| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:05:12 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Mais quelle merde d'avoir les meufs dans ce jeu.
|
rombel Transactions (0) | Et aussi, j'ai pak absolument toutes les meilleures meufs en gold. Et le taux sur les pack avec des +87 ou 5*86..quelque soit la promo, ça tombe pas. Mon stockage est plein. Et il commence à 87 de Gen. J'arrive pas cette année. Message édité par rombel le 11-02-2026 à 13:45:47 |
meta67 Transactions (0) | L'évent swap est trop long... Pas envie de jouer tant que j'ai pas r9 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les nanas je m'en fous c'est juste Pina que je vois à tous les matchs et qui me casse les couilles tellement elle est buguée.... Et utilisée évidemment par ceux qui râlaient parce qu'il y avait des filles dans le jeu. A un moment donné faut passer à autre chose....
Message édité par BlinkGT le 11-02-2026 à 16:05:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Rocky est un sale con |
rombel Transactions (0) | Mon problème des meufs c'est que ça baise les odds des packs. Men fou de les avoir en face. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 2 dce héros 88+.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-02-2026 à 09:47:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et le hasard. --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | J'essaie d'acheter Cantona 89, prix estimé 190 000 environ, je fais l'enchère à 67000 au moment où il reste plus de 30 minutes sur la vente |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:25:35 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, il y a eu une panne cette nuit.
Message édité par Gatchan77 le 19-02-2026 à 11:13:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je vais finalement le garder et en profiter pour faire l'evo pour les moc qui à l'air pas mal sauf que j'ai aucun joueur du PSG à y coller |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 19-02-2026 à 14:27:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de choper Schelin 92 dans le PP 87+ du défi ultime. Depuis la toty c'est la folie --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis que lvl 17 je sais pas comment tu fais, je trouve y'a très peu d'xp. Bon je vais pas les objectifs club/manager/pro mais quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | le choix icone 93+ arrive, c'est ce qui va décidé si j'arrête totalement de jouer ou pas |
Message édité par Gatchan77 le 20-02-2026 à 05:21:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Desailly et Katoto, quand j'ai vu lui et Petit en premium je l'ai pris quand j'ai eu assez de crédit, les boost d'XP aident aussi, ça fait 6000 en tout avec les récompenses premium
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est effectivement bien plus rapide --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert comme packs :
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Super le nouveau PP icône --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Trois joueurs que j'aimerais avoir --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix des 3 cumulés, c'est encore en dessous du prix du dce --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | J'hésite à prendre celui 90+ avec les jetons mais ça sent la douille équivalente
|
hawkins Transactions (0) | Y'a eu une maj niveau corners ? C'est violent 4 matchs 6 corners encaissés --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Compliqué l'objectif avec l'italie, j'ai 0 joueurs italien dans l'équipe et t'as pas non plus des masses de bons joueurs dispo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé quelques tirages sur youtube, et pas une seule icône TOTY dans les choix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |