| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 21:43:49 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Putaing donc hier futchamp oklm. Ce soir défaite sur défaite. Les mecs avaient même pas besoin de bien jouer tout passait pour eux. J'ai quand même perdu face à un mec qui réussissait à faire 1 passe sur 3 en touche --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Baresi 93
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
Miglo92 Transactions (21) | AT.. Pays bas… Ruud, non Johan, non plus ça sera Dennis Bergkamp, le prime tout de même |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) |
J'ai fait le test sur le dce, je peux faire les deux plus gros sans mettre un coin. Le 85 gen pas sur par contre. Message édité par hawkins le 13-02-2023 à 00:13:36 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les icônes qui sont sorties en dce peuvent tomber dans le pack, sauf celle qui ne sont pas sur le marché (donc pas Cafu WC qui n'était dispo qu'avec les jetons) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | tout va bien https://twitter.com/UTSources/statu [...] uW7lCEWcKw je serais pas surpris que leur pack weight soit complètement bug, au meme titre que le reste du jeu (le compteur de victoire en WL lol) en homegrown eleven hier, des teams avec mbappe toty ET pele WC sur mes 10 joueurs de champs titu first onwer j'ai 8 sbc... je joue pas au meme jeu, et je joue normalement suffisamment pour avoir a minima la moitié de l'equipe pak ça montre bien la baise Message cité 2 fois Message édité par rombel le 13-02-2023 à 11:00:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va finir a jouer solo en carrière comme a l'ancienne en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 13-02-2023 à 11:34:38 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | Ginola et Mbappe dans les packs du DCE et en plus il récupère Cruyff
|
Le pire c'est que certains qui suivent a fond les réseaux ça leur donne envie "vas y peut être ça va m'arriver"
Si jamais EA me fourgue ça, c'est direct vente rapide --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
|
|
hawkins Transactions (0) | Le ginola ingame c'est un sacré cheat, hier j'ai bien du prendre 5 buts de sa part en 2 matchs. Dans la surface, se retourne au physique, frappe ras de terre but. --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | 4x84 et un 85 dans le 84+*5 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je les garde pour la prochaine promo. Je n'ouvre plus de packs pour les futurs nazes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je parlais du dce 84+*5 d'aujourd'hui qu'on peut refaire jusque vendredi. Mais je garde aussi les autres packs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Gros gros fun en rivals (!) avec cette équipe.
|
meta67 Transactions (0) | pack 85+*10:
|
benkaboum Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Ouais, super carte. Je conseil de tester la totw si t'as un doute. Ça te donnera une bonne idée de sa Futur star |
hawkins Transactions (0) | Pour faire une hybride et faire des objectifs j'ai mis vinicius Souza mdf futur star, bah beau cheat pour un 87. Il est d'une rapidité par rapport à d'autres, s'en est même bizarre. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Baggio WC dans le DCE Icone 89+. Je sais pas trop quoi en penser. Ca aurait pu être bien pire en terme de note générale, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut in game. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'ai le baggio mid et ma foi je le trouve bien équilibré --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Van der Sar, Cech et Yashin me dégoûtent, quand je lis que les gardiens sont là uniquement pour le collectif pas eux en tout cas et quand ils sont battus ça fait poteau ou barre |
Sloany Transactions (0) | Van der Sar, comme tous les ans, c’est une dinguerie.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok je suis un 3zo, je lance onze locaux avec ma team argent vs un mec full carte pétées dans tous les sens Message édité par Snatch31560 le 14-02-2023 à 22:21:41 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Quand je tombe contre une équipe faible je me dis qu'en face c'est du haut niveau
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est tellement de la merde ce jeu, les mecs wins avec des teams full toty icone et tout juste pck ils ont ces cartes, sinon on est a 4-4 a la 90eme et forcément un joueur over pété me marque a la 92eme et c'est fini Du coup en 12 matchs amicaux (ça aussi quelle idée de limiter en vrai) je vais surement pas arriver a avoir une win a cause du p2w Message édité par Snatch31560 le 15-02-2023 à 18:44:08 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel le PP campagne 86+, choix entre Pellegrini, Szczesny et Plata --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu fais envie --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au moins j'ai eu benzema avec les jetons c'est déjà ça huhu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Bon totw avec CR7 ben yedder David etc, c'est parti je tente mes deux packs totw premium 3 joueurs. Si j'ai 6 joueurs à 83 ou des doublons je supprime le jeu --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Audero 84, hubers 83, tella 80. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |