| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a pas d'autre option que kimpenbrele et Verratti ?
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
|
hawkins Transactions (0) |
Arf je les trouve hier surcoté les 3. Verratti c'est le même sketch chaque saison depuis toujours. Édit : tenté pour la première fois le 85+*10 : 7 cartes spéciales dont 5 doublons : otamendi schlot Lahm titan toko SS et depay SS (cool j'avais en vendable le depay et le Lahm) + Riquelme SS que j'avais jamais eu et arsenic tots auchi. Message édité par hawkins le 22-08-2023 à 18:19:07 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a match entre Hierro 92 DD et Lahm 92 : packé 10x chacun ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Falcao et Rashford dans le même pack, le 85 x 10, en fait je fais plus que celui là, le 84 x 10 y a trop de reg et de doublons
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis blasé d'ouvrir les 84x10 surtout que je vois pas comment améliorer la team à part packer un KB9, un Neymar ou un Messi en futties. Je pense que ça y est j'ai ma team ultime.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Peut-être Lucio à la place d'Araujo.
Message édité par Gatchan77 le 22-08-2023 à 21:34:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:44:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'avoir un pack 10*84+ avec 4 icones (Figo 95 MC, Blanc 93, Ballack 93 DD et Casillas 93), 5 TOTS et juste un regular 84.
Pingoa Transactions (0) | J'en ai marre des doublons, j'sais plus quoi en faire, j'vais arrêter là --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Ah ouais ? J'ai tjs pas eu alaba pour comparer --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | J'ai un pack 30 joueurs 84+ j'hésite à l'ouvrir maintenant et attendre vendredi ? On a une idée de ce que c'est ? Tjs une équipe futties ? Et tjs le best of dans les packs ? Message édité par hawkins le 22-08-2023 à 23:09:45 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Une autre équipe futties j'imagine, on a pas eu Haaland par exemple
|
benkaboum Transactions (0) | Y a moyen d'éviter les coop en coupe ? Je me tape que ça et ça me gonfle, tu te prends un pressing à 2 sur chaque possession faut vraiment être concentré sur le match, ça me fatigue en fait
|
benkaboum Transactions (0) | Y a le paramètre pour Rivals ou fut champ mais pas pour les coupes, 3 matchs sur 6 ce soir |
Message édité par hawkins le 23-08-2023 à 00:12:12 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 tots et petit dc titan ss dans 2 packs onze or, c'est mieux que tout les autres lol
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Et derrière j'ai ouvert le 30*84+ : ça m'a permis de me remettre à flot en or rare et....9 doublons équipe de la saison+ figo bu doublon et ochoa. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont baissé le prix min de vente de certains Futties de l'equipe 5 (certains étaient bien trop haut, et ça ne se vendait pas)
hawkins Transactions (0) | Je l'oublie régulièrement mais on peut se faire 20k par jour rien qu'en vendant 5 conso modification de poste en ce moment --------------- Men are brave |
Redface avait pas affiché ton message. Falcao ça m'intéresse grave vu que je l'ai pas pack. Mertens ma foi pour faire des dce hyper rapidement ça se tente. 13k > reste plus qu'à mettre qq cartes pas bien hautes pour finir l'équipe. Limite ça pourrait faire Ronaldinho en 1h --------------- Men are brave |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et pour ceux qui sont pauvres, vous achetez des 94 en enchère à 11500 (ou des 95 à 11750 mais c'est moins facile) et vous relistez à 14000 (ou un peu plus)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rashford dans un 84x10. Plus que Ginola et Benzema et je les aurai tous eu cette semaine Message édité par BlinkGT le 23-08-2023 à 15:03:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et bon lahm dd a tous ajd J'ai réussi l'exploit d'avoir un 84*10 sans doublon svp Aller doublon figo icone, la aussi y en a 2 c'est tjr le même qui tombe Message édité par Snatch31560 le 23-08-2023 à 15:12:15 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Figo j'ai eu l'autre version hier.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le PP 90+ dont vous parlez c'est le Choix joueur TOTS, Métamorphosés ou Futties 90+ c'est bien ça ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, mais il devrait y avoir le retour du 93+ ce soir (sans les TOTS dedans).
hawkins Transactions (0) | Pas encore essayé un seul ppp 90+, peut être devrais je, ça tombe c'est ça qu'il faut faire à fond pour enfin avoir kyky --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup j'ai testé le pp 93+ en le finissant cette fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal les choix !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |