| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 01:47:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Depay toujours dans ma team aussi, Neves est pas mal aussi en milieu je trouve
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) | Perso en top joueur j'ai eu Pelé 99, Garrincha 98 et Rashford 98 (seul pelé rentre dans ma team) pour le moments.
Message édité par flo47380 le 20-08-2023 à 14:00:30 --------------- Mon Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Doublons martial 97 avec le classement CE, ça part dans ZZ
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
La chance
Je reconnais ce que j'ai eu. Hier soir après le concert de Metallica je me dis allez ballec la coupe y'a pas de vrai enjeu ça va jouer pénard. Ben évidemment que non que des fdp. J'crois que j'ai fini en 3-2 ou 4-1 je sais plus. Le pire c'est que les mecs qui ont perdu c'est ceux qui essayaient de jouer à peu près au foot et non pas de juste aller vite avec mbappe futties and co.
Tu me donne envie de le tester sur la longueur ce depay...moi qui pensait qu'il allait aider direct pour faire ces putain d'équipe à 92 di dce ZZ.
Sans doute un de tes adversaires qui a Rq ou été déco et ça t'a compté le rq pour toi. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Ronaldinho terminé hier soir et je sais même pas s'il est fort ou pas mais c'est juste un kiff de jouer avec lui et Zidane
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
C'est pas toi qui voulais avoir de ligt tots ? Il vient de tomber chez moi. Dommage qu'on peut pas faire d'échange je te l'aurais envoyé Édit petite liste de ce que j'ai eu hier 96 araujo futties 95 depay ss 94 Pedro Gonçalves 93 Brandt tots 92 tonali tots 91 romarinho tots 90 kudos tots doublon 89 rice tots doublon 88 navas x2
Message édité par hawkins le 20-08-2023 à 11:52:09 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Ligt oui j'espère toujours l'avoir, mais j'ai eu Lucio Futties depuis. Et il y a De Jong SS qui peut aussi jouer DC (en supposant que je pack Van Dijk SS pour mettre au milieu) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Ça pourrait faire un truc comme ça Bon évidemment si je devais être totalement raccord avec la période faudrait autre chose que Cannavaro mais là comme ça je vois pas. Y'a pas de helguera icône et heureusement. Carvalho WC à la limite ... Message édité par hawkins le 20-08-2023 à 12:31:51 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que ma plus grosse note c'est modric et martial 97, après j'ai que du 93 max --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pu faire 8 dce 10*84+ avec ce que j'ai eu dans le pack à 400k (en recyclant les petits OR rares dans le pp81+). Donc c'est pas si mal. Mais pas sûr que je vais le refaire d'aussi tôt ...
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils auraient pu augmenter le nombre de récupération rapide aussi ces rats --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je m'emmerdais et j'en avais marre d'ouvrir des packs, du coup j'ai commencé Fut sur un autre compte "pour le fun".
Message édité par hawkins le 20-08-2023 à 17:35:33 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai jeté ter stegen 94 par reflexe, du coup j'ai plus de récup avant 12j lets go --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'ideal quand on a un gros doublon, c'est de faire quelques pp81 pour récupérer d'autres grosses notes. C'est le seul pack qu'on peut ouvrir.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais oublié comme cétait chiant quand on a 30 objectifs à réclamer ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je suis en train de me faire une version PSG "all stars" y a pas Raï alors j'ai mis Socrates, c'est la même famille hein |
meta67 Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Zizou done, il me reste encore une tétrachiée de fodders, va falloir du bon SBC --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En 2h sur un nouveau compte, en comptant que j'ai fait 4 matchs draft et 2 matchs clash pour avoir un peu d'XP.
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | 16 équipes pour de la pierre. En même temps 98 de gen, celui qui aime le joueur ou veut de l'italien il doit être heureux. J'appréciais le joueur mais pas grand fan donc je vais pas le faire. Sauf si d'un coup ZZ se fait en 1h --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 30*84+, vu le prix, faut le vouloir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bah tout se fait gratuitement via les 84+ infini donc osef du prix c'est juste long et chiant. --------------- Mon Feedback |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fait le pack, 20 doublons, Modric en meilleure note, aucun futties, aucune icone, un seul métarmoph. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé quelques tirages, et c'était pas fameux. Bcp de petits TOTS parfois avec un max 94, pas bcp de SS et 1 icône claquée, avec la moitié de regular. Juste vu un Alisson Futties.
benkaboum Transactions (0) | J'ai commencé Del Piero et au bout de 4 équipes je me suis dit que c'était con, maintenant que j'ai commencé par contre je vais finir, j'en suis à 9/16 |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faire les 10 dce Or quotidiens pour les 11 OR chaque jour, ça coute rien couplé aux 2 dce qui donnent 24 joueurs bronzes et argents. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà 3 joueurs que je n'avais pas encore, c'est rare, et 1ère grosse win !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fini le jeu je pense. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas de goat, jeu pas fini Message édité par Snatch31560 le 20-08-2023 à 21:52:25 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |