| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Snatch31560 le 20-08-2023 à 21:52:25 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 21:51:54 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller 13/15, plus que 2, hardoss ce soir
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reus 97 Futties dans le PP 93+ (avec Oblak Futties, Walker SS et un autre SS). Reus c'est pas mal.
hawkins Transactions (0) |
Il est bon le Reus mais je le trouve pas aussi constant que d'autres que j'ai qui ont "que" 94 de gen --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Le nombre de but que je prends sur l'engagement ça devient risible tellement j'en prends, c'est horrible
|
hawkins Transactions (0) | Un des pires vols que j'ai jamais eu. Le mec prend 2 rouges. Je domine à fond. Je mène. Et vla qu'il se retrouve en 5 vs 2 face à la défense. 3-3. Il gagne au final 3-5 sur deux nouveaux buts identiques a la fin. Mais wtttff. Je passe sur les 2 poteaux qui auraient dû à minima me mettre à 4-3 hein bien sûr. 10-10 tout rond. J'étais en 9-6 LOL 101' il prend l'avantage sur un but de rodri comme d'hab TAP in il a fait que ça avec Ronaldinho and co 5-6 105' j'egalise avec Figo méta qui était bizarrement seul sur son côté. 6-6 110' but la victoire de Costa 7-6
J'ai eu sur plusieurs matchs des moments où mes joueurs devenaient trisomiques. J'ai le ballon, l'adversaire presse même pas mais mon joueur se chie dessus, impossible de jouer normalement, les passes qui vont a l'opposer. Message édité par hawkins le 21-08-2023 à 02:48:52 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ah par contre j'ai donc réussi tous les défis de victoires futchamp que ça soit hebdo ou l'autre la, 35 v. Ça va relancer la machine à dce... --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | GG tu as perdu de l'espérance de vie et tu as gagné un défenseur dépassé dans 1sem je suis sur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 09:59:54 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 choix 81+, neuer et gerrard 94
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le PP81+, je trouvais que c'était pourri, mais hier je crois que sur 10 essais j'ai eu 7 cartes spéciales, et souvent des 93-94. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ouais c'était pas le meilleur calcul de ma vie ce futchamp --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tiens, petite surprise inutile à l'instant. Dans un pack d'un des DCE de Govou, j'ai eu le plaisir de voir tomber une icone, Bergkamp 90.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le genre, j'ai eu Gabri Veiga TOTS dans un pack bronze. ça doit être le seul bronze qui a une carte spéciale. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Et ben ça tombe pas aujourd'hui. Du Verratti tots en doublon, Walker 3 fois déjà, mais aussi bergkamp 94, Son moments tots que j'avais pas encore eu...Baldé aussi bon ballec' de lui --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Vous m'avez chauffé avec votre pp 81+, j'ai eu Alisson futties pour la 45eme fois mais bon ça reste correct
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais eu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous voulez voir ce qu'il y a dans les packs, le mieux que j'ai trouvé c'est sur Fut.gg
benkaboum Transactions (0) | Le buteur est nul à chier, enfin pour moi et que sur 2 matchs ce qui relativise l'avis
|
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-08-2023 à 14:04:10 --------------- Men are brave |
En futchamp le bu m'a pas mal aidé mais souvent ingame je finissais par faire rentrer nappe reg et remettre figo sur le côté droit. Le mg pas encore eu le temps de vraiment tester (faire des essais en futchamp c'est malheureusement souvent synonyme de défaite...) --------------- Men are brave |
Message édité par Gatchan77 le 21-08-2023 à 14:09:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu le MC il me semble
hawkins Transactions (0) | Deux joueurs qui je trouve pourraient être titulaires indiscutables (et le sont parfois) c'est Gomes futties et Rodri. Gomes il est parfait en mg je suis étonné. Et Rodri plus il joue plus je trouve qu'il récupère énormément de ballons --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rodri j'ai pas aimé du peu que j'ai testé, je préfère depay ou neves en mc
benkaboum Transactions (0) | Rodri et Depay on est pas dans le même registre c'est sur que si t'attends de Rodri qu'il monte et face la différence en attaque tu peux être que déçu
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca tombe bien mon depay monte pas plus que ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vous conseille Yaya Touré au milieu, c'est que 3M --------------- Have you tried turning it off and on again? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Message édité par Gatchan77 le 21-08-2023 à 17:59:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Booonnsssoiirr ZZ fini 100% gratuit. Heureux. Une carte qui finira j'espère finira pas sur le banc de touche J'en profite pour poser le bilan du jour 97 musiala tots --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils ont remis le 84 et 85x10 ouf
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mertens Futties et Florenzi Futties dans le même 10*84+ (Theo Hernandez TOTS aussi que je n'avais pas encore).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-08-2023 à 19:55:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'avais vu les 10*85+ mais je me dis c'est pas un piège à con ça ? Le seul changement ça peut être que au lieu de 84 or reg c'est or 85 reg non ? Bon en tout cas si vraiment ils sont sortent un Gronaldo cover on sait que c'est jouable de le faire gratis et on peut s'y préparer en continuant les dce et en essayant de garder un max de 94-95 pour se faciliter la tâche sur les dce d'équipe à 92 voire 93 de gen --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Alison avec le pack Amazon que je mets dans 85 x 10 pour retrouver Alisson
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |