| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 16:12:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai craqué j'ai commencé R10 j'ai fait les 8 plus grosses équipes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Par contre les TOTS c'est gentil mais ça reste toujours les mêmes, avec toutes les cartes qu'il a eu j'aurais aimé avoir Kyky autre que reg
|
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | En playoff / qualif les équipes avec mbappe futties + Ronaldingo + Al owarian et autres fdp putain quel cancer. Les mecs passent leur temps à accélérer / skiller en Infinite loop en espérant le fail défensif. Fail qui arrive parfois, vu la vitesse des gaillards...c'est comme le reste de l'année mais en pire. Édit : y'a des or communs qui partent à 7+ k genre odriozola
> Premier vrai futties = araujo. Et premier grosse icône avec Blanc titan. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-08-2023 à 17:43:01 --------------- Men are brave |
|
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 17:43:36 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | J'ai terminé les équipes 92 pour Ronaldinho, j'ai encore beaucoup de 90+ à jeter mais j'hésite entre 2 méthodes
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ou alors. Avec ce que tu récupères dans un pack 10*84+, essaye d'en faire 2 parfois, en complétant avec ce que tu as au club (soit des OR, soit un 90+).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-08-2023 à 18:09:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai fait mes 6 matchs de Coupe Futties... une horreur.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce soir tu gagneras les 6, c'est la loi du 50% de win comme sur tous les jeux "compétitif" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
+1 je fais a peu près comme ça pour zz
Pas encore fait un match de coupe tu me fais envie
Oui. Sinon messieurs CRSEX TOTS IN Édit quoi que suffit de mettre Nani figo, rui Costa et dias et ça doit passer ... Message édité par hawkins le 19-08-2023 à 19:11:30 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as fini le jeu gg --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je continue ma collection d'icônes, mais les Futties c'est pas ça ... Juste Florenzi en doublon.
Message édité par Gatchan77 le 19-08-2023 à 20:41:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je packe des joueurs qui valent que dalle mais qui rendent heureux, j'ai eu Owen et Lampard, j'avais Gerrard Beckham Scholes, Rooney et Rio Ferdinand pour une équipe anglaise en mode vintage
|
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai fini ronaldinho et j'ai acheté Mbappé TOTS qui a bien descendu. Vinicius 98 est super fort en passant. |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-08-2023 à 21:56:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ah et je me demandais pourquoi j'avais eu ginola futties, je comprend mieux il est loin d'être incroyable |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai droit a l'enculé de service en coupe, glitch engagement, 2sem avant la fin du jeu sérieusement, surement un trav J'ai que des alisson et carlos en face aussi, a croire que je suis le seul a pas les avoir Message édité par Snatch31560 le 19-08-2023 à 22:09:45 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | Ça y'est, c'est l'époque de l'année où les équipes ne ressemblent plus à rien --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | C'est bien parti pour R10, d'ici demain ce serait ça à moins de packer Benzema futties ou Kyky TOTS Message édité par benkaboum le 19-08-2023 à 22:34:03 |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous avez bcp de futties quand même, alors que moi j'ai quasi rien qui veut tomber --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je pense aussi. Quand je vois des mecs qui insistent sur Gronaldo alors que je trouve qu'il passe jamais contre moi et quand je l'ai dans mon équipe il est encore plus nul
Quand j'avais joué pas mal avec je sais plus quelle version héro, je le trouvais plutôt lourd en mode tank. Pas mon truc du coup
Généralement ça tombe d'un coup, les futties c'est comme les emmerdes ça vole en escadrille --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ginola j'ai eu le fut fantasy la semaine dernière et je l'ai trouvé à chier, même en prenant en compte le fait qu'il soit dépassé vu la période où je l'ai eu, mais effectivement il était lourd, difficile à contrôler au joystick, lent dans les réactions etc..
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3ème Futties : Falcao (après 2x Florenzi et 2x Alisson)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | R10 terminé, c'était long --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Y'a rien qui tombe en TOTS, pas de Haaland, de Van Dijk, de Mbappé, par contre j'ai du avoir 100 fois le DD argentin, Bremer, le milieu espagnol, aucun problème pour eux. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem pour les TOTS, à part 3x De Bruyne et 5X Kane. J'ai eu Varane tout de même.
Zangalou Transactions (1) | Ouais j'ai eu Ronaldo Moment, Neymar Moment, en meilleur icone SS j'ai eu Etoo, pas vu de Pelé, R9, Garincha ou Henry, en TOTS comme indiqué et en Futties je viens enfin d'avoir Rashford, mais il rentre pas ... après j'ai du ouvrir 200 84x10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ronaldo et Neymar c'est déjà pas mal. J'ai pas eu tout ça !
hawkins Transactions (0) | Depay SS ça me fait plaisir. Il est jouable ou c'est 100% repartir en dce ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depay il est excellent. Il est toujours dans mon équipe. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même pas sûr que Zidane prendra la place de Depay ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Magnifique ça aussi, je sais qu'il y a un palier 10 match disputés, je RQ aucun match mais pour EA je suis à 9 match joués sur 12
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |