti y'avait encore un peu de marché, j'avais pu tranquillement acheter les joueurs qui me plaisaient jusque janvier. Là il est fini depuis même pas 1 semaine y'a plus rien, zéro, nada. Mais tant que j'arriverai à trouver des matchs Rivals / draft, j'essaierai de continuer. 100 balles la dose de caca injecté par les yeux et les doigts c'est bon pour l'instant.

---------------
Men are brave
n°15634961
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:58:30  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J'ai fait le bon élève sur tous les objectifs + Clash + Pack => j'ai rien à part des 83 et Merino.  [:bouliyaanisqatsi]  

Mais j'attends dans deux semaines quand tu diras que EA te baise par tous les trous  :D

Ça fait longtemps que j'ai rien dit sur les packs, et à l'époque j'avais raison :o

---------------
n°15635024
hawkins

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 23:22:47  profilanswer

Choppé Van Goal,.même si elle est pas aussi belle que sa carte du 20 (93 de gen à l'époque et marquait en toute circonstance), ça me rempli le club. Manque plus que puskas et Nesta

---------------
Men are brave
n°15635662
sammo
Transactions (6)
Posté le 26-09-2023 à 05:55:13  profilanswer

Hello,

Vous avez des discords, tweeter ou autre trucs comme ça à conseiller pour de l’AR ?  

n°15636068
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 19:29:44  profilanswer

Je croule sous les informations :o
https://i.ibb.co/RSXvHVs/Screenshot-2023-09-26-19-28-47-742-com-ea-gp-fifaultimate.jpg

---------------
n°15636081
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:13:32  profilanswer

C'est calme personne a pris le 24 ou quoi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)