| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 27-01-2023 à 09:02:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 08:29:23 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Ouais je parle pas d'attendre 6 mois hein --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Pogba est dégueulasse.
|
Miglo92 Transactions (21) | C est l inverse chez moi, j adore en box to box, il a remplacé Marchisio World Cup qui cire le banc maintenant.
|
Zangalou Transactions (1) | Toujours pas de TOTY pour moi, j'ai ouvert pendant 4h hier, je continue aujourd'hui. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question de noob c'est mon premier FUT, les cartes des TOTY la c'est que du prêt ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je sais plus quoi foutre de mes 83 tellement j'en ai en double, j'ai fini le sbc icone, Bale, Ramos, le POTM de PL, j'ai commenc Cech, Mbappé, Sanchez Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-01-2023 à 13:05:44 |
Pingoa Transactions (0) | Bon, j'ai chopé Militao avec tous mes packs en stock --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Les renforts je vais attendre 19h pour les ouvrir car je pense que les icones TOTY peuvent pas sortir la dedans de toute façon et avec l'ajout des Mentions et de Haaland ça va être intéressant d'ouvrir des packs renfort PL. Message édité par Zangalou le 27-01-2023 à 14:05:01 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A un moment, tu dois quand même en jeter pas mal. Tu vas pas faire un dce chaque fois parce que tu as 2-3 doublons. Les player pick du coup, c'est pas mal, tu peux toujours en ouvrir et essayer d'avoir d'autres doublons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Y a le sbc de Mané qui arrive avec une très belle carte fin de semaine pour les bundesliguix aussi. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas si je saurai attendre dimanche pour ouvrir mes packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Fekir nominé dans un PP 75+, ça paye --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Roberto Carlos prime sur le compte secondaire.
|
Powow7 Transactions (0) | Bâle est une dinguerie en MD. Il se place super bien, et ses appels en profondeur sont fous Message édité par Powow7 le 27-01-2023 à 21:04:17 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train d'ouvrir mes packs, j'en ai pour un moment. Des gros fodders pour l'instant (Son vendable, Neuer, Oblak). Les 2*81+ sont pas trop mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Toujours rien pour moi, même pas de nominé |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Maignan dans un 82+. Mais c'était vraiment pas terrible les 82+, bcp trop de doublons.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Cet enfer. J'ai eu un gars qui menait 1-2 et s'est mis à seulement faire des passes entre ses défenseurs, en mode deux de tension mais même en pressing constant c'était une galère à lui prendre. Le pire c'est que c'est tactique, du coup si mes 10 joueurs se mettent vraiment a presser tout azimut, ça laisse des espaces et il me nique en 3 passes. J'ai perdu genre 3-6 Vu le nom de son équipe je comprend que c'est un gars d'un village pas loin de chez moi, je lui envoie un message et il trouve juste à dire qu'il était meilleur Bon ça sert à rien faut de discuter avec les adversaires comme cela, mais putain j'ose pas imaginer leurs soirées consoles à base de techniques de merde comme ça 5, 10, 20 matchs de suite ?? Où est le plaisir de jouer au foot ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Débuts en 8/2 pas mal pour un vendredi. Bennacer a bench Pogba. Tellement meilleur.... Sinon j'ai joué un joueur pc qui avait des gold non rare et qui m'a fracassé. Mais son nom apparaissait pas. Les frappes était folles avec des joueurs randoms, sans le Green timing. C'était très chelou. Il m'a démonté. L'équipe : Sans surprise Bellingham est fort. Le reste ça fait le taff. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 27-01-2023 à 23:39:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon 10*85+ sur lequel je comptais bcp --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Zangalou Transactions (1) | Bon je stop pour ce soir, Maignan en seul pseudo TOTY (j'ai vraiment cru a un TOTY, l'anim est trop rapide pour distinguer les deux), par contre tellement tellement de doublons, à un point tel que j'ai encore tout un tas de 88+ et qu'il me manque deux sbc pour finir Mbappé, un seul pour finir Sanchez, un pour finir Mané et un pour finir Cech ... sans compter que j'ai complété Bale et Ramos. Avec 50 renfort a ouvrir et plein de joueurs pour en faire des dizaines ... bon j'espère quand même packer un TOTY mais j'ai du mal a y croire maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-01-2023 à 00:53:50 |
benkaboum Transactions (0) | Les sbc Mbappe Sanchez Cech Bale et Ramos, mouais j'veux bien te les échanger contre Militao POTY que j'ai eu sans hésitation
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 28-01-2023 à 10:20:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Bon j’ai tout ouvert et tout recyclé, finalement je tape trois fois Maignan et seule bonne surprise j’ai eu Cancelo nominé. J’ai du faire 150/200 choix 75+ pour un seul nominé. J’espère quand même encore avec les packs de cette semaine. |
hawkins Transactions (0) | Ah ouais moi quand j'ouvre des 75+ c'est une dizaine quoi, 150 je suis loin du compte. Mais visiblement c'est pas forcément une grosse perte de ne pas try hard les packs --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Il me fatigue ce FutC, j'ai.commencé en 5-1 et là je suis en 6-8, je me suis tapé 6 défaites d'affilé et v'la la gueule des défaites :
Pingoa Transactions (0) | J'en peux plus de ce jeu de mort
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Par contre j'ai rien chopé > de 86 dans mes 50 autres packs dont plusieurs ultimes, évidemment aucune carte spéciale... Au final j'aurais rien packé, gagner un peu de crédit et fait quelques DCE, pas génial Message édité par M_Solo91 le 28-01-2023 à 15:57:50 |
Zangalou Transactions (1) | J'ai investi dans un bon DD, Hakimi TOTY est trop cher donc j'ai pris Walker coupe du monde que j'avais trouvé ouf en draft, il va me rester 2M pour un def central et peut être quelqu'un pour remplacer Marchisio normal. J'ai très envie de prendre VVD TOTY mais j'ai pas les liens a moins de prendre Lloris pour que Mbappé garde son lien aussi. Message édité par Zangalou le 28-01-2023 à 16:04:11 |
Powow7 Transactions (0) | Le script !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |