| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 12:24:17 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | Un truc très explicite type : |
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu des soucis lors du passage d'Origin à EA Desktop mais c'était plus au niveau de l'anticheat que ça foirait.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
Bizarre sur ps5 aucun souci, au contraire meilleur ping que le week end précedent où j'avais des résultats bizarres. Hier j'étais autour de 6/8ms, et d'ailleurs ça s'est ressenti en résultat : le truc onze local fini en 8 matchs, une défaite "logique" (un fdp qui mettait pelé prime dans la surface et dribllait, il en a mis 3 comme ça j'ai rq Édit : par contre j'ai définitivement du mettre cech sur le banc, les buts qu'il prend sur des cageades j'ai encore jamais vu ça depuis septembre. A côté apoula c'était un goat. Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 17-02-2023 à 14:00:05 --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) | j'en envie d'ouvrir avant la promo tellement elle est claquée |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Nuno Mendes et Alaba, ça me plairait bien mais j'imagine que ça va être hors de prix ?? Matches played before Road to the Final, such as Bayern 1 - 0 PSG and Spurs 0 - 1 Milan will not count towards the first possible upgrade. Ptin ils ont fait durer l'event WC puis centurion à la con pour être à la bourre pour la ldc, c'est quand mêmes des fdp... Message édité par hawkins le 17-02-2023 à 16:29:36 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était les joueurs les plus pétés ever l'event WC ou c'est juste les icones qui sont uber pétés ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toutes les prochaines promo auront de meilleurs cartes que les cartes de la WC. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est mon premier fifa depuis le 2000 donc je savais pas si c'était la guerre a la carte toujours plus grosse a chaque event --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Attends de voir les prochaines promos --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a plus de fifa pour l'an prochain, enfin ça passe chez quelqu'un d'autre que EA quoi Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 17-02-2023 à 19:41:12 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ouais EA sport FC ça va marcher pareil. Tant qu'ils ont les droits de l'uefa et des championnats nationaux, zero soucis ça va se vendre comme des petits pains --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA est le sponsor principal de la Liga la saison prochaine (ça ne sera plus la Liga Santander mais la Liga EA Sport FC) et ils ont sorti les gros billets pour avoir un accord avec les 20 clubs de PL. Faut juste voir pour certains championnats.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-02-2023 à 20:50:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, juste une exclu pour l'euro pour PES. Pour les coupes d'Europe, je ne sais pas ce que ça donne pour PES (enfin eFootball). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a rien du tout qui va changer. Ça s'appellera plus Fifa mais EA Sport FC, c'est tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Oui parce que les droits d'image sont négociés avec FIFPro et non avec FIFA, donc ça ne changera rien sur le contenu ou presque. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les joueurs oui ça changera rien du tout. Et pour les compétitions non plus vu que EA sont les seuls à avoir la thune pour payer les droits. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au pire, c'est juste le nom du club qui change. Comme pour la Lazio qui s'appelle Latium ou Bergamo Calcio pour l'Atalanta. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Diogo Costa dans le pack FS à 3 jetons. Quelle surprise ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Je gagne un pack, l'animation commence, carte TOTW, drapeau Portugal puis Guerrero bon ben j'y ai cru un peu même si je me demande ce que j'aurais foutu de CR7 |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est comme les anciens jeux de foot où ils changeaient le nom des joueurs parce qu'ils n'avaient pas les droits --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Roberto Larcos et Naldorinho |
Powow7 Transactions (0) | Les Minanda et Castolo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Castolo mon idole. Devant Zizou et Henry. Message édité par BlinkGT le 18-02-2023 à 12:53:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tir synchro ou non ?
hawkins Transactions (0) | J'ai l'inverse, ça me le met alors que j'en veux pas. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Réponse non mais Roberto Larcos m'a rappelé que je le mettais souvent 6 avec des frappes de 35m qui faisaient souvent but, on a toujours joué avec les limites du jeu |
hawkins Transactions (0) | Y'a un truc d'ojectif à faire en ayant un joueur rtff titulaire. Y'a un endroit où on peut en avoir un gratos ou un défi pour ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux mettre un RTTK, si tu en as un. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |