| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Ah ouis martinez 90 carrément c'est vrai. Je compte sur ces cartes pour finir le DCE Ramos quasi gratuitement. J'espère ne pas mettre plus de 50/70k dedans et derrière revendre le ramos rouge. Même opé que Bale en gros, mais plus cher au total quand même en terme de joueurs à donner Message édité par hawkins le 24-01-2023 à 15:26:31 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Vous avez qui comme gardien pour balancer Martinez sur 1 dce ? J'ai Alison en carte de base, je compte mettre l'argentin titulaire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-01-2023 à 15:39:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:29:44 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 24-01-2023 à 18:31:26 |
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils font aussi les chiens en ne mettant les icônes TOTY que 3 jours dans les packs et quand la plupart garde ses packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Ils ont remis le pack à 10 crédits. Pas de doublon, c'est déjà ça --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait Pogba qui rentre nickel dans ma team.
meta67 Transactions (0) | Je vais le faire aussi Pogboum,il remplacera Seko Fofana |
|
rombel Transactions (0) | Ou pas en fait. J'vais être nik entre Ramos Pogba et Mbappé.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Kane 89 dans le pack à 10 crédits --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 24-01-2023 à 20:09:07 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mbappé ils le sortiront.
Zangalou Transactions (1) | Mbappé sort jeudi ou vendredi, c'est confirmé par futsherif |
hawkins Transactions (0) | Ah oui sacrément équilibrée +5 gestes techniques le Pogba, joue mc, mdc + mg ! Presque 600k selon Futbin. Faut déjà que j'arrive à finir rhamos --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Ramos est excellent. Je le trouve meilleur que Lucio base, pas de beaucoup mais c'est meilleur. Superbe carte bien cheatée |
Zangalou Transactions (1) | Ramos, Mbappé POTM, je vais en avoir des sbc ou foutre mes doublons |
C'est vrai
Vivement que je puisse le finir --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | A partir de vendredi, toty complète dans les packs c'est bien cela ? Je vais garder une quinzaine de packs pour l'occasion, j'sui pas pressé de les ouvrir même si c'est toujours tentant Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 24-01-2023 à 23:31:40 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Espérons qu’ils soient pas trop cons et mettront aussi la full icone TOTY à partir de jeudi ou vendredi |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Maignan je le trouve complétement cheaté. Comme Yashin, ils sont capables de tout sortir pendant 90 minutes... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |