| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:33:56 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | C'est quel DCE ça ? |
hawkins Transactions (0) |
Ou alors c'est le côté collectif qui pèche. Faudrait peut être une capture d'écran --------------- Men are brave |
Message édité par hawkins le 01-02-2023 à 20:00:32 --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Rivals indisponible la veille des Rewards |
Powow7 Transactions (0) | Ca a l'air d'être en panne générale sur les serveurs d'EA. Marche pas non plus sur UFC4 et NHL |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:23:43 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ah j'ai eu aucun soucis en rivals perso --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Je peux jouer sur le compte de mon fils... Impossible sur le miens. |
rombel Transactions (0) | Fini en elite vite fait ce matin. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De pire en pire, les récompenses Moments ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Meilleur joueur en récompenses Rivals : O'Chiallo --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois qu'il n'y a rien qui vaut plus de 25 étoiles. Il y a un jeton swap à 20 étoiles. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Hello,
|
Sloany Transactions (0) | C’est surtout cette semaine. Le taux de drop, c’est de la belle carotte |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clairement.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | CR7 qui des cartes à Al-Nassr et à MU, pas vraiment la même chose niveau collectif, c'est fait avec les pieds leur maj
|
Zangalou Transactions (1) | Ma deuxième icône dans les récompenses du matin, bon je jouais déjà le base mais là j’ai pack Best prime. Non vendable. |
|
|
rombel Transactions (0) | edit: j'aurais surtout du garder benz acheté 2m............... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Difficile de prédire le prix des TOTY quand ils vont quitter les packs. ça va rester haut longtemps de toute façon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | CR7 version Al-Nassr, il n'est dans les packs que depuis hier. Et il a un prix min de 160k, c'est pour ça qu'il y a une différence de prix avec la version MU. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Mais elle va leur servir à quoi la version al nassr ? J'veux dire hors dce, je vois pas trop d'équipe / collectif à faire autour alors que le regular M.U est très facile pour cela ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte ne se vend pas. Tout ceux qui l'ont packé essaye de le refourguer à 160k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ouais bien, mon premier match que j'allais gaqner en rival a 2-0 presque fini déco des serveurs
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le crossplay est toujours la par contre, j'étais contre un mec xbox tout a l'heure (il a pris son 8-0 en règle)
hawkins Transactions (0) | Je comprend pas d'où ça peut venir mais ça me remet régulièrement la finition synchronisée, pourtant j'ai bien modifié depuis l'écran principal des paramètres (hors fut ) + dans fut. Je vois pas ce que je peux faire de plus --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 3 pack à 100k en boutique.
Message édité par Gatchan77 le 02-02-2023 à 23:26:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Je viens de jouer contre un mec qui avait 11 icones en titu et qui en a sorti 5 du banc en match |
Powow7 Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | Du butanegro, essien, maldini, nesta, rivaldo, puskas... |
rombel Transactions (0) | Sanchez 89 dans le pack icone.
|
La coupe toty a disparu aussi plus vite que prévu non ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore une preuve qu'ils nous baisent avec leurs promos. La nouvelle carte Rashford POTM, notée 87, a des meilleures stats que sa carte WC jaune notée 88. Carte qui coûte 1M d'ailleurs. Je l'ai depuis un moment, il est fort mais faut pas abuser --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |