| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est abusé. Je trouvais l'idée pas mauvaise, jusqu’à ce que je vois les conditions du DCE ... Et les 82 vont grimper en prix.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Je comprend pas c'est quoi cette histoire ? Édit : ah putain, c'est le même dce a refaire x fois. Ça fait 550 joueurs à donner pour un joueur à 88 de gen. C fait facile 450k ça. Ridicule ??? Message édité par hawkins le 11-02-2023 à 20:46:03 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Au delà du prix c'est aussi super long et super chiant, comme tous les autres objectifs futures star où il faut se taper des dizaines de matchs
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est le pire événement de l'année clairement. Y'a rien qui va. Puis le prix de joueurs. Enzo Fernández à 2M alors qu'il a juste un +2 par rapport à sa carte SBC qui valait 50k. OK sa carte FS est en PL mais quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça force trop à faire des promos sur 2 semaines. Une seul équipe et il y avait moyen de faire un truc sympa. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Horrible le fut champ. Au delà de la latence, le jeu est vraiment naze. C'est un enfer pour récupérer le ballon. Parfois ça reste dans les pieds, d'autres fois ça part à 20m, et évidemment ça retourne constamment sur l'adversaire. Je parle pas des corners qui sont redevenus cheatés depuis la dernière maj qui avantage les joueurs grands dans la surface. Que des tryharders qui forcent sur ce bug. Je dois concéder 10 corners par match, tu peux rien faire. Bref zéro plaisir, j'ai arrêté en 9-6. Que de la merde dans les récompenses. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Challenge Salon Argent / Onze locaux torché en 11 matchs (sur 10 mininmum possible) avec early RG j'ai eu l'impression de marcher sur l'eau et d'avoir 11 Gullit sur le terrain. Session assez rare |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu en as loupé un (il y en a un en boutique aussi).
hawkins Transactions (0) | Plus ça va moins je pense aller chercher les jetons nécessaires au pack icône. Trop de matchs de merde pour se faire chier à s'en rajouter pour une icône qui en fait s'achète 100k --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 01:16:14 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai envie de tout claquer en boutique --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | De Ketelaere sur CPA / tête ce cheat, ce fzdp 4 buts il m'a mis --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a minimum 6-7 buts par match, vu que c'est impossible de maitriser quoi que ce soit en défense. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je comprends mieux pourquoi la moitié des mecs engagent et vont tout droit vu que les défense fait rien
Zangalou Transactions (1) | j'ai trouvé fut champ relativement simple, disons pas différent des autres semaines pour arriver a 11 |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu vois ce genre de compil ça résume un peu le truc quand même.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
benkaboum Transactions (0) | Depuis une quinzaine de jours ça m'arrive de plus en plus
|
benkaboum Transactions (0) | Script ou jeu pourri je pense plus pour la 2 au final par certains que ce soit fait volontairement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix du DCE icône --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 550k bon marché ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Sur ton 85x10 y en a la majorité qui partiront dans un DCE, y a tellement de cartes distribuées que quand en arrive 1 comme ça, y en a pas beaucoup à acheter
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La majorité ne partira pas dans un dce mais la totalité. Mais je connais ma chance dans les packs.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il reste combien de jetons à choper ? J'en ai 9 (j'ai déjà pris le pack FS et le 84+x20), je vais faire le stars argent pour en récupérer 2 autres, il m'en manquera 4 pour le 85+x10. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On est à 26 avec celui d'aujourd'hui. Donc il en reste 4 normalement (sauf si ceux en boutique ne sont pas pris en compte dans les 30 mais ça m'etonnerait) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Vous arrivez à défendre sur les frappes extérieur du pied de 30 mètres ? Ça arrive tout doucement, le gardien saute même pas, vraiment les buts casse couilles ça |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y en a 32 en tout jetons je crois
benkaboum Transactions (0) | Fagioli future star dans le pack qu'on peut prévisualiser, j'ai pris hein, à 7500 c'est cadeau |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Deux pack 85*10 avec 25 jetons pour, sans surprise, aucune animation et du 88 max (Dias / Kroos). |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans les moments si le joueur n'a plus de contrat on peut s'en servir ou non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |