| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:12:23 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Govou j'en ai joué qq uns avec ce week end un beau fzdp encore --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Okocha Futties qui tombe !
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-08-2023 à 20:21:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Ah bah dans ce cas je vais en faire une blinde --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gullit toty dans le choix attaquant 92+, mieux vaut tard que jamais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Encore Alisson, je peux plus de lui
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 21-08-2023 à 21:29:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2-0 en coupe et la travette qui tombe, testé neuer et lui en rival c'était du petit lait par rapport a la coupe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Lacroix je crois que je vais passer mon tour, le joueur m'intéresse pas et les packs des paliers sont pas ouf |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs 3*84+, c'est au moins 2 TOTS de garanti quasi.
hawkins Transactions (0) | J'avais pas fait Cantona. P't le faire tranquillement d'ici qu'on sache ce qui tombe vendredi --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de faire 5 pp82+ pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-08-2023 à 00:11:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et Yaya Touré dans un choix 90+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | perso j'arrete la pour cette année, j'ai plus envie de jouer |
benkaboum Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Sur les 3 derniers 10 x 84 pas plus de 3 cartes spéciales par pack, le reste full reg, c'est le jeu qui m'envoie un message en fait |
hawkins Transactions (0) | Et les serveurs EA qui marchent plus, quel dommage pour les dce --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le 2ème dce icone attaquant et j'ai eu Eto'o 96 AD. A ce stade, ça ne sert plus à grand chose, mais au moins, je ne l'avais pas encore.
hawkins Transactions (0) | Pack amazon : grizi et Diego Carlos futties en prêt, ben yedder tots et Roberto larcos titan. C'est super pour les futurs dce --------------- Men are brave |
|
hawkins Transactions (0) | Toujours parmi les 3-4 mdc titulaire indiscutable le kanté eoa pour moi --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Makelele se projetait moins vers l'avant au Real que Kante a Chelsea, bon après c'est clairement pas ce qu'on demandait à Makelele vu les joueurs autour effectivement, il en était capable, il l'a fait plus jeune et à la fin au PSG il jouait un peu plus offensif
|
benkaboum Transactions (0) | 3 matchs Rivals ce matin avec des équipes à thèmes juste pour le fun et agréablement surpris qu'en face soit c'était pareil soit ça a commencé depuis peu mais c'était plaisant
|
|
Je m'étais refais quelques classiques genre Real / mu 2003, mine de rien il était pas si limité. Perez en avait fait une caricature "sait pas faire une passe à plus de 5m" mais en fait ...et quand il récupérait le ballon il pouvait faire une petite accélération et gagner du terrain.
Makelele is useless --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Personne veut aller la bas je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le goat n'est pas champion du monde non plus ça change rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est par rapport à un message qu'il a laissé sur le topic foot
|
Mais c'est aussi le joueur qui rate deux ballons d'or sur du comportement violent + rate la seconde étoile sur le même comportement --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Celui qui m'a donné le plus de plaisir à voir jouer ça reste encore et je pense pour longtemps Ronaldinho
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Maradona, coupe du monde 86, il jouait pas au même sport que les autres !
benkaboum Transactions (0) | Je préfère parler des joueurs que j'ai vu jouer, ça exclue forcément des joueurs comme lui Pele Platoche Cruyff et tellement d'autres |
Y'a pas d'autre option que kimpenbrele et Verratti ?
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |