| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Powow7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 17:01:32 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'attends de voir s'ils remettent un dce icone 88+ ou du genre avant d'ouvrir le 10*83+, histoire d'y remettre les doublons.
Message édité par Gatchan77 le 28-01-2023 à 19:45:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Putain le xabi est sorti déjà ?? Même pas eu le temps de mettre en vente le prime Message édité par hawkins le 28-01-2023 à 21:30:12 --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Match contre une équipe où le plus faible était noté 93, 5 TOTY dans l'équipe, le reste en icône, sérieux comment tu fais pour avoir ça ? Attaque Pelé 98, Ronaldo 96 et Mbappe 98, ça se termine en 4,8 chances de but pour moi, moins de 2 pour lui mais je perd 4-0, des frappes improbables, des contres favorable improbable aussi d'ailleurs
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 00:55:09 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pack 11 joueurs 81+ qu'on gagne avec les objectifs draft donne des joueurs World cup ... (les rouges qu'on ne peut plus rien faire avec) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de perdre 4-2 contre un mec nul a chier alors qu'il avait masse joueur 90+
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) | Ça vous arrive d'avoir des matchs avec des scores normaux ? Genre moins de 10 buts marqué ? |
Pingoa Transactions (0) |
Message édité par Pingoa le 29-01-2023 à 12:52:59 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben les packs 75+ ont fini par payer... J'ai même encore du mal à y croire... --------------- Gamertag : JayFlow |
R2mi Transactions (4) |
|
rombel Transactions (0) | Ça commence à sortir, y a eu du cheat en fut c ce week-end sur pc. Je vais re désactiver le cross play. Ça m'est arrivé deux fois. |
C'est full chatte mais surtout y'a pas de certitude qu'en mettant des sommes astronomiques tu ais ce que tu souhaites. En plus aujourd'hui avec la multiplication des cartes spéciales "offertes", rien qu'en faisant quelques objectifs on peut se faire un stock qui permettra de faire des dce qui donnent 1 joueur désiré. C'est bien et mal en même temps : le ZZ j'ai l'impression de le voir à chaque match dans les équipes adverses...
3 ans sans un seul joueur spécial dans un pack désormais. C'est écrit dans le script. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais je vois, je vais y jouer qu'en mode solo je sens si ça me gave trop le fut random et voila
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Disons que le côté "tirage" peut être addictif. Perso j'aime bien l'idee de pouvoir jouer avec des équipes originales. Jouer avec les 11 types d'équipes actuelles, bof autant jouer en effet hors ligne en saison en ligne si ça existe encore.
Gros gen --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | C'est juste insupportable. |
Miglo92 Transactions (21) | Ça fait plus d un mois qu on les affronte ces cheaters.
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | A croire que c'est sur PC qu'on les rencontre le moins souvent --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Pirlo 92 dans le DCE icône, injouable. Encore la version TOTY serait cool, elle n'a que +1 de note générale mais +9,4,1,2,4 et 8 sur chaque note, encore une aberration de ce jeu fini à la pisse --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Petite douille du jour bonjour Édit : par contre le 10x 83+ qui donne un 87 + 2 86, et pas des doublons en plus je suis positivement étonné. Quand même firmino et araujo en doublons pour la 100e fois, ils passent leur temps à partir en dce ceux là ... Message édité par hawkins le 29-01-2023 à 19:52:05 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cancelo TOTY dans le 83+ x10, plutôt cool. Yashin 94 dans le sbc icone, pas ce que j'attendais cette fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cette chatte --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai l'impression d'avoir acheté un jeu que personne n'aime --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
meta67 Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Après hagi 85 Suis pas verni. J'en fais pas beaucoup mais à chaque fois c'est la baise Sinon absolument rien pak sur le principal. Me souvient pas de la dernière carte sympa sur ce compte. Message édité par rombel le 29-01-2023 à 21:14:12 |
meta67 Transactions (0) | J'ai de la chance cette année dans les packs icone
|
benkaboum Transactions (0) | Litmanen 88
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Horrible mes 2 packs 10*83+ : un 85, un 84 et 8 83 dans les 2 ... Rien dans mes derniers packs non plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Oui mais ta femme... Laissez moi rager putaing
Ça met le doute de se lancer dedans --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui mais en fait t'as jamais de joueur dans ce mode de jeu, soit des prets soit des contrats finis bordel --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ne vulgarisons pas En voilà un heureux. Allez je vais le tenter ce dce, je dois pouvoir le faire pour pas grand chose. Voilà voilà Gérard Moreno, vardy et dybala (doublon en +), tout en regular, une belle sodogravier des familles. Message édité par hawkins le 29-01-2023 à 22:41:28 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |