| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Mbappé POTM qui sera noté pareil que sa IF du coup --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | Haaland officiellement 12e homme. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Bon, paré pour la full TOTY. Si je pack un nominé ce sera déjà exceptionnel --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bonne chance, les nominés ça tombait encore pas mal l'an passé.
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2023 à 10:23:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ça conseille de faire les renfort premium PL, Liga ou L1 avec les or rares et d'utiliser les or communs pour faire des PP 75+, étant donné que y'a 3 or rares qui s'affichent, contre un seul sur le renfort de base, c'est le mieux a faire selon vous ? |
cheat_code Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2023 à 10:56:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:55:55 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ouais après les mentions toty sortent juste vendredi a priori et je pense pas attendre vendredi pour ouvrir car les icones toty seront plus dans les packs a partir de vendredi ... ça parle d'un retour dimanche mais je suis pas prêt a attendre jusque la pour ouvrir. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire avec les icônes. Message édité par Gatchan77 le 26-01-2023 à 11:15:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Futsheriff a indiqué que les icones sortaient des packs demain a 19h pour revenir dimanche soir. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah, ça vaut peut être la peine d'attendre. Je veux mon Van Der Sar --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ouais toi si tu comptais ouvrir vendredi, ça change rien, au pire elles seront pas la mais sinon t'es gagnant ... moi je vais ouvrir ce soir, donc si dimanche finalement elles sont pas la, je vais rager. Message édité par Zangalou le 26-01-2023 à 15:49:48 |
benkaboum Transactions (0) | DCE Mbappe POTM, j'ai regardé ce qu'il fallait je suis pas resté ^^
|
Pingoa Transactions (0) | Mais si, BlinkGT a dit que ce serait abordable --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
Je lutte déjà pour faire Ramos sans acheter trop de joueurs pour compléter les dce alors là Message édité par hawkins le 26-01-2023 à 19:09:37 --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | J'ai déjà eu du mal à faire Pogba alors la |
Powow7 Transactions (0) | Un Toty dans le pack amazon.... Courtois lol |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kamikaze24 Transactions (19) |
benkaboum Transactions (0) | Benoît Paire a un truc à te dire |
benkaboum Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Ça tombe Putain bravo.
|
rombel Transactions (0) | Un scandale le prix de bappon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon par contre Pogba-Zizou ça fait léger défensivement au milieu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Il est comment Pogba ?
|
rombel Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Vu le coût ce Pogba est clairement rentable, il a un physique qui fait qu'il se fait pas bouger comme Verratti que j'avais à la place et pour le reste il est bon partout, belle frappe qui m'a rendu service quelques fois mais ça dépend de ce que t'as déjà et de ton style de jeu |
benkaboum Transactions (0) | Alors que j'ai Hernandez et Van Dijk dans mon équipe
|
Oui mais Ta femme te trompe
Déjà que sa carte de base est je trouve assez cheatée, alors là ...
Vous vulgarisez --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pogba je suis mitigé. Je regrette pas forcément de l'avoir fait, c'est un joueur plaisir, mais il me convient pas pour deux choses. Il manque d'agilité et cette année je trouve ça hyper importent pour un mdc. Genre Verratti doit être trop fort. Et puis comme toujours il a le cul entre 2 chaises : pas assez fort pour défendre, et trop limite (vitesse et agilité) pour attaquer. Il reste kiffant à jouer notamment avec ses 5* gt et sa puissance physique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est pas faux. Message édité par hawkins le 27-01-2023 à 00:12:26 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Hum le renfort icône 88+ expire dans 18h. Est ce qu'ils vont pas le remplacer par un autre qui serait uniquement prime + World cup ? Aaahh dce xabi Alonso a venir. Bon bah revente du prime --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Bilan de au final au moins 40 packs ouverts : meilleur joueur kroos regular. Génial --------------- Men are brave |
kamikaze24 Transactions (19) |
Clairement. J'ai ouvert tous mes packs au fur et à mesure et j'ai eu un toty sur un sbc def 83+... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne voulais rien garder pour les TOTY mais le truc Centurion, c'était vraiment trop naze. Message édité par Gatchan77 le 27-01-2023 à 09:02:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |