| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quasi plus aucune envie de jouer au jeu, déjà que je joue quasi plus en ligne à part quelques défis.
Message édité par Gatchan77 le 10-02-2023 à 14:58:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ça me rend fou ce bug de la finition synchronisée qui se remet sur oui tout seul --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi c'est le truc entraineur que je dois chaque fois vérifier avant de lancer la partie (le truc avec les commandes affichés sur le joueur) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Moi c'est la caméra |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi c'est la perte de jauge de puissance, très pratique pour tirer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Quel jeu de merde bordel --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On dirait un jeu qui est en alpha depuis 10 ans, développé par un mec tout seul qui fait ça sur son temps libre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suppose que c'était full bug de merde sur les versions d'avant aussi non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les mêmes bugs chaque année et ils en rajoutent des nouveaux à chaque version. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:00:16 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Donc la un gamin qui a chaque coup d'envoi va tout droit, on fait 2-2 il me me met 5-2 Mais c'est limité en match amicaux mais c'est complètement con jpp Message édité par Snatch31560 le 10-02-2023 à 19:30:58 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Hier je gagne un match, je laisse la page avec les stats finales pour aller chercher un truc à boire, je reviens j'avais eu une déco, le message me disant que c'était pas bien et que mes récompenses allaient diminuer et ça m'a compter une défaite bien sûr, LE MATCH ÉTAIT TERMINÉ BORDEL !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avant tu étais content quand tu avais un TOTW, maintenant il y a des promos chaque semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-02-2023 à 19:58:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux les revendre, ils ont du tous prendre quelques K.
Message édité par Gatchan77 le 10-02-2023 à 20:39:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je peux vous débarrasser de vos cartes pas ouf pour vos team a vil prix --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Faut faire quoi dans ce jeu de cotorep pour que la défense se bouge et arrete d'etre afk a regarder les gens tout droit en fait ? C'est mon premier fifa je regrette largement pes 6 clairement Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 10-02-2023 à 21:28:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | P'tin je joue un mec régulièrement y'a truc qui se met en haut de l'écran, une sorte de logo avec deux morceaux de papier. Ça signifie quoi ce truc ?? --------------- Men are brave |
Ce serait pas plutôt le gars en face non ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a que moi qui trouve que y a aucune logique dans le changement du joueur ?
Since la nuit des temps J'avais pas vu l'objectif avec des buteurs anglais en amical jeune talent. Du coup je fais une équipe avec qq anglais. Gros gen quand même l'équipe et j'arrive à 32/33 de collectif. J'en profite pour tester mavididi 88 que j'avais eu en fut champ. Rashford devant. Purge terrible. Rashford chaque ballon c'est contrôle de 3m ou perte directe jamais vu ça. Je change l'attaque a la mi temps : mavididi passe bu. but, but, rq adversaire. Du coup match suivant je met direct la compo et ajoutant Messi toty prêt Un peu moins de collectif donc : 31. Victoire en même pas 5mn, but sur but. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La c'était le BU qui avance tranquille autour de 3 joueurs qui le laissent passer, c'est tellement naze ahah
Pingoa Transactions (0) | J'en ai marre de ce jeu...
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA qui baisse le prix min de CR7 version Al Nassr de 160k à 50k ... puis qui le remonte à 109k. Ils fument quoi, sérieux ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Ça m'intrigue d'un coup cet affichage aléatoire pour la connexion. En terme de test que ça soit sur la ps5 ou ailleurs tout semble aller bien. Message édité par hawkins le 11-02-2023 à 14:42:26 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | NAT 2 c'est la norme. NAT 1 faut bidouiller. Via une BOX je pense que c'est quasi impossible de passer en NAT 1. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ok Wtf c'est quoi ce ping d'un coup Message édité par hawkins le 11-02-2023 à 14:51:08 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les serveurs EA sont en mousse aussi. Jamais aucun problème sur Street Fighter 4 ou Ark. Alors que sur Ark, je joue sur des serveurs non-officiels que des gens louent pour 15€ par mois. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
C'est genre tout le monde try hard en mode amical et du coup ça pose PB? Pas le même serveur ? Édit match complet en fut champ, ping à 12/14 tout le match. C'est pas le même jeu du coup, branlée pour l'adversaire et rq vers la fin...EA va me le faire payer en ne me donnant pas la victoire : ça reste sur les images du stade, impossible de revenir au menu. Ça a pourtant bien affiché "votre adversaire a quitté" Édit. : Coup de bol, j'ai du reboot le jeu mais pas de défaite à priori. Message édité par hawkins le 11-02-2023 à 15:48:05 --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je contre avec mon meilleur ami qui rq alors qu'il gagne 5-4 et moi qui me prends une défait du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut donc 50 équipes 82 pour débloquer Nuno Tavares FS --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |