| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:49:29 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
Édit ironiquement dans deux packs non échangeables à la con, un joueur à 87 et Modric regular.... Message édité par hawkins le 15-02-2023 à 20:12:19 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Donc les paquets ça prends pas en compte le moment d'obtention mais juste quand ça s'ouvre, je note pour si j'ai des paquets intéressants un jour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je m'en sors très bien.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Putain Cech prime Message édité par hawkins le 15-02-2023 à 21:39:48 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Jamais plus, jamais plus putain --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as ton gardien pour le reste du jeu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hier j'ai réussi à choper en 4 matchs les deux derniers jetons Futures Stars en salon Argent. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:42:14 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Positif : j'ai fait un léger bénef sur les dce hier via les récentes de tous les doublons. C'est déjà ça. Clairement objectif suivant c'est acheter sur le marché le ou les joueurs qui me plaisent, la roulette russe sur les dce cher c'est fini jusqu'à juin --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les doublons invendables vous jetez direct ou vous mettez dans des DCE pour essayer de pas gaspiller ou autre ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais j'avais vu ce recyclage
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Cech prime c'est pire que les gardiens de 87 de gen que j'ai putin --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Problème réglé je peux pas récup les joueurs la case reste grisée, tant pis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je comprends pas ce qu'il se passe avec ce jeu. Le gameplay est devenu dégueulasse, c'est même plus jouable pour moi (lenteur incroyable, latence, sélection des joueurs buguée, des contres à gogo, des passes foirées tu sais pas pourquoi, etc...). Rassurez moi je suis pas le seul ? J'ai jamais vu ça sur un FIFA. Là je lance plus un match, ça sert à rien, j'espère un jeton FS dans les grosses affiches ce soir sinon je suis baisé pour le PP ou le 85+x10 à 15 jetons Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 16-02-2023 à 18:35:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Non hier je pouvais pas jouer tellement mes joueurs ne réagissaient pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui oui juste qu'il me reste 0 restauration, j'ai du utiliser une fois pour voir ce que c'était et comme ça fait pas un mois que j'ai le jeu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, ça te dit combien il t'en reste et le temps pour que ça se réinitialise.
Message édité par Gatchan77 le 16-02-2023 à 20:18:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Mais ça veut dire que des cartes qu'on a jeté car doublon voire triplon on peut récupérer si à l'instant T on a plus de double ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux récupérer même si c'est un doublon (vendable ou pas), ça va dans ta pile. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mais quand on a déjà le joueur en doublon non vendable, on peut pas garder le même non vendable normalement Édit : tiens j'étais arrivé au bout de mon ps+, et j'avais viré le renouvellement auto. Profité y'a pas longtemps d'un achat d'une carte ps à -15% env. Renouvellé à l'instant en utilisant ça...et ça m'a donné 1050 points FIFA gratuits. Peut être en profiter pour prendre un des packs en boutique qui donne un jeton échange futurs stars. On sait bien que les joueurs qu'il y aura dans le pack ce sera de la merde Message édité par hawkins le 16-02-2023 à 22:11:58 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si tu jettes un doublon et que tu le récupères ensuite, ça restera un doublon (si tu as toujours l'autre dans ton club). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Donc des packs méga, des packs totw premium, des packs 300k : 0 anim. Pack deux 81+ pour avoir fait un match onze local : anim' kimmich regular. Très bien --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Goretzka, Barella, Atal, Diaby etc... Dans les RTTF. Encore et toujours les mêmes joueurs. Si EA ça les fait chier de bosser sur leur jeu qu'ils nous le disent tout de suite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | C'est pourtant pas les équipes / joueurs qui manquent à mettre en évidence. M'enfin ça ferait moins de cash ? pack deux cartes 83+ : fabinho et Diaz --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et l'appli qu'il bug... C'est désormais la pire carte du pack qu'on voit dans l'animation. C'est fascinant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Même pas je dis de la merde ils étaient pas échangeable donc c'était du potentiel dce qui m'aurait couté cher au final ou que j'aurais pas pu faire Message édité par Snatch31560 le 17-02-2023 à 10:33:05 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) |
benkaboum Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |