| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ne vulgarisons pas En voilà un heureux. Allez je vais le tenter ce dce, je dois pouvoir le faire pour pas grand chose. Voilà voilà Gérard Moreno, vardy et dybala (doublon en +), tout en regular, une belle sodogravier des familles. Message édité par hawkins le 29-01-2023 à 22:41:28 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Voilà, match typique, encore une fois.
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 29-01-2023 à 23:13:47 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Fini en 11 / 9 à l'arrache, pas mal de scores de tennis également ... |
Hector Stringer Transactions (0) | Dites, j'ai bien compris que plus le collectif était élevé, mieux c'était. Mais ca sert a quoi concrétement ? Dans quelle mesure ca impacte les perfs des joueurs ? J'ai bien googlé mais pas trouvé de réponses a part sur la maniere d'obtenir des points de collectif. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le collectif (qui est différent cette année des précédents FIFA), ça joue sur les stats des joueurs quand il a un style (ombre, finisseur, ancre, ...).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hector Stringer Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hector Stringer Transactions (0) | Ok merci mais les points correspondent a quoi concretement ?
|
J'ai des teams où c'est le max, d'autres où c'est en mode osef, les résultats sont tout autant imprévisibles. Des joueurs peuvent faire n'importe quoi avec 3 de co...limite j'ai envie de dire que le seul qui est imperturbable quelque soit le collectif c'est CR7, ça beagaye jamais, une occasion c'est un but. Pourtant il est loin de ses cartes des saisons précédentes --------------- Men are brave |
Hector Stringer Transactions (0) | Sinon, vous avez réussi les objectifs: collectif 28 et 31 ?
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Mine de rien le ZZ DCE m'intéresse beaucoup car il peut jouer MG. Dommage qu'il soit si cher, j'ai pas envie de vider mon club à 90% et me retrouver avec ZZ et des joueurs à 82 --------------- Men are brave |
Regarde sur futbin, c'est pas forcément bien indiqué mais sur une fiche joueur dans collectif tu peux mettre le style voulu (hunter etc) et en dessous y'a le nb de collectif (1 à 3). D'ordinaire je laisse tjs sur 3, mais tu peux tout tester si tu veux. Une fois les paramètres appliqués ça te renvoie sur la fiche du joueur et là tu verra si ça fait +2 en vitesse, +1 en tir etc. Évidemment si tu as 3 de collectif, les stats sont d'autant plus augmentées. --------------- Men are brave |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous l'avez fait l'objectif pour otamendi ? C'est relou les passes décisives avec des joueurs qui ont 80 en def, je vais faire une team full défenseur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Pour ce genre d'objectifs je fais ça en pro, c'est chiant mais tu fais tout en 1 match, passes dec avec tes latéraux ou tu dribbles tout le monde avec ton DC
|
benkaboum Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hier j'ai eu Yashin 94 dans le sbc icone, je le refais aujourd'hui ils me donnent le 91 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-01-2023 à 20:01:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rombel Transactions (0) | baresi prime sur le compte du petit, par contre il pack courtois en vendable en le faisant. j'ai cru au jackpot avec debruyne... |
edit: bah voila, je l'ai. Une simple formalité Message édité par Hector Stringer le 30-01-2023 à 20:24:01 |
rombel Transactions (0) | Stoichov 92, je sais pas quoi penser. Message édité par rombel le 30-01-2023 à 21:12:40 |
hawkins Transactions (0) | Dans des packs non échangeables 84 et 85+ : toreira totw et skhiri totw et...donnarumma regular --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
meta67 Transactions (0) | J'ai refait un pack icone: Muller 94 Message édité par meta67 le 30-01-2023 à 22:17:46 |
meta67 Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Otamendi honorable in, 3v de suite en rivals alors que ce weekend c'était absolument impossible de gagner un match. Message édité par hawkins le 30-01-2023 à 23:05:36 --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Bon Hristo c'est fort, au dessus de Brolin. |
benkaboum Transactions (0) | Après quasi que des 88 sur les DCE icônes je l'ai quand même retenté et un Zidane 96, putain tu vois le drapeau français, en mode optimiste je me dis je vais me taper un Manu Petit 88 et non |
Pingoa Transactions (0) | Après Pirlo, Ashley Cole... toujours bof... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Baresi hier, Dalglish mid aujourd'hui, rien qui rentre dans la team. Hier je fais le pack trois def en sbc, toty, belge, courtois ... la déception après autant de packs. Aujourd'hui retour du même pack, toty, je m'attends a courtois et ouf, Militao, ça sauve ma semaine. Bon le problème c'est comment placer de la Liga alors que j'ai personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |